Quel métier auriez-vous fait si...

Mais areeeeeete stp , tu ne dis pas la verité , retourne à tes grimoires et va aider ton mari à faire la vaiselle , barakah men internet ya rti jihanne : D , : langue:

Alors écoute bien toi, je te conseille de lire ça il est question de toi. Ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu discuter avec toi en mp que tu vas commencer à me harceler .

Je ne sais pas pour qui tu me prends mais tu te trompes de personne!

alors passe ton chemin et oublie moi :fou:

http://www.bladi.info/311900-pervers-parmis/

Alors écoute bien toi, je te conseille de lire ça il est question de toi. Ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu discuter avec toi en mp que tu vas commencer à me harceler .

Je ne sais pas pour qui tu me prends mais tu te trompes de personne!

alors passe ton chemin et oublie moi :fou:

http://www.bladi.info/311900-pervers-parmis/
Pervers lol , c'est pas question que tu ne répond pas à mes mp , tu est de toute facon tetu et tete en l'air à jouer tes interessantes et de passer tes journées entières sur internet , c'est pas trés bon tout ca :D

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- croque-mort ou médecin légiste (j'ai trop regardé NCIS)
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre
- envoyé spécial dans les tribus bien perdues du fin fond de l'amazonie

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)
- procureur
- juge
- l'homme le plus fort au monde
- photographe
- criminologue
- cardiologue

Pour être honnête, je dois dire qu'il a été très correct mais je n'aime pas sa façon de "coller" comme ça et de m'accoler une identité qui n'est pas la mienne :fou:
C'est quand meme dingue , que certaines bladinettes croivent tout de suite qu'en leurs envoyant un mp ca y'est elles perdent leurs decoleté et se prennent tout de suite pour des belles gosses en croyant que le lendemain on se presenteras à eux avec un bouquet de fleur en les demandant en mariage , aretez de juger l'intention des gens c'est pas parce que on envoie des mp que ca y'est on espère une partie de jambes en l'air ou faire connaissance , la verité , vous n'interessez personne , y'as des moment on aiment plaisenter , rire dans les limites à ne pas dépasser bien sur , mais on s'en fous completement de vous

j'aurais pu faire ( ne riez pas)
-danseuse
-actrice
-nageuse professionnelle
-Travailler dans les services secrets
- Travailler dans la police criminelle
-Journaliste politique.
-chanteuse midinette sans voix qui se trémousse comme les nouvelles chanteuses arabes :D

mais maintenant je veux faire avocate
et plus tard si tout va bien pour moi femmes d'affaires lol mais c'est pas un métier..

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)

Chimiste
kiné
architecte
architecte d'intérieur
wedding planner
Esthéticienne /coiffeuse/ maquilleuse!

- danseuse étoile
- hôtesse de l'air
- danseuse au Crazy Horse
- médecin sans frontière
- journaliste

Le premier qui m'est passé par la tête est hôtesse de l'air!
J'aurais pu puisque toutes les conditions étaient réunies seulement, j'ai le mal de transport et ça, on ne peut rien y faire... :-(

J'aurais aimé travailler pour le FBI ou la CIA (moi aussi, je dois surement regarder trop de film... lol)

Salam

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie : )

rester au chomage

:D

Retour