Yaouili
VIB
ça sent le vécu !
Et ca sent bon ou mauvais le vécu ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça sent le vécu !
le cinéma pour les premières sortie ça me rappelle yamat l'moura8a9a ou dawliz dial la cote![]()
Et ca sent bon ou mauvais le vécu ? lol
après une tedwira m3a moulat l'pilemais sa surtout pour techele9ime 3la ra7etek![]()
elle ne l'a pas dit directement mais tu crois qu'en France ils vont diffuser un film Rachid El Ouali ?Ah, j'avais pas capté que la Miss vivait au Maroc !
il m'a invité au cinéma et m'a laissé la tache de choisir un film:
-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques
-Un film marocain ca a l'air sympa mais j deteste rachid el wali :s
Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous
Déjà es ce qu'une bonne idée de partir en ciné pendant le 2ème rendez vous?? j dois peut etre proposer un autre lieu
ma3raftsh walakine raha f'l'maghrib be3da.Bella casawiya ?![]()
rachid l'wali 7amed et évitez how to kill my boss, bassel.
sinon shoufou la planete des singes be3da khasrine 3lih flouss![]()
mouai c'est léger et mal fait mais si t'as rien à faire ça tu le temps.how to kill my boss c'est un film marrant j'ai beaucoup aimé
mouai c'est léger et mal fait mais si t'as rien à faire ça tu le temps.
oui c'est des petits passages qui font sourire mais pour parler de bon film il faut que un minimum bien fait quelque soit le genre. enfin bon c'est pas un film qui m'aura marqué en tout cas.moi j'ai trop rigolé, l'histoire de la brosse a dent etc, moi j'aime les comédies legeres maintenant quand je vais au cinéma c'est pour rire
l'histoire de la brosse a dent c'etait bien mais le reste........... c'etait leger trop leger pour vraiment riremoi j'ai trop rigolé, l'histoire de la brosse a dent etc, moi j'aime les comédies legeres maintenant quand je vais au cinéma c'est pour rire
l'histoire de la brosse a dent c'etait bien mais le reste........... c'etait leger trop leger pour vraiment rire
moi j'attends le dernier age de glace pour bien rire![]()
ca ma pas fait rire, genre il propose de sucer pour se faire payer un verre......attend le moment ou ils se disent qu'ils vont tous démissionner et qu'ils vont retourver un emploi facilement, et la ils retrouvent un ancien pote qui ne bosse plus pour leman brother
ca ma pas fait rire, genre il propose de sucer pour se faire payer un verre......
mouai ça m'aurait fait rire quand j'avais 13 ans ... peut être. c’était pas très subtil on voyait que c’était pour les décourager de démissionner ze3ma pour que ça tienne debout.attend le moment ou ils se disent qu'ils vont tous démissionner et qu'ils vont retourver un emploi facilement, et la ils retrouvent un ancien pote qui ne bosse plus pour leman brother
bof bof, le truc qui pourrait faire sourire c'est le role de jamie foxnon il propose un branlette, c'est la que les autres prennent conscience du peu de chance de retrouver un taff, et le coup du chat qui saute a chaque fois
mouai ça m'aurait fait rire quand j'avais 13 ans ... peut être. cétait pas très subtil on voyait que cétait pour les décourager de démissionner ze3ma pour que ça tienne debout.
bof bof, le truc qui pourrait faire sourire c'est le role de jamie fox
j'ai jamais vu shrek, je vais télécharger ça et regarder avec mon fils.quand meme le coup du fils a papa qui veut virer l'handicapé et la femme enceinte
moi il m'en faut peut pour rire, j'avoue, un film comme shrek, j'adore avec le chat botté qui sniiff de la cam, ou pinocchio qui porte un string
non moi c'est jennifer annistonbof bof, le truc qui pourrait faire sourire c'est le role de jamie fox
j'avoue que la voir en brune cela lui va trop biennon moi c'est jennifer anniston![]()
j'ai jamais vu shrek, je vais télécharger ça et regarder avec mon fils.
mais l'humour j'aime quand c'est plus subtile que ça.
je le regarderai, c'est prévutu devrais regarder shrek 2 il est super, plein de sous entendu, ce qui est bien avec shrek, c'est que les enfants s'amuse car ils regardent un dessin animée, et les parents rigolent aussi
je le regarderai, c'est prévu![]()
ça sent bon : D j'ai jamais fait des cochonneries dans une salle de cinéma : (
ah mais moi j'aime les films d'animation, même si j'ai toujours préféré la 2D à la 3D. mais maintenant ils en faut des super en 3D. tu as vu "moi moche et méchant" ?moi j'ai beau avoir 30 ans je prends toujours autant de plaisirs a le voir
M**de !!
J'ai raté une épisode
Ca y est tu le revois ? C'est trop émouvant...
Le ciné tu peux pas faire grand chose, sois en sure. Bon a part si vous etes dans le coin de la salle, et que le film est pourri.
J'te souhaite une excellent soirée !!
allez directement a l'hotel cela fera economiser des sous de zapper le cinéhahaha non t'a pas raté grand chose : D
c prévu pour demain
de toutes facons j hésite encore pour le ciné : )
ewa chere7i lina kidare ta ja hedere m3ak kifach il ta inviter...?
Il t'invite au ciné ... déjà ça veut dire qu'il n'a pas envie de discuter![]()
il m'a invité au cinéma et m'a laissé la tache de choisir un film:
-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques
-Un film marocain ca a l'air sympa mais j deteste rachid el wali :s
Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous
Déjà es ce qu'une bonne idée de partir en ciné pendant le 2ème rendez vous?? j dois peut etre proposer un autre lieu