Quel sentiment avez vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
Salam,

Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?

Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)

voilà, à vous.

Je me sent nostalgique et fatiguée.

Salam,

Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?

Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)

voilà, à vous.
un sentiment de culpabilité j'ai manger des frites je le regrette amèrement :malade:

Les filles arreté de dire des conneries, y' a rien qui va c'est la période qui veux ca a moin d'etre soul ou drogué ou faible d'esprit. Toujours faire semblant que tout va bien. si vous travaillez vous avez peur de perdre votre boulot, si vous avez des enfants peur pour eux, si vous avez des problemes santé, si vous etes étudiant peur de trouver un boulot plus tard etc...
Alors on arrete leS mensongeS.

Les filles arreté de dire des conneries, y' a rien qui va c'est la période qui veux ca a moin d'etre soul ou drogué ou faible d'esprit. Toujours faire semblant que tout va bien. si vous travaillez vous avez peur de perdre votre boulot, si vous avez des enfants peur pour eux, si vous avez des problemes santé, si vous etes étudiant peur de trouver un boulot plus tard etc...
Alors on arrete leS mensongeS.

Se n'est pas parce que la peur fait partie de la vie que sa empêche d'être heureux.

Salam,

voilà, à vous.

suis triste :pleurs:

je veux une glace, mais je peux pas en manger :(

En ce moment, je sais pas pourquoi mais je suis trop colérique. lool j'insulte chaque personne qui me parle ou je lui tej tout ce que j ai sous la main.
Est ce l'approche de l'hiver qui me rend Dinguos??? I don't know :D

En ce moment, je sais pas pourquoi mais je suis trop colérique. lool j'insulte chaque personne qui me parle ou je lui tej tout ce que j ai sous la main.
Est ce l'approche de l'hiver qui me rend Dinguos??? I don't know :D

T'es une dangereuse toi...une vache timbrée et une Jasmine tueuse en série...mamamia ce forum...

Tu parles elle adore les vaches, sont avatar c'est une vache et sa signature sous son pseudo c'est "jounty bagra" (gentille vache). Quand tu dis à Kadijak que c'est une vache, elle te dit merci ! ^^

Ah d'accord!mdrr bein écoute si elle l'aime les vaches pourquoi pas??loool décidément ya de bonnes surprise sur bladi :)

Mdrrr + rien du tout!! je suis ces filles qui ne grossissent jamais, j'ai beaucoup de chance d'etre trés trés gourmande parsque je ne grossit jamais. Je fais le meme poids depuis mes ... 15 ans!!lool :D y'en a qui en ont de la chance!! hihihiihi

Oui mais il parait que cela s'arrête après le première accouchement, donc profite en encore plus ! lol

Retour