A
AncienBladinaute
Non connecté
Pas de toi je te rassure !Tu parles de qui ?
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de toi je te rassure !Tu parles de qui ?
La je n aime pas car il faut que la personne te presse comme un citron pour lui repondrePas de toi J'en te rassure !
Des nouveaux sportifs sur bladi ? Alors comment préparez vous votre rentrée sportive ?!
Du vélo ellyptique
Oui efficacité prouvée ça te fait tout travailler et tu perds énormément. Tu peux l'acheter ou en faire en salle.Tu en as acheté ou en salle de sport?
C'est efficace ?
(Dsl trop de questions )
Alors cette courses ?jai grossi de 10 kilos
je pese 105 kg
je vais aller courir ce soir
tin tin tin
Coucou !N'étant pas très sportive, j'ai décidé quand même de faire du sport cette année.
Du coup je ne sais pas quoi faire, je sais que je veux pas être seule sinon je ne tiendrai pas mon objectif.
Le plus simple pour commencer (et le moins cher) serait de faire du jogging mais je trouve personne avec qui courir. L'année dernière j'ai essayé, il n'y a jamais eu de 2ème séance
Alors cette courses ?
Haaaaan comment ça se fait ? Pas la motivation ? Pas de partenaire ? Ou juste pas l'envie ?jai pas couru finalement
tin tin tin
gros flemmard
ca fait 9 mois que jai pas fais de sport
Haaaaan comment ça se fait ? Pas la motivation ? Pas de partenaire ? Ou juste pas l'envie ?
Ha oui je comprends mieux, essaye de ménager ton emploi du temps, une fois que tu es lancé la motivation viendra d'elle meme InshaAllahpas de motivation, pas de partenaire, pas envie et je faisais trois boulots donc tres tres fatigué
tin tin tin
Bon courage je sais ce que c et c pas évidentpas de motivation, pas de partenaire, pas envie et je faisais trois boulots donc tres tres fatigué
tin tin tin
On va te motiver nous ! Commence par te fixer un objectif après ça le psychique va jouer son rôleJe vais d'abord commencer par reprendre le vélo d appartement (j'en ai un chez moi) et ensuite je m'inscris en salle de sport. Jespere developer le goût du sport comme certains qui se disent accro à l'activité physique (Moi je préfère rester dans mn lit devant une serie ou manger dehors avec mes amis mdr )
Je vs tiens au courant si j'ai pu me motiver
Yesss thank le plus dur c de se lancer ! En tout cas si je suis aux prochains jeux olympiques je vs le dirais okOn va te motiver nous ! Commence par te fixer un objectif après ça le psychique va jouer son rôle
Exact tu as raison si on peut éviter d'introduire des médocs dans son corps c mieUx surtout que si un jour on a une maladie grave ben on sera plus réceptif au traitement (mdr j'ai le don de plomber l'ambiance )
Oui c la régularité la boxe je n'ai pas aimé sur la fin je penSe quil me faut un sport individuel je ne suis pas assez sur de Moi pr du collectif
Je serai ta première supportriceYesss thank le plus dur c de se lancer ! En tout cas si je suis aux prochains jeux olympiques je vs le dirais ok
Oui je vois ca tu as l'air très impliquée c bien !!Je te répond ici afin d'éviter le' HS de l'autre côté
Arrrrfff c'est vraiment dommage pour la boxe car c'est peut être collectif à l'entraînement mais ça reste un sport individuel... on pratique pour soit, au combat nous sommes seul face à l'autre, et c'est un combat contre soit même avant tout, ce sport nous oblige à dépasser nos limites et les repoussées toujours plus loin et c'est cela qui nous redonne confiance en soit. Essaye de refaire une séance
Je dis ça car moi meme j'en pratique
Haha oui je me suis découvert un réel intérêt pour cette discipline !Oui je vois ca tu as l'air très impliquée c bien !!
En fait j'en ai pratiqué 6 ans et j'ai arrêté je crois que dans la salle de sport vers chez moi y'a des cours faudrait que j'observe l'ambiance générale et les attentes du coach
Tu as raison pr le HS c bien joué ici mdr'
Ah ouais 5eme année !! Ca se voit Que Ca te passionne c bien davoir trouver son activité qui te permet une régularité.Haha oui je me suis découvert un réel intérêt pour cette discipline !
Ha quand même ! Personnellement je suis dans ma 5éme année (en française) il est vrai que l'ambiance joue énormément ! J'ai la chance d'avoir une équipe de choc on communique entre nous, on est soudé on délire bien. Le groupe est homogène malgré les objectifs et les performances différentes de chacun, il y a un réel échange de savoir entre nous !
Le coach ne met pas de pression il s'adapte aux attentes de chaque boxeur !
Sur ce je te souhaite une agréable nuit
Je suis prête à répondre à tes interrogations !
Coucou !
Tu m'as fais rire à la fin de ton message haha !
Essaye de trouver un club de sport dans ta commune, renseigne toi auprès des salle de sport municipales par exemple voir meme directement en mairie
Alors mes sportifs chéris ?!!! Vous êtes ouuuuu ???
Ça serait cool de s'échanger nos snap et de se donner des défis sportif et s'encourager entre nous !!!
Des nouveaux sportifs sur bladi ? Alors comment préparez vous votre rentrée sportive ?!
Reprise de Tennis au programme sur un vrai terrain en terre battue
J'ai récemment vu une autre discipline, les Freeletics mais ça à l'air assez hard
De mon point de vue, si tu pratiques déjà un sport (Genre Footing, Zumba, Musculation ou sport de combat) et d'une manière régulière, tu n'auras aucun souci à te lancer.Pour l'avoir tester, jaintrouver Ca pas Mal
Jai une base sportive donc oui sans soucisDe mon point de vue, si tu pratiques déjà un sport (Genre Footing, Zumba, Musculation ou sport de combat) et d'une manière régulière, tu n'auras aucun souci à te lancer.
Par contre, si tu n'as pas fait de sport depuis un moment, ça risque d'être hard ou du moins au début.
Tu as réussis à tenir toute la séance ?
Je suis prête à répondre à tes interrogations !
Pour ce qui est de devenir une guerrière c'est pas la boxe ni un autre sport qui va te changer, c'est ton tempérament et ta volonté mais je te confirme que le sport va y contribuer ^^