Quel fût le pire jour de votre vie ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
oui je sais , j'ai failli perdre mon frère pour une agression stupide au macdo alors qu'il était avec sa copine , 7 coup de couteaux , 3 jours de coma et hamdullah il s'en ai sorti , par contre les agresseurs je m'en suis occupé personnelment

???
qu est ce qui s est passé??
:(
 
???
qu est ce qui s est passé??
:(

ben rien mon frère était tranquillemnt au mc do avant d'aller au ciné , il s'embrouille avec un type , se batte , le gars se fait éclater la bouche par mon frangin , puis mon frère va s'asseoir normalment le gars revient 15 mn plus tard avec un collègue à lui et avec des couteaux , je peux te dire que ce jour là il uarait mieux fait de rester chez lui car après les agresseurs meme en prison ont eu beaucoup de mal à marcher
 
ben rien mon frère était tranquillemnt au mc do avant d'aller au ciné , il s'embrouille avec un type , se batte , le gars se fait éclater la bouche par mon frangin , puis mon frère va s'asseoir normalment le gars revient 15 mn plus tard avec un collègue à lui et avec des couteaux , je peux te dire que ce jour là il uarait mieux fait de rester chez lui car après les agresseurs meme en prison ont eu beaucoup de mal à marcher

bien

bah t as bien fait de defendre ton frere
au moins ils on été punis
wiliwiliwili j ai peur maintenant de sortir
y atjs des agressions et tout
...
:(
 
bien

bah t as bien fait de defendre ton frere
au moins ils on été punis
wiliwiliwili j ai peur maintenant de sortir
y atjs des agressions et tout
...
:(

oui ça craint maintenant les rue ne sont plus sur , je contre cette violence gratuite , ce n'est pas des hommes , leurs seul tort c'est qu'ils s'en sont pris à un gars qui mangeait tranquillment avec sa copine , manque de bol pour eux , ce gars c'est mon frère et que moi à cette époque j'vais une certaine " réputation " et que j'ai des amis meme à l'intérieurs de la prison
 
oui ça craint maintenant les rue ne sont plus sur , je contre cette violence gratuite , ce n'est pas des hommes , leurs seul tort c'est qu'ils s'en sont pris à un gars qui mangeait tranquillment avec sa copine , manque de bol pour eux , ce gars c'est mon frère et que moi à cette époque j'vais une certaine " réputation " et que j'ai des amis meme à l'intérieurs de la prison

waouwww
j aurai bien aimé t avoir comme pote quand on m a volé mon sac y a pas longtemps
:(
 
Retour
Haut