Quel métier auriez-vous fait si...

:pleurs: :pleurs:
Purée le mec il ose s'afficher en plus lol
N'empêche ça peut être un bon moyen pour une personne qui a un projet de création d'entreprise mais qui n'a pas les fonds nécessaires pour commencer son activité...

alors ça, ce n'est plus mendier mais demander la solidarité des gens, et qui en retour doit leur promettre certainement quelque chose comme avoir des avantages clients dans sa futur société.

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- croque-mort ou médecin légiste (j'ai trop regardé NCIS)
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre
- envoyé spécial dans les tribus bien perdues du fin fond de l'amazonie

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)

Faire du doublage pour dessins animés !:love:

Hmmmm dora l exploratrice, archéologue, "Nicolas Hulot".... Ou un métier manuel avec un résultat immédiat "merci au revoir" genre esthéticienne. Sans grosses responsabilités ça c est sur !

:pleurs: Purée le mec il ose s'afficher en plus lol
N'empêche ça peut être un bon moyen pour une personne qui a un projet de création d'entreprise mais qui n'a pas les fonds nécessaires pour commencer son activité...

Pas mal. il est a fresnes en plus, ça se trouve il est derrière les barreaux et prépare sa réinsertion :D

heuu c'est quoi ça tes caractères en grand et les miens en tout petit??? nan mais hooo tu crois quoi toi??? :langue:

je travaillerai avec l'agent Hoch et Morgan et deviendra pote avec Reids loool

bon je disjoncte là :indigne:

lol les caractères a sahebti j'avais la trouche maj appuyée et je me suis rendu compte sur le coup ! donc voila pour agent kadi (en tt petit) .... lol

imagine n'empeche bosser au FBI c'est la classe !!!!

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)

Moi chômeuse :D j'attends ce moment avec impatience ...

Salam

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme

Si j'en avais le courage et la volonté j’aurais été un brave fermier.

Mais je suis addicte à la vie citadine malheureusement.

Si je n'occupais pas mon post actuel, j'aurais été:

Urologue
Proctologue
Sexologue
Gynécologue

Mais je n'ai ni le courage ni la determination:(

Bah l'interêt? X :D

Moi j'ai envie d'être une assistée mais chèrement payée, j'ai pas envie d'en glander une, la seule volonté que j'ai en ce moment, c'est celle de ne rien faire....et qd je suis en forme, j'ai juste envie de me balader :D

Retour