Quel genre d'amoureux êtes-vous ?

Bonsoir @Mims :)

Oh bah écoute, bonne question. Je ne sais pas trop, mais je pense que si je tombe amoureuse, je serai un peu les 3 à la fois.

Si je trouve l'homme de ma vie, j'aimerai pouvoir être sa femme, sa meilleure amie, sa confidente et son amante.

Je pense que je l'aimerai d'un amour inconditionnel (p*tain c'est beau ce que je dis) et que je serai celle sur qui il pourra toujours compter.

Je n'aime pas les relations gnangnan.. les couples qui sont toujours l'un sur l'autre, qui affichent leur amour en public et qui se félicitent d'être ensemble sur Facebook au bout de deux mois 3 jours et 5h très peu pour moi.

En revanche je suis passionnée et sensuelle. Étant très câline et tactile, j'ai besoin de câlins et de bisous, de toucher et d'être touchée (dans le hlal je précise :D).

Je suis également attentionnée donc je serai aux petits soins de mon cher et tendre.

Question mots doux, bof ça dépend. A force d'en abuser ça peut vite me saouler.

Sorry pour le roman :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Moi je peux vous dire qu'il @ElmaghrebiB c'est le genre qui offre des fleurs chaque matin, en lavant les pieds de sa dulcinée. Il lui écrit des poèmes d'un romantisme sans nul autre pareil...

Je sors avant de me faire agresser mdrrr.

Mdrrr vilaiiiine!! Nan reste la va! Ne t'échappe pas comme ça :sournois:
Je suis un bisounours mais faut pas pousser le bouchon Maurice! (copyright @zeytouna :D )

Nan mais belisama elle est du genre à couvrir son mec de cadeaux (faits à la main s'il vous plait!!)... et de paillettes

Et @Iskaaek qui like en scred...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrr vilaiiiine!! Nan reste la va! Ne t'échappe pas comme ça :sournois:
Je suis un bisounours mais faut pas pousser le bouchon Maurice! (copyright @zeytouna :D )

Nan mais belisama elle est du genre à couvrir son mec de cadeaux (faits à la main s'il vous plait!!)... et de paillettes

Et @Iskaaek qui like en scred...
T'es pas un bisounours, t'es cajoline, tu te rappelles ? :p

MDRrrrrrrr t'es dingue, j'suis le genre à lui offrir un bouquin de Bukowski à la Saint Valentin... Les amateurs apprécieront l'ironie de ma démarche :p.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
T'es pas un bisounours, t'es cajoline, tu te rappelles ? :p

MDRrrrrrrr t'es dingue, j'suis le genre à lui offrir un bouquin de Bukowski à la Saint Valentin... Les amateurs apprécieront l'ironie de ma démarche :p;

Cajoline : c'est un bisounours qui sent bon l’adoucissant! :D

Je ne connais pas! J'ai lu sa biographie en diagonale et apparemment il était un petit peu accro à la bouteille! Il écrivait quoi de spécial? :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Cajoline : c'est un bisounours qui sent bon l’adoucissant! :D

Je ne connais pas! J'ai lu sa biographie en diagonale et apparemment il était un petit peu accro à la bouteille! Il écrivait quoi de spécial? :D
Ahahahaahahahaha pas mal, je n'avais jamais vu ça sous cet angle :p.
Ça me rappelle nos premières conversations, j'ai un gros fou rire là.

Petit extrait bien choisi du Monsieur :p:
"On ne manque pas de sociologues à faible quotient intellectuel aujourd’hui. Pourquoi j’en ajouterais, avec mon intelligence supérieure ? On a tous entendu ces vieilles femmes qui disent : « Oh, comme c’est AFFREUX cette jeunesse qui se détruit avec toutes ces drogues ! C’est terrible ! » Et puis tu regardes la vieille peau : sans dents, sans yeux, sans cervelle, sans âme, sans ***, sans bouche, sans couleur, sans nerfs, sans rien, rien qu’un bâton, et tu te demandes ce que son thé, ses biscuits, son église et son petit pavillon ont fait pour ELLE."
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ahahahaahahahaha pas mal, je n'avais jamais vu ça sous cet angle :p.
Ça me rappelle nos premières conversations, j'ai un gros fou rire là.

Petit extrait bien choisi du Monsieur :p:
"On ne manque pas de sociologues à faible quotient intellectuel aujourd’hui. Pourquoi j’en ajouterais, avec mon intelligence supérieure ? On a tous entendu ces vieilles femmes qui disent : « Oh, comme c’est AFFREUX cette jeunesse qui se détruit avec toutes ces drogues ! C’est terrible ! » Et puis tu regardes la vieille peau : sans dents, sans yeux, sans cervelle, sans âme, sans ***, sans bouche, sans couleur, sans nerfs, sans rien, rien qu’un bâton, et tu te demandes ce que son thé, ses biscuits, son église et son petit pavillon ont fait pour ELLE."

Maintenant que t'en parle tu sais que pas plus tard que ce week-end je relisais toutes les conneries que j'ai pu écrire ici... Surtout la fois ou j'étais à moitié drogué par le sirop pour la toux vers 1h du mat... J'avoue que j'en ai eu un peu honte! :D

Mdrr! Le mec qui doute pas de lui!! Tous ses écrits sont comme ça? Il à l'air d'envoyer du pâté le bonhomme!!
 
Haut