Quel genre d'amoureux êtes-vous ?

A

AnvienMembre

Non connecté
Maintenant que t'en parle tu sais que pas plus tard que ce week-end je relisais toutes les conneries que j'ai pu écrire ici... Surtout la fois ou j'étais à moitié drogué par le sirop pour la toux vers 1h du mat... J'avoue que j'en ai eu un peu honte! :D

Mdrr! Le mec qui doute pas de lui!! Tous ses écrits sont comme ça? Il à l'air d'envoyer du pâté le bonhomme!!
Ouiiiii, ahahah et j'ai de sacrées preuves dans mes Mp :sournois:.

J'aime troooop ce qu'il écrit :p... Oui, je te le conseille, si t'aimes ce style corrosif.
 

Horla

VIB
Oh moi je m'aime bien, je fais rire mes amis, mais je me reconnais ce caractère extrêmement cynique notamment sur la question du sentiment amoureux. :p
Que penses tu alors du sentiment amoureux ?
Une illusion ?
Un problème hormonal ?
N'existe pas malgré sa pub quasi permanente via les films/ séries ?
....
...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Que penses tu alors du sentiment amoureux ?
Une illusion ?
Un problème hormonal ?
N'existe pas malgré sa pub quasi permanente via les films/ séries ?
....
...
Une illusion hédoniste tel qu'il est présenté actuellement dans notre société consumériste. Je crois en l'amour mais pas en l'amour romantique comme on nous le vend dans les films.

Tu connais un peu l'oeuvre de Céline ? Je trouve cette citation très juste: "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches".
L'amour édulcorée, mièvre n'est que simple recherche de transcendance dans un mot toujours plus vide de sens et déshumanisé.
Mais je crois n un sentiment noble appelé amour, loin de toutes ces fioritures :p.


Désolée @Mims je pourris ton sujet lol.
 

Horla

VIB
Une illusion hédoniste tel qu'il est présenté actuellement dans notre société consumériste. Je crois en l'amour mais pas en l'amour romantique comme on nous le vend dans les films.

Tu connais un peu l'oeuvre de Céline ? Je trouve cette citation très juste: "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches".
L'amour édulcorée, mièvre n'est que simple recherche de transcendance dans un mot toujours plus vide de sens et déshumanisé.
Mais je crois n un sentiment noble appelé amour, loin de toutes ces fioritures :p.


Désolée @Mims je pourris ton sujet lol.
Je n'ai jamais lu Céline mais je connais oui
C'est quoi ta définition de l'amour ?
Je n'arrive toujours pas à le définir ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonsoir @Mims :)

Oh bah écoute, bonne question. Je ne sais pas trop, mais je pense que si je tombe amoureuse, je serai un peu les 3 à la fois.

Si je trouve l'homme de ma vie, j'aimerai pouvoir être sa femme, sa meilleure amie, sa confidente et son amante.

Je pense que je l'aimerai d'un amour inconditionnel (p*tain c'est beau ce que je dis) et que je serai celle sur qui il pourra toujours compter.

Je n'aime pas les relations gnangnan.. les couples qui sont toujours l'un sur l'autre, qui affichent leur amour en public et qui se félicitent d'être ensemble sur Facebook au bout de deux mois 3 jours et 5h très peu pour moi.

En revanche je suis passionnée et sensuelle. Étant très câline et tactile, j'ai besoin de câlins et de bisous, de toucher et d'être touchée (dans le hlal je précise :D).

Je suis également attentionnée donc je serai aux petits soins de mon cher et tendre.

Question mots doux, bof ça dépend. A force d'en abuser ça peut vite me saouler.

Sorry pour le roman :p

Bonjour,

Réponse très complète mais toutes les phrases ont été éclipsées par un seul paragraphe :D
 
Haut