Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore et craque lorsque tu t'exprimes en gif.
J'adore et craque lorsque tu t'exprimes en gif.
C'est fou
C'est clair, expressif, limpide et très agréable.
Mon dossier juridique est prêt et je plaiderai mes intérêts dans cette affaire comme à l'accoutumé.Je ne te parlerai plus qu'en présence de mes avocats
Mon dossier juridique est prêt et je plaiderai mes intérêts dans cette affaire comme à l'accoutumé.
Confiant , le cœur conscient et la paix dans l'âme , je ferais triomphé ma justice.
Je crois que cela dépend de l'âge des enfants, de la personnalité de chacun d'eux et surtout de l'état d'esprit du moment ainsi que de ta forme physique et ta charge mentale.Salam
La question est dans le titre.
Plutôt permissif, plutôt autoritaire ou discipline positive.
Et l'autre parent, il ou elle est comme vous?
Je crois que cela dépend de l'âge des enfants, de la personnalité de chacun d'eux et surtout de l'état d'esprit du moment ainsi que de ta forme physique et ta charge mentale.
Il y a des moments, où j'ai l'impression d'être au top avec eux avec une dose parfaite d'autorité, de liberté,...tout est facile et parfois rien ne va, je peux être dépassée et l'impression de perdre le contrôle.
Dans l'ensemble, je pense ne pas m'en être trop mal sorti mais je n'ai pas vraiment choisi la mère que je voulais être, j'ai juste parfois fais ce que je pouvais, tester des trucs, raté des choses,...je n'étais clairement pas prête et trop jeune pour savoir dans quoi je m'embarquais !
Mdrrr faut que je regarde cette épisode
Par contre, pourquoi ce sujet te fait penser à ça?
Je ne sais pas trop , j'ai fait des connexions entre le personnage de Lois ferme, autoritaire...et ton sujet...cet épisode est mémorable, je l'ai partagé avec vous