A
AncienBladinaute
Non connecté
Mdrrrrr c'est important et tant mieux pour toi ^^Mdr
Il me parle comme Mickey dans Rocky je m'y croit grave.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr c'est important et tant mieux pour toi ^^Mdr
Il me parle comme Mickey dans Rocky je m'y croit grave.
Ha oui je suis complètement d'accord avec toi !!!Vas y ma belle.
Toutes les femmes devraient être éduqué à se défendre.
Peut importe la discipline l'essentiel est de gagner en confiance et en efficacité.
Bisous
En salle ?muscu
Oui en salleEn salle ?
Je pose la question car certains en font en extérieur voir chez eux carrément avec une pièce pleine de machines de musculation ^^Oui en salle
J'ai du matos mais pas de motivation at homeJe pose la question car certains en font en extérieur voir chez eux carrément avec une pièce pleine de machines de musculation ^^
Oui c'est toujours comme ça genre tu te motive solo en regardant des vidéos sur YouTube tu sort comme un *** acheter le matos en mode déterminé tu le fais une fois et après tu passe ton temps à repousser au lendemainJ'ai du matos mais pas de motivation at home
La corde à sauter c'est une tuerie !! En entrainement c'est un kiff totale pour moi. Ayant du mal à me lancer dans la courses à pied seule c'est une très bonne alternativeFOOT MUSCU BOXE ET CORDE A SAUTE MDRRRRR
BOXE THAILa corde à sauter c'est une tuerie !! En entrainement c'est un kiff totale pour moi. Ayant du mal à me lancer dans la courses à pied seule c'est une très bonne alternative
La boxe ?? laquelle ?
Si non pourquoi tu cris quand tu écris ?BOXE THAI
BEN LA CORDE A SAUTE C VRAIMENT APRES LA BOXE ET LA MUSCU JE FAIT SA EN PHASE FINAL POUR M ETIRER ..
mdr tais toi nootjii c mon clavier mac il décide de crier des fois..Si non pourquoi tu cris quand tu écris ?
Muscu c'est bien aussi pour travailler la force en boxe ^^
Perso la corde c'est pendant l'échauffement pour moi ou alors en prépa physique
Mdrrr ahaayyyyy le mac c'est le boss il décide pour toi Zerma t'a pas honte ? mdrrrmdr tais toi nootjii c mon clavier mac il décide de crier des fois..
c normal t nul mdr moi je rentre direct sur le ringgggg
Ninja Warriors mdrObstacle course racer !!!!
Tu as tout compris mdrNinja Warriors mdr
Tu l'as tellement répétéTu as tout compris mdr
Blessé surtoutTu l'as tellement répété
Ca va pas mieux !?Blessé surtout
Un peu mais je crois que cest pas prêt de guérir.Ca va pas mieux !?
De la compétition carrément ?!Un peu mais je crois que cest pas prêt de guérir.
J'ai une compétition dans 2 semaines
Oui dans ma salle.De la compétition carrément ?!
Ha d'accord bah écoute je te souhaite un bon rétablissement inshaallahOui dans ma salle.
Ça sera la seconde et elle est en équipe
Merci.Ha d'accord bah écoute je te souhaite un bon rétablissement inshaallah
Musculaire ou articulation?Blessé surtout
Cest pas du tout articulaire sinon je ne pourrais pas bouger Le Bras.Musculaire ou articulation?
Car pour ce dernier, y a le collagène...
Bravo pour ?
Bravo pour ?
Soit du repos, soit le médecin du sport pour gérer la blessure et continuer...Cest pas du tout articulaire sinon je ne pourrais pas bouger Le Bras.
Disons que je peux pas me suspendre a une barre avec une seule main. Sinon je fais des tractions et de smuscle up sans aucun douleur dessus
Tu y tiens à ton collagène toiMusculaire ou articulation?
Car pour ce dernier, y a le collagène...
Comment j'ai fais pour louper ce message mdrrrDu fess-up
Pour un fesseps en beton...comme la barre de faire
Tant que c'est pour soigner mes articulations et pas pour me faire de grosses lèvres, ça passe...Tu y tiens à ton collagène toi
Je suis sûr que ça t'irai bien les grosses lèvres mdrrrTant que c'est pour soigner mes articulations et pas pour me faire de grosses lèvres, ça passe...
Et je vais continuer de le proposer à toutes les sauces...
Je suis sûr que ça t'irai bien les grosses lèvres mdrrr