Ha bah tiens oui voyons....ça m'aurai etonnée que tu fasse quelque chose dans ta vie
fais attention je vais te donner une droite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha bah tiens oui voyons....ça m'aurai etonnée que tu fasse quelque chose dans ta vie
Il sera tout ce que tu voudrail est roumain ochabal?
Vu la lenteur a laquelle tu reagis je t'aurai deja mits un chassée que tu t'en sera même pas rendu compte sur le coup hahahahfais attention je vais te donner une droite
Vu la lenteur a laquelle tu reagis je t'aurai deja mits un chassée que tu t'en sera même rendu compte sur le coup hahahah
Ha ouai... dommage pour toi ! J'aime pas les hommes comme toi ...j'adore les femmes comme toi : D
c'est pas grave comme on dit en sport l'important c'est d avoir participé-essayéHa ouai... dommage pour toi ! J'aime pas les hommes comme toi ...
ça c'est sûr qui ne tente rien n'a rienc'est pas grave comme on dit en sport l'important c'est d avoir participé-essayé: )
ça c'est sûr qui ne tente rien n'a rien
Mais je plaisante avec toi biensur !! ne le prend pas mechament surtout..
antivo
Viens par ici alooors... c'est ma spécialitéoui je sais nootje, il en faut plus pour me déstabiliser
j'encaisse pas mal, faut vraiment un gros uppercut pour me mettre ko lol
Viens par ici alooors... c'est ma spécialité
Les crochets aussi ça bon goût je trouve... je t'en ferai goûter quelques un ho ho ho
ta coque ????oui j'arrive , attend je prend ma coque, on sait jamais lol
le sport en chambre ca compte ou pas
On dit sport de chambre bande d'inculteCoucou : )
C'est a dire le sport en chambre ?
ta coque ????
Peu importe, tu as raison d'assurer tes arriéres avec moi !
On dit sport de chambre bande d'inculte
Je me suis permise de répéter ce qu'il a dis car quand antivo change un mot ou une lettre c'est qu'il faut toujours lire entre les lignes hahahaOn dit sport de chambre bande d'inculte
Ha je comprend mieux !!!je sais pas c'est coquille le truc quon met pour protéger le bas?
Ha je comprend mieux !!!
En effet ça ne m'est pas destinée
Tu as raison je te le conseil même !
Non avec les hommes je suis sans pitié!!tu peux pas boxer à la loyale
Non avec les hommes je suis sans pitié!!
C'est surtout l'inverse...jte comprend tu n'as aucune chance avec moi
C'est surtout l'inverse...
Tu fuis comme tout homme fasse a une decision vitale hahahaha
Tu aurai surtout peur de devenir eunuqueoui c'est vrai que j'aurai peur d egratiner ton doux visage
Je faisais de l'Aikido " la voie de la concordance des énergies" :
mais maintenant chui qu'une sédentaire
Tout à fait pour diminuer son agressivité....C est l art d utiliser la force de l autre non?
De qui ? Attaquant ou attaquéTout à fait pour diminuer son agressivité....
à ton avis !!! ^^De qui ? Attaquant ou attaqué
Je pense que tu penses a l attaquant mais je dis les 2à ton avis !!! ^^
Oui je parlais de l'adversaire ( l'agresseur si tu veux ^^)Je pense que tu penses a l attaquant mais je dis les 2
Oui je parlais de l'adversaire ( l'agresseur si tu veux ^^)
Ben tiens, une aikidoka . Tu es/étais quel grade? Kyu ou Dan ?Je faisais de l'Aikido " la voie de la concordance des énergies" :lov e:
mais maintenant chui qu'une sédentaire
antivo tu es libre tu saisOui mais le defenseur aussi, puisque son energie est canalisé et non agressive
Yep.C est l art d utiliser la force de l autre non?
Tu penses bienJe pense que tu penses a l attaquant mais je dis les 2
Oui mais le defenseur aussi, puisque son energie est canalisé et non agressive