Quel job regrettez vous de ne pas avoir eu?

Bonjour,

Est ce qu'il y a un job que vous auriez voulu obtenir? lequel?

Regrettez vous de ne pas avoir fait des démarches pour l'avoir?

Je réponds à la question : moi c'est steward....:D en fait, j'ai immédiatement trouvé un taff après mon diplôme (licence), j'aurai peut-être dû postuler pour taffer dans l'aviation....:fo u: oui oui savoir que chaque WE je peux être à Rio, Casa, NY ou Jakarta...je regrette a fond! lol

Moi c'est médecin généraliste. J'aurais bien aimé poursuivre des études en médecine mais j'ai choisi une autre branche. Et hamdoullah je ne regrette pas ce que je fais aujourd'hui :)

Ya du taff là bas ? lol

vite fait, mdrrrrr, tu m'impressionnes, tu devrais bosser pour les services secrets lol

non, pourquoi, tu cherches une femme ?:rolleyes:

Pour surfer, vise l'Océan Atlantique alors ^^

Salam, je ne connais pas Cannes mais je veux bien te croire ^^

Tout le monde connait mister burn lol

.

une **** roumaine dans le 18eme ... :langue: ?

mdr
Les Roumains sont très doués; j'avais deux Roumains dans ma classe au lycée, des tronches; ils étaient doués en langue et en sciences; ils étaient en France depuis peu de temps pourtant ....:eek:

Je ne sais pas pourquoi les Roumains connaissent le Français.

Aussi :D
Gagner au loto (j'y joue jamais) et faire des voyages pendant un an ou deux.
Ensuite, bosser dans une association ou créér ma boite:cool:

Créer sa boîte ça peut être un bon plan si l'on n'a pas peur de bosser 14h/jour 7 jours sur 7 pendant quelques années.

Un tunisien que j'avais embauché et formé s'est mis à son compte et après 10 ans : 30 salariés et 5M€ de CA/an.

Tout le monde connait mister burn lol

Pas moi, mais quand je voudrais avoir des vérités tronquées sur les gens, je te demanderai, finalement, je me demande qui est agent du Mossad :cool:

Créer sa boîte ça peut être un bon plan si l'on n'a pas peur de bosser 14h/jour 7 jours sur 7 pendant quelques années.

Un tunisien que j'avais embauché et formé s'est mis à son compte et après 10 ans : 30 salariés et 5M€ de CA/an.

Nan mais attends si je gagne au loto et créée ma boîte c'est pas pour bosser 14h/jour mdr

Tu as embauché à moins de 30 ans ? Mais tu fais quoi dans la vie .... tu m'intrigues :eek:

plus je bricole plus j'aime de métiers sur lesquels il y a un résultat palpable et durable

menuiserie charpentes, maçon, paysagiste, paysan, arboriculteurs ....

mais en même temps je pense que je n'aurais pas plus apprécier car pour moi un métier c'est une obligation pour vivre, gagner sa croute et non une activité passionnante en dilettante => a ce compte là le charme se rompt un peu :confus:

heureux sont ceux qui ont un métier qui reste une passion !

Pas moi, mais quand je voudrais avoir des vérités tronquées sur les gens, je te demanderai, finalement, je me demande qui est agent du Mossad :cool:

Nan mais attends si je gagne au loto et créée ma boîte c'est pas pour bosser 14h/jour mdr

Tu as embauché à moins de 30 ans ? Mais tu fais quoi dans la vie .... tu m'intrigues :eek:

Et qui est leurs copines surtout

Tu as embauché à moins de 30 ans ? Mais tu fais quoi dans la vie .... tu m'intrigues

Si tu gagnes au Loto t'as pas besoin de créer de boîte, tu profites de la vie à 100%. Mais c'est 1 chance sur des millions...:D

Tu peux créer ta boîte bosser comme je l'ai dit avec un peu de chance et après des années tu as l'équivalent d'un loto.

C'est toi qui choisit.;)

Pour le reste c'est par mail.

Et qui est leurs copines surtout

On dit "qui sont ses copines" et même si c'est des travelos, c'est ton problème ?:rolleyes:

Arrête de faire ta nana qui balance, c'est incroyable:eek:

J'ai l'impression de voir les vieilles à leur fenêtre qui n'ont que ça à faire; la vie est belle, sois positif ....

Tu as du talent, mets le au service d'une énergie positive ^^

.

pas du tout je les trouve même marrants.

L'ironie est ton arme.

En quoi ils ont marrants ?

Si tu gagnes au Loto t'as pas besoin de créer de boîte, tu profites de la vie à 100%. Mais c'est 1 chance sur des millions...:D

Tu peux créer ta boîte bosser comme je l'ai dit avec un peu de chance et après des années tu as l'équivalent d'un loto.

C'est toi qui choisit.;)

Pour le reste c'est par mail.

Tu te trompes: c'est plus qu'une chance des millions, c'est une chance sur des milliards.

Je ne peux pas, je ne verrai plus ma fille, et cela m'est impossible ....
Et en plus, une boite en quoi, je n'ai pas de compétence particulière.

Nope, j'ai lu ta réponse, genre reporter un truc comme ça.

Bonjour,

Je réponds à la question : moi c'est steward....:D en fait, j'ai immédiatement trouvé un taff après mon diplôme (licence), j'aurai peut-être dû postuler pour taffer dans l'aviation....:fou: oui oui savoir que chaque WE je peux être à Rio, Casa, NY ou Jakarta...je regrette a fond! lol

Si j'avais été bon en maths à l'école je crois que j'aurais fait médecine pour devenir chirurgien.

Bonjour,

Je réponds à la question : moi c'est steward....:D en fait, j'ai immédiatement trouvé un taff après mon diplôme (licence), j'aurai peut-être dû postuler pour taffer dans l'aviation....:fou: oui oui savoir que chaque WE je peux être à Rio, Casa, NY ou Jakarta...je regrette a fond! lol

Il m'arrive des fois de regretter ne pas avoir fait psychiatrie, mais bon, je pratique parfois sur ma famille et sur mes amis, que dieu me pardonne, lol

D'autres fois, je me dis q'un tueur à gage m'irait bien comme profession, mais hélas, personne n'était la pour me montrer comment y parvenir

Bonjour,

J'allais justement dire "Hôtesse de l'air".
Toutes les conditions étaient réunis pour pouvoir effectuer les formations nécessaires.
J'ai pesé le pour et contre, et j'ai fuis... Je regrette un peu!

Il m'arrive des fois de regretter ne pas avoir fait psychiatrie, mais bon, je pratique parfois sur ma famille et sur mes amis, que dieu me pardonne, lol

D'autres fois, je me dis q'un tueur à gage m'irait bien comme profession, mais hélas, personne n'était la pour me montrer comment y parvenir

J'ai des connaissances en armes à feu si tu veut ! :D

G18C : pistolet autrichien qui est en faite un G17C possédant un mode de tir automatique, avec canon filtée tu peut mettre un silencieux, ce qui en fait le plus petit pistolet mitrailleur au monde, chambré en 9mm parabellum et compacte, sa précision chute terriblement à longue portée, mais pour un tueur à gages, c'est amplement suffisant.

WA2000 : Fusil de précision Allemand, avec sa conception bullpup (chargeur dans la crosse) le rend compacte et donc, agréable en prise en main et en ergonomie, chambrée en 300 Winchester Magnum, 308 Winchester et en 7,5 mm GP11, tu as le libre choix pour choisir entre vitesse de la balle, portée, précision, puissance d'arrêt...avec sa portée de 1000 mêtres tu peut faire un carton.

Tous ceci proposé sur hitmanboutique ! :D

J'ai des connaissances en armes à feu si tu veut ! :D

G18C : pistolet autrichien qui est en faite un G17C possédant un mode de tir automatique, avec canon filtée tu peut mettre un silencieux, ce qui en fait le plus petit pistolet mitrailleur au monde, chambré en 9mm parabellum et compacte, sa précision chute terriblement à longue portée, mais pour un tueur à gages, c'est amplement suffisant.

WA2000 : Fusil de précision Allemand, avec sa conception bullpup (chargeur dans la crosse) le rend compacte et donc, agréable en prise en main et en ergonomie, chambrée en 300 Winchester Magnum, 308 Winchester et en 7,5 mm GP11, tu as le libre choix pour choisir entre vitesse de la balle, portée, précision, puissance d'arrêt...avec sa portée de 1000 mêtres tu peut faire un carton.

Tous ceci proposé sur hitmanboutique ! :D

ne remue pas le couteau dans la plaie, lol

Retour