Quel fût le pire jour de votre vie ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
a l arrachée
mais apres c etai le cauchemar j etai ds une ville que je conaisai pas
en demandant ma route pr le commissariat un jeune a tente de m agresser sexuellement en m disan le chemin et m a coincé ds une impasse
j sai pas commen j ai fai pr sortir de la
bref apres j ai erré ds les rues eclairée pr enfin trouver un couple qui m a indiqué la route
pour finir les flics pouvai rien faire car submergés de boulot( cetai un samedi soir)
j ai attendu jusque 5h du matin puis j ai enfin trouvé un bus qui méne chez un membre de ma famille
mais apres j ai eu des doigts de pieds infecté et comme suis diabetique j avai plus ni mon materiel medical ni mon insuliine
bref les emmerdes...
voila...
:(
 
a l arrachée
mais apres c etai le cauchemar j etai ds une ville que je conaisai pas
en demandant ma route pr le commissariat un jeune a tente de m agresser sexuellement en m disan le chemin et m a coincé ds une impasse
j sai pas commen j ai fai pr sortir de la
bref apres j ai erré ds les rues eclairée pr enfin trouver un couple qui m a indiqué la route
pour finir les flics pouvai rien faire car submergés de boulot( cetai un samedi soir)
j ai attendu jusque 5h du matin puis j ai enfin trouvé un bus qui méne chez un membre de ma famille
mais apres j ai eu des doigts de pieds infecté et comme suis diabetique j avai plus ni mon materiel medical ni mon insuliine
bref les emmerdes...
voila...
:(


ah meskina , c pas cool ça , mais tu l'a déjà postée il me semble !
 
ah meskina , c pas cool ça , mais tu l'a déjà postée il me semble !

en effet
t a bonne memoire

mais c est vraimen un truc qui m marque jusqsu a maintenan

j rentre des que le soir apparai
et j aime plus sortir
la j sor juste pr fdaire mes papiers
mais sinon j sor plus
:(
 
pour répondre a la question, c'est le jour dont j'avais fait la connaissance d'une personne, car c'est une malade mentale :D bien sur je ne le savais pas au debut, je l'ai appris par la suite .
 
Le coup de massue a été le jour ou j ai perdu ma chienne , une adorable teckel toute pétrie d amour , morte d une inexpugnable insolation ...

Une mort lapidaire et ignominieuse ... j ai du pleurer toutes les larmes de mon corps , et je ne me suis pas remise pendant des plombes ...
 
Pire jour de ma vie ... A vrai dire il n'y en à pas qu'un mais il doit rien avoir de bien méchant, al hamdulilah.

C'est pour ca que je vais parler d'un jours horrible qui s'est transformer en souvenir marrant :

Deuxième roue crevée d'une Renaud 18 miraculée de guerre, en plein milieu de nul part entre Marrakech et ... le Désert ?
Paysage martien, un fond de bouteille d'eau chaude et du pain dure sous bien 45C°.

3 Européens Tangerois parlant pas parfaitement l'arabe local (et pas grand monde à qui parler) et incapable de quoi que se soit into the wild :D ... On se sent vite seul ! Mdr.

Résultat : 6 heures sous le soleil, bloqué à sniffer le sable et et à se dessécher.

PS : A oui avec un de nous avec un insolation à vomir partout ! Mdrrrrr
 
Retour
Haut