Quel(s) parent(s) êtes-vous?

Quel parent êtes vous?


  • Total des votants
    6
Je ne parlerai qu'en présence de mes avocats.

Max Greenfield Reaction GIF by CBS
 
Salam

La question est dans le titre.

Plutôt permissif, plutôt autoritaire ou discipline positive.

Et l'autre parent, il ou elle est comme vous? 😅
Je crois que cela dépend de l'âge des enfants, de la personnalité de chacun d'eux et surtout de l'état d'esprit du moment ainsi que de ta forme physique et ta charge mentale.

Il y a des moments, où j'ai l'impression d'être au top avec eux avec une dose parfaite d'autorité, de liberté,...tout est facile et parfois rien ne va, je peux être dépassée et l'impression de perdre le contrôle.

Dans l'ensemble, je pense ne pas m'en être trop mal sorti mais je n'ai pas vraiment choisi la mère que je voulais être, j'ai juste parfois fais ce que je pouvais, tester des trucs, raté des choses,...je n'étais clairement pas prête :D et trop jeune pour savoir dans quoi je m'embarquais ! :D
 
Je crois que cela dépend de l'âge des enfants, de la personnalité de chacun d'eux et surtout de l'état d'esprit du moment ainsi que de ta forme physique et ta charge mentale.

Pas faux
Il y a des moments, où j'ai l'impression d'être au top avec eux avec une dose parfaite d'autorité, de liberté,...tout est facile et parfois rien ne va, je peux être dépassée et l'impression de perdre le contrôle.

Probablement la perception change avec l'humeur aussi et l'humeur de chacun !

Dans l'ensemble, je pense ne pas m'en être trop mal sorti mais je n'ai pas vraiment choisi la mère que je voulais être, j'ai juste parfois fais ce que je pouvais, tester des trucs, raté des choses,...je n'étais clairement pas prête :D et trop jeune pour savoir dans quoi je m'embarquais !

Je crois qu'on grandit avec nos enfants :D
 
Haut