quel genre de mre êtes vous?

je donne plus dans la rue,c'est pas leur rendre service

donner à la rue c'est entretenir a mendicité, je préfère donné à des personnes qui se donne au travail mais qui ont besoin de refaire un travail dans leur maison important et qui peuvent pas le payé, je donne aux familles qui ont des maldes, je donne aux femmes seules qui malgré leur petits boulots n'arrivent pas à joindre les deux bouts ect... mais la mendicité de rue j'ai arrêté.
On donne selon ses moyens, en prioriété à notre famille qui sont dans le besoin bien évidemment!
Je n'ai pas cité le nombre de fois où je donne fissabilillah à mon entourage familliale parce que je trouve que c'est quelque chose de personnel...et on est pas "forcé" non plus de donner..

J'ai donné un exemple de contexte dans lequel j'étais et aussi pour accentuer sur le fait de faire attention à qui l'on donne surtout, car beaucoup se font passer pour des mendiants alors qu'ils ne le sont pas réellement.

Je ne sais pas pour les pommes de terre, je ne suis pas une pomme-de-terrologue lol mais les frites en Belgique sont les meilleures dans le monde entier! :love:
et c'est normal! je suis une parasite pour certains et une illumation pour les autres et pourquoi? parceque hamdoulleh j'ai un flair
je suis aller en belgique en tant que touriste pour la première fois, mais avant tout dans ma tête, je voulais gouté ces fameuses frites belge yallah!!!!!!!
on arrive dans une place en centre ville de bruxelles ou soit disant c'est la meilleurs friterie ou une des melleurs... bref! je sens de la friture à base de graisse... bizarre... je dis à ma nièce << ça sent la graisse animal >> mais non tatie!!!! quesque tu raconte???

hum... non! ça sent la graisse animal je te dis!

écoute tatie, cette friterie est réputé à bruxelle mes enfants mon mari et tout les maghrébins que je connais viennent ici pour dégusté de bonnes frites... ok!! mais moi je me fout que vous soyez 36 milles à les aimés,je sens la graisse animal donc je vais d'abord me renseigné

excusez moi madame, elles sont frites dans quoi vos frites?
dans de la graisse de boeuf madame, vous inquiété pas il y a pas de porc :eek:
merci madame :D

ma nièce ne m'a pas dit "merci" elle avait l'air plutot dégouté 😂 que je la réveille ou que je la ramène face à son déni comme le font je pense tout les mbelges musulmans de belgique

bref!!! les seules frites que j'ai mangé en belgique ce sont les frites mac ken surgelé dans de l'huile végétale je suis rentré un peu décue de ce coté

mais bon!!! je préfère mes frites quoi qu'il en soit

et c'est normal! je suis une parasite pour certains et une illumation pour les autres et pourquoi? parceque hamdoulleh j'ai un flair
je suis aller en belgique en tant que touriste pour la première fois, mais avant tout dans ma tête, je voulais gouté ces fameuses frites belge yallah!!!!!!!
on arrive dans une place en centre ville de bruxelles ou soit disant c'est la meilleurs friterie ou une des melleurs... bref! je sens de la friture à base de graisse... bizarre... je dis à ma nièce << ça sent la graisse animal >> mais non tatie!!!! quesque tu raconte???

hum... non! ça sent la graisse animal je te dis!

écoute tatie, cette friterie est réputé à bruxelle mes enfants mon mari et tout les maghrébins que je connais viennent ici pour dégusté de bonnes frites... ok!! mais moi je me fout que vous soyez 36 milles à les aimés,je sens la graisse animal donc je vais d'abord me renseigné

excusez moi madame, elles sont frites dans quoi vos frites?
dans de la graisse de boeuf madame, vous inquiété pas il y a pas de porc :eek:
merci madame :D

ma nièce ne m'a pas dit "merci" elle avait l'air plutot dégouté 😂 que je la réveille ou que je la ramène face à son déni comme le font je pense tout les mbelges musulmans de belgique

bref!!! les seules frites que j'ai mangé en belgique ce sont les frites mac ken surgelé dans de l'huile végétale je suis rentré un peu décue de ce coté

mais bon!!! je préfère mes frites quoi qu'il en soit

Celles avec la graisse animale (boeuf hein) sont encore meilleures! :love:

Retour