pour toi tout le monde st sur la vérité?Applique le alors à ta question.
Ramène ta preuve coranique que la communauté va se scinder en 72 sectes....je ne vais pas te lâcher.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour toi tout le monde st sur la vérité?Applique le alors à ta question.
Ramène ta preuve coranique que la communauté va se scinder en 72 sectes....je ne vais pas te lâcher.
Tout simplement parce que vous ne reconnaissez pas les enseignement d'El Nabi (as).Démontre moi que l'on ne fait pas la salat.
On a dit qu'on voulait des démonstrations.
Je suis un lion je ne lâche pas ma proie.pour toi tout le monde st sur la vérité?
Non mais comme on peut le voir dans un hadith le prophète aleyhi salât wa salam dit: « tu vaincras Constantinople . Son commandant est le meilleur et son armée (qui la conquérir) est le meilleur. » il parle de Muhammad al Fatih qui était hanafite.est ce que le prophete salahoalayhi wasalam a parler de ces mouvances?
Démonstration qu'on ne fait pas la Salat!Tout simplement parce que vous ne reconnaissez pas les enseignement d'El Nabi (as).
ta geule et repondsJe suis un lion je ne lâche pas ma proie.
Donne nous ta référence coranique des 72 sectes...
Si tu refuses accepte alors les signes des autres.
Ta gueule et réponds.ta geule et reponds
tu es sur la verité?
ca prouve pas que le groupe de vérité et celui des hanafitesNon mais comme on peut le voir dans un hadith le prophète aleyhi salât wa salam dit: « tu vaincras Constantinople . Son commandant est le meilleur et son armée (qui la conquérir) est le meilleur. » il parle de Muhammad al Fatih qui était hanafite.
Et d'autres preuves...
Il n y a pas de versets dans le Coran mais des ayates et les ayates nous apprennent que Allah est le Créateur de tout ce qui est et existe et qu'il est sur El 3arche, hors de sa création, du temps, de la matière et donc de l'espace, il ne peut donc etre partout car cela est en contradiction avec ce qu'il est.je parle de verset et de la souna
bah j ai pas parler de 72 groupesTa gueule et réponds.
Référence coranique.
Tu n'as pas fait un pas que je t'ai déjà coincé...???
Je viens de te le dire, maintenant si t'es bete et ne sais pas lire ou tout simplement pas d'arguments, plank!Démonstration qu'on ne fait pas la Salat!
il faut referencé chaque affirmatiosnIl n y a pas de versets dans le Coran mais des ayates et les ayates nous apprennent que Allah est le Créateur de tout ce qui est et existe et qu'il est sur El 3arche, hors de sa création, du temps, de la matière et donc de l'espace, il ne peut donc etre partout car cela est en contradiction avec ce qu'il est.
Tu as dis que le prophète a dit qu'il y aura toujours un groupe de la communauté bien guidé....bah j ai pas parler de 72 groupes
je dis il ya bc de groupes
sauf si tu es aveugle
donc dis moi, toi tu es sur la vérité?
Ce n'est pas une preuve.Je viens de te le dire, maintenant si t'es bete et ne sais pas lire ou tout simplement pas d'arguments, plank!
oui moi je crois dans les hadithsTu as dis que le prophète a dit qu'il y aura toujours un groupe de la communauté bien guidé....
Référence coranique...
C'est dans quel verset coranique que le prophète dit ça?
Donc tu acceptes les hadiths comme des signes?oui moi je crois dans les hadiths
mais toi pouqrquoi tu es sur que tu es guidé?
c'est quoi ta preuve?
Voila les réf frère:il faut referencé chaque affirmatiosn
comme ca ce post seras quelque chose de serieux
La salate nous fut enseignée par El Nabi (as) vu que vous ne reconnaissez pas son enseignement comme tous les satanistes, vous ne la faites pas.Ce n'est pas une preuve.
Il faut définir Salat pour prouver qu'on ne la fait pas..
je te pose la quetion, repondDonc tu acceptes les hadiths comme des signes?
Tu acceptes donc que l'on peut répondre par des signes?
Moi je reconnais son enseignement mais toi tu reconnais celui de Boukhari.La salate ne fut ensegnée par El Nabi (as) vu que vous ne reconnaissez pas son enseignement comme tous les satanistes, vous ne la faites pas.
Salam w,
Simple, ceux qui ont cru en la chahada, qui ont suivi les enseignements d'El Nabi (as).
Ne t'inquiète pas c'est moi qui ne va pas te lâcher.je te pose la quetion, repond
toi tu es guidé?
tu es sur la vérité?
je te lache pas aussi
je te dis soit tu es sur la vérité et tu donne ta preuveNe t'inquiète pas c'est moi qui ne va pas te lâcher.
Tu faisais le beau avec tes preuves coraniques mais tu uses des hadiths.
Reconnais-tu que les hadiths sont des signes?
Quelle malhonnêteté!Moi je reconnais son enseignement
il est sur la vérité mais il n'a pas de preuve la blagueQuelle malhonnêteté!
Comment tu fais?
J'ai touché un point qui te fait mal?Quelle malhonnêteté!
Comment tu fais?
Ramène ta preuve coranique : que le prophète a dit ce qu'il a dit?il est sur la vérité mais il n'a pas de preuve la blague
allah dis dans le coran, ramenez vos preuves si vous etes véridiques
Tu uses des hadiths pour poser une question mais tu exiges des réponses coraniques?je te dis soit tu es sur la vérité et tu donne ta preuve
soit tu es un égaré
fin de la discussion
Non tu es juste comme tous les satanistes malhonnête! Tu nies les 7adith et après tu te contredis minablement en disant plus haut que tu reconnais les enseignements d'El Nabi (as).J'ai touché un point qui te fait mal?
Abraham faisait-il la Salat?La salate nous fut enseignée par El Nabi (as) vu que vous ne reconnaissez pas son enseignement comme tous les satanistes, vous ne la faites pas.
Donc tu ne l'as fait pas comme nous l'a enseigné El Nabi (as), tu as inventé ta propre façon de la faire, comme les satanistes inventent leurs propre dine avec leurs mains.@morjani
Comme tu n'as pas le niveau je suis obligé de t'aider.
Allah a dit que la Salat éloigne de la turpitude et du blâmable.
C'est comme ça que l'on juge qui l'a fait ou pas mon cher ami.
Entre un groupe et un autre il faut juger qui est le plus loin de la turpitude et du blâmable pour les juger sur la Salat.
Alors réponse?
Je reconnais que le prophète donna un bon enseignement, de ce fait je reconnais son enseignement.Non tu es juste comme tous les satanistes malhonnête! Tu nies les 7adith et après tu te contredis minablement en disant plus haut que tu reconnais les enseignements d'El Nabi (as).
Normale le malhonnête, c'est un Nabi et il sait comment la faire contrairement à vos sectes.Abraham faisait-il la Salat?
Si oui, alors elle ne fut pas enseignée par le prophète.
CQFD.
Comment?Je reconnais que le prophète donna un bon enseignement, de ce fait je reconnais son enseignement.
.