Quel sentiment avez vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
Salam,

Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?

Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)

voilà, à vous.

Salam,

Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?

Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)

voilà, à vous.

Intérieurement je me sens plutôt bien, posée, pas de déprime et pas de stress...
Je suis sereine.
Mais j'éprouve toutefois un léger chagrin, quand je cherche des personnes pour parler, je ne trouve pas, comme ce soir... C'est calme...
Des fois, j'ai l'impression de trop focaliser sur le virtuel, et pas assez sur le réel.... je devrai faire un sevrage, ça sert à rien le virtuel!
Donc je n'appelerai pas ça être invisible mais plutôt pas assez écoutée...

tu n'es pas invisble quelqune!! on te voit!

Intérieurement je me sens plutôt bien, posée, pas de déprime et pas de stress...
Je suis sereine.
Mais j'éprouve toutefois un léger chagrin, quand je cherche des personnes pour parler, je ne trouve pas, comme ce soir... C'est calme...
Des fois, j'ai l'impression de trop focaliser sur le virtuel, et pas assez sur le réel.... je devrai faire un sevrage, ça sert à rien le virtuel!
Donc je n'appelerai pas ça être invisible mais plutôt pas assez écoutée...

tu n'es pas invisble quelqune!! on te voit!

al hamdoullillah.

Mais tu peux parler ici, tant que tu voudras, on est à ton écoute inchallah.
Le virtuel c'est bien d'un coté et d'un autre pas trop, parce qu'on peut s'y attacher et perdre un peu de notre temps.

Moi personnellement, j'ai plus aucune amie donc c'est aussi une raison de venir ici.

Salam,

voilà, à vous.

moi je suis un peu stressée en ce moment,j'aime bien ce post je le trouve intelligent par contre tu as l'air de faire une petite déprime.... Attention

moi je suis un peu stressée en ce moment,j'aime bien ce post je le trouve intelligent par contre tu as l'air de faire une petite déprime.... Attention

Stréssée en général ? ou c'est par rapport à un évenement ?

Ah merci :), oui Madelana avait créer le meme bien avant moi.

Mais bon je voulais savoir comment j'étais par rapport à vous dans la moyenne, si vous étiez sentiez bien ou non.

Bah je sais pas si c'est une déprime en tou cas ça marrive quelque fois..

Mais bon je voulais savoir comment j'étais par rapport à vous dans la moyenne, si vous étiez sentiez bien ou non.

franchement c'est normal
on est là
je suis là, si tu as besoin!
perso c'est pareil
plus trop d'amie... donc faut bien en trouver de nouvelles!

oui je suis constemment stressée assez speed dans ma vie.....Sinon j'espère que ta déprime est passagère! Pour ce qui est du virtuel je trouve ça bien de parler à des inconnus

franchement c'est normal
on est là
je suis là, si tu as besoin!
perso c'est pareil
plus trop d'amie... donc faut bien en trouver de nouvelles!

Ah bah merci beaucoup Toi, c'est un plaisir, je discute pas souvent mais quelque fois ça fait du bien de parler avec de nouvelles personnes.

Merci ma soeur :)

Retour