Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je vais presque m'envoler je sais pas pourquoi
Lol faudrait déjà savoir voler ... c'est à dire ?
Un peu de nostalgie et de tristesse de ne plus pouvoir regoûter à mon passé
Tu 'as pas besoin d'y répondre, c'est juste passager t'inquiète, ça va s'arrangerje sais pas quoi répondre, le passé est passé.
je peux pas, j'aurais l'air trop bête si je le dis
oui, ca y est, j'ai fumé un joint
à part tes joints, sava ?
alhamdoullah, tout va bien en ce moment.
et toi?
Tant mieux al hamdoullillah.
Oui hamdoullillah merci, tu dors tard toi aussi... on a pris de mauvaise habitude...
laisse tomber, je m'etais dis cette semaine, je vais commencer à dormir tot mais là je pense que ce sera pas pr aujourd'hui
Salam,
Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?
Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)
voilà, à vous.
Je suis stréssée la plupart du temps. Alors que j'e n'ai aucune raison de l'être. Ca m'epuise
Franchement le Coran, écoutes inchaallah, et tu verras que ça te detendras inchaallah, essaye et reviens me dire.
Moi c'est ce que je fais et ça marche super bien al hamdoullillah.
Le stress c'est pas bon pour la santé, allonge et repose toi...
Je sais que c'est mauvais, ça se repercute aussi physiquement, je suis tout le temps fatiguée, même aprés 10 heures de sommeil, je me reveille k.o
Oui je vais me remettre au coran inch'ALLAH. Ca fait longtemps
inchaallah ça te fera beaucoup de bien inchaallah.
Sinon est ce que tu fais une activité là journée, est ce que tu fais quelque chose, cours, travail, ménage, sport....etc
Parce que pour pourvoir la forme et pas se réveiller comme tu dis en mode ko, faut s'epuiser pour que tu retrouve gout au sommeil et que tu as de l'energie pour pourvoir faire ce que tu as a faire, sans etre fatiguée.
Je ne bosse pas en ce moment mais menage, repas, sorties, shopping, famille, paperasse, courses etc.. Oui j'ai tout le temps quelque chose à faire en general. Sauf quand je suis en mode flemmarde ( Ce qui je l'avoue m'arrive souvent ces temps ci ).
Je vais suivre ton conseil inch'ALLAH, j'ai delaissé pas mal de choses depuis la fin du Ramadan ( Et je m'en veux enormément ) je suis sure que ça me fera le plus grand bien.
Bonne nuit miss ^^
Oui j'avais vu ça... que Dieu nous vienne en aide.
Salam,
Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?
Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)
voilà, à vous.
Salam,
voilà, à vous.
Salam,
voilà, à vous.
Salem,Salam,
voilà, à vous.
perplexe !
galce citron /meringue ou gâteau au chocolat ?
gros dilem