Quel film choisir ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
il m'a invité au cinéma et m'a laissé la tache de choisir un film:
-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques
-Un film marocain ca a l'air sympa mais j deteste rachid el wali :s

Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous :D

Déjà es ce qu'une bonne idée de partir en ciné pendant le 2ème rendez vous?? j dois peut etre proposer un autre lieu

Il t'invite au ciné ... déjà ça veut dire qu'il n'a pas envie de discuter :sournois:

l'histoire de la brosse a dent c'etait bien mais le reste........... c'etait leger trop leger pour vraiment rire
moi j'attends le dernier age de glace pour bien rire :D

attend le moment ou ils se disent qu'ils vont tous démissionner et qu'ils vont retourver un emploi facilement, et la ils retrouvent un ancien pote qui ne bosse plus pour leman brother

attend le moment ou ils se disent qu'ils vont tous démissionner et qu'ils vont retourver un emploi facilement, et la ils retrouvent un ancien pote qui ne bosse plus pour leman brother
mouai ça m'aurait fait rire quand j'avais 13 ans ... peut être. c’était pas très subtil on voyait que c’était pour les décourager de démissionner ze3ma pour que ça tienne debout.

mouai ça m'aurait fait rire quand j'avais 13 ans ... peut être. c’était pas très subtil on voyait que c’était pour les décourager de démissionner ze3ma pour que ça tienne debout.

quand meme le coup du fils a papa qui veut virer l'handicapé et la femme enceinte
moi il m'en faut peut pour rire, j'avoue, un film comme shrek, j'adore avec le chat botté qui sniiff de la cam, ou pinocchio qui porte un string

quand meme le coup du fils a papa qui veut virer l'handicapé et la femme enceinte
moi il m'en faut peut pour rire, j'avoue, un film comme shrek, j'adore avec le chat botté qui sniiff de la cam, ou pinocchio qui porte un string
j'ai jamais vu shrek, je vais télécharger ça et regarder avec mon fils.
mais l'humour j'aime quand c'est plus subtile que ça.

Rachid El ouali je peux pas le voir non plus, il est partout (la pub inwi c'était le pompon du pompon) !

Le pire c'est qu'il ne prend pas une ride, il a toujours la même gueule.

j'ai jamais vu shrek, je vais télécharger ça et regarder avec mon fils.
mais l'humour j'aime quand c'est plus subtile que ça.

tu devrais regarder shrek 2 il est super, plein de sous entendu, ce qui est bien avec shrek, c'est que les enfants s'amuse car ils regardent un dessin animée, et les parents rigolent aussi

M**de !!

J'ai raté une épisode
Ca y est tu le revois ? C'est trop émouvant...

Le ciné tu peux pas faire grand chose, sois en sure. Bon a part si vous etes dans le coin de la salle, et que le film est pourri.

J'te souhaite une excellent soirée !!

hahaha non t'a pas raté grand chose :D
c prévu pour demain
de toutes facons j hésite encore pour le ciné :)

ewa chere7i lina kidare ta ja hedere m3ak kifach il ta inviter...?

Il m'a appelé ce matin me disant que je lui ai manqué :p
après il m'a demandé de se connecter
On a parlé et déconné comme d'habitude mais cette fois il demandait bcps de chose : si j'ai quelqu'un dans ma vie? à combien remonte ma dérnière relation? mes origines? et après pour rire il m'a dit il en est ou notre projet de faire des enfants :D

Puis il m'a dit qu'il aimerai bien qu'on ce voit ce weekend, et il m'a envoyé le lien que pogoss a posté (celui de megarama) pour choisir un film :)

bon de toute facon je vais lui dire de partir en restau je dirai que j'ai quelque chose à faire après et que j'aurai pas le temps de terminer un film

il m'a invité au cinéma et m'a laissé la tache de choisir un film:
-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques
-Un film marocain ca a l'air sympa mais j deteste rachid el wali :s

Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous :D

Déjà es ce qu'une bonne idée de partir en ciné pendant le 2ème rendez vous?? j dois peut etre proposer un autre lieu

C'est quoi comme films d'horreur ?

Retour