Quel sentiment avez vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
Salam,

Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?

Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)

voilà, à vous.

Je suis stréssée la plupart du temps. Alors que j'e n'ai aucune raison de l'être. Ca m'epuise :(

Je suis stréssée la plupart du temps. Alors que j'e n'ai aucune raison de l'être. Ca m'epuise :(

Franchement le Coran, écoutes inchaallah, et tu verras que ça te detendras inchaallah, essaye et reviens me dire.

Moi c'est ce que je fais et ça marche super bien al hamdoullillah.

Le stress c'est pas bon pour la santé, allonge et repose toi...

Franchement le Coran, écoutes inchaallah, et tu verras que ça te detendras inchaallah, essaye et reviens me dire.

Moi c'est ce que je fais et ça marche super bien al hamdoullillah.

Le stress c'est pas bon pour la santé, allonge et repose toi...

Je sais que c'est mauvais, ça se repercute aussi physiquement, je suis tout le temps fatiguée, même aprés 10 heures de sommeil, je me reveille k.o :oh:

Oui je vais me remettre au coran inch'ALLAH. Ca fait longtemps :(

Je sais que c'est mauvais, ça se repercute aussi physiquement, je suis tout le temps fatiguée, même aprés 10 heures de sommeil, je me reveille k.o :oh:

Oui je vais me remettre au coran inch'ALLAH. Ca fait longtemps :(

inchaallah ça te fera beaucoup de bien inchaallah.

Sinon est ce que tu fais une activité là journée, est ce que tu fais quelque chose, cours, travail, ménage, sport....etc

Parce que pour pourvoir la forme et pas se réveiller comme tu dis en mode ko, faut s'epuiser pour que tu retrouve gout au sommeil et que tu as de l'energie pour pourvoir faire ce que tu as a faire, sans etre fatiguée.

inchaallah ça te fera beaucoup de bien inchaallah.

Sinon est ce que tu fais une activité là journée, est ce que tu fais quelque chose, cours, travail, ménage, sport....etc

Parce que pour pourvoir la forme et pas se réveiller comme tu dis en mode ko, faut s'epuiser pour que tu retrouve gout au sommeil et que tu as de l'energie pour pourvoir faire ce que tu as a faire, sans etre fatiguée.

Je ne bosse pas en ce moment mais menage, repas, sorties, shopping, famille, paperasse, courses etc.. Oui j'ai tout le temps quelque chose à faire en general. Sauf quand je suis en mode flemmarde ( Ce qui je l'avoue m'arrive souvent ces temps ci ).

Je vais suivre ton conseil inch'ALLAH, j'ai delaissé pas mal de choses depuis la fin du Ramadan ( Et je m'en veux enormément :( ) je suis sure que ça me fera le plus grand bien.

Bonne nuit miss ^^

Je ne bosse pas en ce moment mais menage, repas, sorties, shopping, famille, paperasse, courses etc.. Oui j'ai tout le temps quelque chose à faire en general. Sauf quand je suis en mode flemmarde ( Ce qui je l'avoue m'arrive souvent ces temps ci ).

Je vais suivre ton conseil inch'ALLAH, j'ai delaissé pas mal de choses depuis la fin du Ramadan ( Et je m'en veux enormément :( ) je suis sure que ça me fera le plus grand bien.

Bonne nuit miss ^^

Ah daccord !

Oui inchaallah y'a pas de raison, que Dieu t'aime.

Bonne nuit à toi aussi ma soeur :)

Moi je me sens..; bien un peu mal au ventre. J'ai envie de mes pâtes...

Je hsheum parce que je glande au lieu de bosser ( bah j'ai pas encore mes dossiers prêts donc je peux pas bosser? )

Je me sens un peu post-stressé j'ai eu bcp de stress ces derniers temps, maintenant j'essaye de me détacher de mon stress et je ferme les yeux sur tout :-D

Puis j'ai bien dormi aujd, j'ai hâte d'être à la piscine après !

Eeeeet voili voilou.

Virtuellement?

Rien m'intéresse encore, je trouve ça légèrement loozeux sur les bords... Quand j'avais 18ans j'aimais bien "kassar" avec des gens que je connaissais pas et partout dans le monde, ça me donnait du kick :D

Et oui, je me sens un peu invisible mais soooo what ... Dans la vraie vie je suis très visible, vue mes kilos :D

Salam,

Tout est dans le titre, quel sentiment avez vous, comment vous sentez vous intérieurement, êtes vous posés, stréssé, déprimés.. ?

Pour quel raison vous l'etes, avez vous l'impression d'etre invisible ?? (personnellement oui, dans la vie en général et virtuellement)

voilà, à vous.

Le sentiment qui me représenterait le plus en ce moment c'est l'impatience ...
J'ai absolument tout pour être heureuse el hemdulilah mais cette impatienceeeee me pourrie la vie

Salam,

voilà, à vous.

bien, d'humeur joviale (un peu comme d'habitude) .mon sourire ne me quitte jamais :D lol

Salam,

voilà, à vous.

pour moi , j'ai passé par des moments difficiles, ou g t trop stressée et déprimée, mtn j'essaye de m'en sortir b shwya b shwya, mais hamdolillah j'ai confiance que je vais me rétablir inchallah :) , pour le faite d’être invisible, je me sens seule aussi, et bien comme je ne pourait rien faire, j'essaye de ne pas en penser trop :rouge: mais bon, j'espère que cette solitude finisse un jour.
en aillant confiance en Allah, on pourra tt surpasser

bonsoir ,

je traverse une période difficile en ce moment , je suis très pensive , je suis en manque affectif mais je suis optimiste et je garde toujours le sourire .

je me sens bien en bonne santé
ravi de te lire et merci de tes topic du bon chemin
puis la chance d'être musulman pratiquant

Salam,

voilà, à vous.
Salem,

Je suis heureuse d'avoir ceux que j'aime près de moi, mais je suis en même temps inquiète et stressée.

Retour