Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien ..... le jour ou il n y aura plus d'essence peut êtreTu fais de l'équitation pour te déplacer aussi?
J'aimerais bien ..... le jour ou il n y aura plus d'essence peut être
Lool Toute mes excuses je me suis trompée de personne... C'est un gars qui s'appel Mehdi Zaoui qui fait du MMA...(je connais ces deux personnes, qui sont deux bons amis entre eux, via le boulot on a juste bosser ensemble durant une periode)il pratique le Yoseikan Budo , pas le MMA.
En france il y a quelques discipline qui s'en rapproche mais la plus proche vraiment reste le pancrace qui est comme le MMA mais sans les coup au sol.
le cheval contrairement à l'essence peut etre classer les energies renouvelables :-D...y'aura peut etre plus de chevaux non plus
Y a du lourds mash Allah il a fallu que je fasse une petite recherche google parce que a part l'assurance mma ça ne m'evoquait pas grand chose lol
plus serieusement je suis admirative
Lool Toute mes excuses je me suis trompée de personne... C'est un gars qui s'appel Mehdi Zaoui qui fait du MMA...(je connais ces deux personnes, qui sont deux bons amis entre eux, via le boulot on a juste bosser ensemble durant une periode)
Mais comme je me suis pas trop interresser a ce sport je n'y connais pas grand chose j'avoue. a vrai dire je suis plus attirée par la boxe!
Mais il m'a bien dis qu'il était champion (il s'invente peut être une vie mdr sachant que je n'ai pas chercher a vérifier ses dires :s)
M'enfin merci pour toutes ces explications
Salam Origami,Je ne le connais pas et je n'ai rien trouver sur lui sur le net.
Pourtant les combattant de MMA en france sont qu'une poignée et on les retrouve facilement. Même mes entraineurs apparaissent dans les compétitions.
en tout cas c'est bizarre je trouve
J´habite au 5ème étage sans ascenceur, monte et descente plusieurs fois par jour, c´est mon sport régulier.
J´ai und derriere en acier
n*
MdrrrrrrrrrrC'est le principal
Merci d'avance pour vos reponses
Bienvenu au club Seltana, je fais les deux ausi.Boxe française ou aussi appelée Savate
Mdrrrrrrrrrr
sur le coup tu m'as fais rire
mdrrrrrrrrrrrrrJ'ai raison ou pas ? Beaucoup de femmes se concentrent essentiellement sur leur derrière quand elles font du sport. Qu'elles collent des patchs eletrodes sur leurs fesses(y'en a qui peuvent en coller une 100aine tellement y'a dla place), histoire de se concentrer sur autre chose.
Loool pourquoi as tu arrêter cette année???L'an dernier : Muscu, natation, jogging.
Cette année que dalle. J'ai fondu, back to mister freeze looking.
mdrrrrrrrrrrrrr
J'avoue, mais normalement pratiquer du sport réguliérement suffit largement ..pas besoin de patsh ^^
c'est pour les feneantes ça : D
Le penchak sillat est un très bon sport
Si il y'a pas a côté près de chez regarde le ju-jitsu
Tu en as déjà fait du penchak silat ? ça m'intéresserais d'avoir un retour d'expérience sur ce sport.
Pas encore mais j'ai de nombreux amis qui le pratique et je peux te dire c'est un des meilleurs self défense
Des que je peux je m'y inscrit Inchallah
C'est ce que j'ai entendu dire aussi, c'est un très bon sport d'autodéfense, très efficace, ça ressemble un peu au krav maga mais c'est d'origine indonésienne.
Moi aussi je me tâte pour m'inscrire, le problème c'est de trouver du temps et les clubs sont pas à côté aussi.
Coucou ! Oui, entre 2H et 4H par semaine de natation
Tennis, jogging, de façon un peu moins régulière, et VTT quelques w-e par an! ol:
A la base ce sport , qui utilise ttes sortes armes, était destiné a se dernière contre .... Les animaux lool
Ensuite il a réadapter par l'armée indonésienne
Perso je le trouve beaucoup plus "noble" que le kravmaga !
source:http://www.al-kanz.org/2009/07/10/pencak-silat/Le pencak silat se fonde sur trois composantes : le beladiri (self-defense, technique martiale, art de faire la guerre et de larrêter), le seni (partie artistique, danse martiale) et le kebatinan (partie spirituelle, taalim, éducation de lislam).
Dans une piscine privée, ou speciale femme ?
je sens que je vais me faire violemment refouler :-D
haha oui j'avoue ^^
Nan mais faire du sport juste pour le parchoc arrière sa vaut pas le coup, ou bien c'est en donner trop d'importance, à croire que c'est determinant dans une vie de femme
haha oui j'avoue ^^
M'enfin ... Un beau derriere bien ferme et rebondit c'est bien plus jolie que des fesses plate et sans forme.
Hahah mdrrrTout est relatif. certaines sont tellement cambrées que de profil on dirait un fauteuil(tu peut t'assoir dessus tranquil et lire ton journal ). Y'en a qui aiment c'est vrai
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses
Coucoule sport en chambre ca compte ou pas
coucou,Coucou
C'est a dire le sport en chambre ?
Coucou
C'est a dire le sport en chambre ?
ptdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrEn faite il est en intimité dans une chambre avec un lutteur roumain par exemple et faut pas les déranger
Ha bah tiens oui voyons....ça m'aurai etonnée que tu fasse quelque chose dans ta viecoucou,
ben la sieste pardi
ptdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça ne m'etonnerai meme pas de lui