giovani 005
coming back
coco chanel mademoiselle
mmmmh....
joli parfum mais je trouves que c'est pas pour les jeunes femmes (25 ans et moin) !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coco chanel mademoiselle
coco chanel mademoiselle
mmmmh....
joli parfum mais je trouves que c'est pas pour les jeunes femmes (25 ans et moin) !
mmmmh....
mmmmh....
lequel taime giovani ?
Bjr les filles,
comme j'avais écris hier, j'ai travaillé dans une boutique de luxe a Londres (HARRODS) un moment...
je connais donc assez bien les parfums !
bien sur les parfums connu (occitane, ysl, chanel, armani etc ) peuvent sentir très bon mais le
problème est justement que tout le monde les connait alors ça brise la magie....
j'ai aussi remarqué que les parfums pas très connu sont parfois meme mieux:
la gamme Emillio Pucci est excellente.
il y a aussi TOM FORD et qui offre une très belle et généreuse collection, vous serez surprises.
ensuite il y a CHLOÉ et AMOUAGE que jaimais bien conseiller..
Bjr les filles,
comme j'avais écris hier, j'ai travaillé dans une boutique de luxe a Londres (HARRODS) un moment...
je connais donc assez bien les parfums !
bien sur les parfums connu (occitane, ysl, chanel, armani etc ) peuvent sentir très bon mais le
problème est justement que tout le monde les connait alors ça brise la magie....
j'ai aussi remarqué que les parfums pas très connu sont parfois meme mieux:
la gamme Emillio Pucci est excellente.
il y a aussi TOM FORD et qui offre une très belle et généreuse collection, vous serez surprises.
ensuite il y a CHLOÉ et AMOUAGE que jaimais bien conseiller..
Pour se parfumer, les people ils font pas TOUS leurs courses à HARRODS
Y a mieux..
et alors tout dépends de la personne à qui tu t'adresses
Et les points de ventes (parfumeries) en france offrent un large éventail de choix .. t'as juste besoin de trouver LE parfum qui va bien avec ta peau ...
d'ailleurs, y en a qui sont eau de cologne .. et JAMAIS parfums ..![]()
la gamme ACQUA DI PARMA est une eau de cologne mais ça vaut la peine....
surtout si vous voulez qqchose de leger pour porter chaque jour et en toute cisconstance !
c le minimum quoi! lol
Y a rien de mieux que de concocter son propre chef d'oeuvre
(si si c faisable, j'en ai fait l'experience)
je crois pas avoir le talent pour fabriquer un parfum ! je suis trop perfectioniste pour ça je pense lol
mais je sais que ça se fait !