Quel job regrettez vous de ne pas avoir eu?

Parler au sympathisant du tourisme en Israel

Pas trop dur de jouer a l'homme sous iboubatata ? :D

Tu n'as pas trouvé mieux à dire, nikname, dire que ludy est ta copine.

Non, contrairement à toi, je m'en fous des gens, toi, tu passes ta vie, à être à ta fenêtre, comme une vieille.

Tu aimes diffamer ?:D

Bonjour,

Est ce qu'il y a un job que vous auriez voulu obtenir? lequel?

Regrettez vous de ne pas avoir fait des démarches pour l'avoir?

Je réponds à la question : moi c'est steward....:D en fait, j'ai immédiatement trouvé un taff après mon diplôme (licence), j'aurai peut-être dû postuler pour taffer dans l'aviation....:fou: oui oui savoir que chaque WE je peux être à Rio, Casa, NY ou Jakarta...je regrette a fond! lol

neurochirurgie
hotesse de l'air

Bonjour,

Est ce qu'il y a un job que vous auriez voulu obtenir? lequel?

Regrettez vous de ne pas avoir fait des démarches pour l'avoir?

Je réponds à la question : moi c'est steward....:D en fait, j'ai immédiatement trouvé un taff après mon diplôme (licence), j'aurai peut-être dû postuler pour taffer dans l'aviation....:fou: oui oui savoir que chaque WE je peux être à Rio, Casa, NY ou Jakarta...je regrette a fond! lol

jpense pas qu'ils en profitent tant que sa, jpense surtout que c'est un boulot super prenant, tu compte pas tes heures, les horaires sont parfois peu conciliable avec une vie posé, une vie de famille. tu es toujours la a courir a droite a gauche, alors voyager c'est bien mais jpense qu'a part l'aeroport, ta pas le temps de faire grand chose avant le prochain vol.

Retour