Quel job regrettez vous de ne pas avoir eu?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour,

Est ce qu'il y a un job que vous auriez voulu obtenir? lequel?

Regrettez vous de ne pas avoir fait des démarches pour l'avoir?

Je réponds à la question : moi c'est steward....:D en fait, j'ai immédiatement trouvé un taff après mon diplôme (licence), j'aurai peut-être dû postuler pour taffer dans l'aviation....:fou: oui oui savoir que chaque WE je peux être à Rio, Casa, NY ou Jakarta...je regrette a fond! lol

Après ma formation en alternance (développeur web), j'ai mis mon cv sur monster, et j'ai été contacté par plein d'entreprises et boites de recrutement.

Une entreprise sortait du lot, elle me proposait un salaire de .... 2800 euros net ! Mais il fallait passer un test sur mon ordinateur, un exercice qu'ils me donnaient à faire, que je devais réaliser en 45 mn... de leurs propres mots ils cherchaient quelqu'un avec un "degré de virtuosité élevé".

J'ai réussi leur exercice... mais en deux heures mdr, ils m'ont pas recontacté.

Après ma formation en alternance (développeur web), j'ai mis mon cv sur monster, et j'ai été contacté par plein d'entreprises et boites de recrutement.

Une entreprise sortait du lot, elle me proposait un salaire de .... 2800 euros net ! Mais il fallait passer un test sur mon ordinateur, un exercice qu'ils me donnaient à faire, que je devais réaliser en 45 mn... de leurs propres mots ils cherchaient quelqu'un avec un "degré de virtuosité élevé".

J'ai réussi leur exercice... mais en deux heures mdr, ils m'ont pas recontacté.

sous qu'elle langage ?

C'était du PHP/mysql, j'avais déjà la certification zend PHP, c'était pas vraiment le langage le problème. C'était un exercice de récursivité, et j'en avais jamais fait à l'école ni en entreprise, j'avais pas assez d’expérience en fait.

T'es dans l'info?

je suis dans tous ce qui rapporte du fric lool

oui je fais des formations informatique dans le developpement web

Bonjour,

Je réponds à la question : moi c'est steward.... en fait, j'ai immédiatement trouvé un taff après mon diplôme (licence), j'aurai peut-être dû postuler pour taffer dans l'aviation....:fou: oui oui savoir que chaque WE je peux être à Rio, Casa, NY ou Jakarta...je regrette a fond! lol

mon rêve de gosse , pilote d'avion :cool:

Ingénieur informatique :(
J'étais sur pourtant que je n'allais pas décrocher le BAC donc
j'ai fais aucune inscription pour la suite :(
tu sais, j'ai un poste d'ingénieur d'étude et de développement, alors que je n'ai qu'une formation en alternance d'un an. Dans l'informatique ils sont moins bloqués sur les diplômes qu'ailleurs . A la base j'avais une licence d'anglais mdr. Ils sont tellemetn en galère de personnel qu'ils sont moins sélectifs qu'avant sur les diplômes et regardent les connaissances avant tout.

(mais t'es mieux payé avec un diplome d'ingénieur, ya pas photo, et ya un plafond de verre après pour les postes à responsabilité)

Bref, je sais pas ce que tu fais en ce moment, mais si tu veux faire du web par exemple, tu apprends les bases toute seule chez toi dans un premier temps, puis tu fais une petite formation en alternance payée au smic, et après t'auras un travail assuré avec un salaire correct.

Attention j'aime ce que je fais!!!

Mais j'aurais aimé faire medecine mais je n'avais pas foi dans mes capacité intellectuelle

Ahhhhhhhh l'adolescence

Je ne regrette rien, j'ai fait et réussi tout ce que j'ai entrepris en bossant dur naturellement.

Même ma vie familiale je pense l'avoir réussie, marié à une bretonne, 2 enfants, tout baigne.

Maintenant la vie est belle et je me distrais par période sur Bladi lorsque je ne suis pas en voyage.:cool:

Attention j'aime ce que je fais!!!

Mais j'aurais aimé faire medecine mais je n'avais pas foi dans mes capacité intellectuelle

Ahhhhhhhh l'adolescence
J'ai un peu le même sentiment, ya aussi plein de trucs que j'aurais aimé faire, mais je savais pas que telle école, telle formation existait, une école d'ingénieur je savais même pas ce que c'était. Mes parents m'ont jamais poussé à tenter des trucs hauts de gamme, eux même issus du prolétariat.

Bonjour,

Je réponds à la question : moi c'est steward....:D en fait, j'ai immédiatement trouvé un taff après mon diplôme (licence), j'aurai peut-être dû postuler pour taffer dans l'aviation....:fou: oui oui savoir que chaque WE je peux être à Rio, Casa, NY ou Jakarta...je regrette a fond! lol

Job regretté: princesse

Démarches que j'aurais pu faire: soudoyer celui qui s'occupe des affectations familiales des nouveaux-nés

Bon, je m'estime heureuse de n'être pas née en Afghanistan.

Job regretté: princesse

Démarches que j'aurais pu faire: soudoyer celui qui s'occupe des affectations familiales des nouveaux-nés

Bon, je m'estime heureuse de n'être pas née en Afghanistan.

moi je suis quand meme devenu le prince de Bladi...:D

Tout est dans mon pseudo...

Alors, veux tu épouser un prince? tu deviendra ipso facto princesse.....mais de Bladi uniquement......:D

Bonjour,

infirmière!! j'ai pas eu la force mental de poursuivre mes études!

chaque fois que je passe à coté d'un hopital ou que je vois une émission traiter d'un sujet médical ça me reste en travers de la gorge!

mais bon! ça devait pas se faire! el hamdullah malgrès tout

Retour