quel parfum choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroc007
  • Date de début Date de début
perso si j'utilise :
l'instant de guerlain
armania code ou bien diamond de giorg armani
ultraviolet de paco rabanne
j'adore de dior. (préférer)

il y a trois 3 sorte de parfum ...c'est bien d'avoir de chaque sorte un 1 ... et le choix dépends de la personnalité et de la peau de la personne, par exemple un hugo boss ne sent pas le même chez tous le monde, l'odeur de la peau influence l'odeur final.

scarlette de cacharel

le flacon est magnifique
mais la fragrance est encore meilleure

j'ai envie de l'acheter mais pas de tunes ! :fou:

mais je suis tombé amoureuse de ce parfum :rouge:

http://www.bleucerise.net/wp-content/uploads/2009/05/scarlett-cacharel.jpg

un ami qui travaille chez eux m a refilé un testeur officiel donc plus concentré 100 ml ( pas ds le commerce ) , au début je le trouvais douceatre et écoeurant et finalement je me suis habituée meme si je lui trouve un coté assez fade .

j aime bien le nouveau lempicka si lolita , d habitude je déteste cette gamme mais le dernier est plutot réussi .

Sinn j aime bcp l eau d orange verte d Hermes , eau de fleur de cédrat de guerlain , l attrape coeur , brit de burberry .
En guerlain je recommande les anciennes eaux celles qui ont été crées par guerlain , aujourd 'hui avec le rachat par des majors tous les parfums se ressemblent y a plus aucun risque c 'est dommage .

Sinn pr répondre à la miss qui a posté le sujet , si t 'as pas de soucis d 'argent et que tu veux un parfum de qualité avec des composants non synthétiques , je te conseille les parfums annick goutal et plus particulièrement " petite chérie " , l eau d hadrien , la violette et l ' eau de charlotte . Ces parfums sont beaux et sentent bons .

Retour