Quel fût le pire jour de votre vie ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
la nuit des attentats... fallait sauver sa peau , j ai vu toute ma vie defiler devant mes yeux en quelques secondes... l instinct de survie m a poussé à empieter une dame pour me sauver je me rapelle que je n avais plus conscience a ce moment

tous les mots sont faibles pour decrire ce jour

( mais bon a coté y en a eu pas mal lol mais c est celui la qui fut gravé le plus dans ma memoire)
 
la nuit des attentats... fallait sauver sa peau , j ai vu toute ma vie defiler devant mes yeux en quelques secondes... l instinct de survie m a poussé à empieter une dame pour me sauver je me rapelle que je n avais plus conscience a ce moment

tous les mots sont faibles pour decrire ce jour

( mais bon a coté y en a eu pas mal lol mais c est celui la qui fut gravé le plus dans ma memoire)

quel attentats ?
 
incha allah que Dieu t entende ...
bon arrete les priéres et doléances...
on va pas pourrir le poste...
)

oui c'est vrai lol.
dsl lachelha d'avoir polluer ton post:rouge:

du 16 mai à Casa j avais ton age au fait

ah ok.
hamdoulilah que tu es encore en vie.

ps:j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite parce que les attentas de casa j'aurai penser que sa fait 3 ans :eek:
 
ah ok.
hamdoulilah que tu es encore en vie.

ps:j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite parce que les attentas de casa j'aurai penser que sa fait 3 ans :eek:

Dieu merci, Disons qu'une nouvelle vie m a été prétée

oui le temps semble se rapprocher de plus en plus

une année entiere passe inapercue on a l impression qu on goute pas à chaque instant comme il se doit
 
-qd tu es arrivé sur bladi :lan gue:

-aujourd'hui

-l'année de mes 14ans...

:D

Pourquoi l'année de tes 14 ans ?

Moi chaque nouvelle année m'apporte son lot de journée que j'aurais voulu éviter, et en considerant bien la situation, chaque fois je me dis que j'aurais pu l'eviter en gardant le silence, autrement dit en la mettant en veilleuse.

Pourquoi aujourd'hui :( ?
 
Retour
Haut