Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?
Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)
voilà, à vous.
Super bien, depuis le temps que j'attendais ce moment
Intérieurement je me sens plutôt bien, posée, pas de déprime et pas de stress...
Je suis sereine.
Mais j'éprouve toutefois un léger chagrin, quand je cherche des personnes pour parler, je ne trouve pas, comme ce soir... C'est calme...
Des fois, j'ai l'impression de trop focaliser sur le virtuel, et pas assez sur le réel.... je devrai faire un sevrage, ça sert à rien le virtuel!
Donc je n'appelerai pas ça être invisible mais plutôt pas assez écoutée...
tu n'es pas invisble quelqune!! on te voit!
inchaAllah ya rabAl hamdoullillah, inchaallah que ça continue !
alaykoum salam
Lol ! pas grave .. je me sens un peu seule donc je me suis dis peut etre qu'avec ce post je pourrais discuter, je trouve ma place nulle part soubhanALLAH.
je me sens bien et j'ai l'impression de voler
normale avec 5 pétards lol
Salam,
Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?
Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)
voilà, à vous.
Lol ! al hamdoullillah. 10 aussi non ?lol
moi je suis un peu stressée en ce moment,j'aime bien ce post je le trouve intelligent par contre tu as l'air de faire une petite déprime.... Attention
Stréssée en général ? ou c'est par rapport à un évenement ?
Ah merci , oui Madelana avait créer le meme bien avant moi.
Mais bon je voulais savoir comment j'étais par rapport à vous dans la moyenne, si vous étiez sentiez bien ou non.
Bah je sais pas si c'est une déprime en tou cas ça marrive quelque fois..
perplexe !
galce citron /meringue ou gâteau au chocolat ?
gros dilem
Stréssée en général ? ou c'est par rapport à un évenement ?
Ah merci , oui Madelana avait créer le meme bien avant moi.
Mais bon je voulais savoir comment j'étais par rapport à vous dans la moyenne, si vous étiez sentiez bien ou non.
Bah je sais pas si c'est une déprime en tou cas ça marrive quelque fois..
franchement c'est normal
on est là
je suis là, si tu as besoin!
perso c'est pareil
plus trop d'amie... donc faut bien en trouver de nouvelles!
je suis un peu vener je lui envois un sms pour qu'on se vois elle me dit j'ai pas le temps ...
salam
je comprend ça m'arrive aussi...
à minuit et 20 du matin, merci pour la blague.
t'y mets pas toi encore sinon je te me consacre toi la ...
je suis un peu vener je lui envois un sms pour qu'on se vois elle me dit j'ai pas le temps ...
J'ai pas compris la fin de ta phrase, tant mieux si vous voyez pas.. al hamdoulliillah !
Pense à autre chose, tu es vraiment enervé ?
oui, alors me cherche pas !
Bonne nuit salam
(meme si il y a personne).
bonne nuit!
...............
j'arrive pas à dormir..
je me sens bien et j'ai l'impression de voler
normale avec 5 pétards lol
je me leve dans cinq heures aaaaaaaaaaaaaaahhh