Quel téléphone acheter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam alaykoum à toutes et à tous!

Je viens vous consulter pour m'aider à savoir quel gsm acheter. J'y vais demain, mais j'hésite à reprendre le Nokia E72 ou pas?

Je veux un BON téléphone, solide, grande capacité pour les messages, maximum de batterie, bonnes photos.... ça existe?

ps: Je n'ai pas très envie d'un tactile donc... Je suis plus tôt smartphone....

Enfin, dites-moi quoi s'il vous plait :rouge:

wa salam

Je viens vous consulter pour m'aider à savoir quel gsm acheter. J'y vais demain, mais j'hésite à reprendre le Nokia E72 ou pas?

Je veux un BON téléphone, solide, grande capacité pour les messages, maximum de batterie, bonnes photos.... ça existe?

wa salam

j'aime pas trop le tactile, j'aime pas trop apple.... mais j'avoue que l'iphone est incontournable

@ kalame: je te remercie, mais il n'en vendent plus chez moi :( :p

j'aime pas trop le tactile, j'aime pas trop apple.... mais j'avoue que l'iphone est incontournable

L'iphone c'est no way pour ma part aussi. Je pensais à un nokia ou bien à la limite retourner chez Samsung en ésperant qu'ils se sont améliorer

wa salam

le E72 a l'air de correspondre à ce que tu veux, sinon ya aussi le Blackberry bold 9700 qui est pas mal ou le Nokia C3

Samsung c'est pas ce qu'il y a de plus solide

C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment ;)

Tu n'aime pas celui la ??

MOB SEL NOKIA C3 GREY

•GSM avec appareil photo 2 millions de pixels
•Ecran 2,4'' 256.000 couleurs
•GPRS - EDGE - Wifi - Bluetooth
•Lecteur MP3 et Mpeg4
•Slot micro SD - Radio FM
•Clavier AZERTY
•Quadri-bande - 114g

Pièces jointes

• smartphone.jpg
    smartphone.jpg
    12.2 KB · Affichages: 61
le E72 a l'air de correspondre à ce que tu veux, sinon ya aussi le Blackberry bold 9700 qui est pas mal ou le Nokia C3

Samsung c'est pas ce qu'il y a de plus solide

C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment )

oui le E72 c'est mon premier choix.

Le blackberry, aussi un gsm pour qui j'ai pas flasher et en même temps il coute plus cher .

Le nokia C3 c'est un model pas cher ça... c'est quoi la différence avec le E72.

Samsung, j'espérais qu'ils se sont améliorer. Moi j'avais un E900 depuis 4-5ans mdrr!

Thank yoeee!

Téléphone à 30 € acheté chez un buraliste. Il appelle et envoie même des messages!

Eh ouais, bande de victimes de la société de consommation, allez dépenser un demi-smic dans un téléphone

Je vous ai tous carroté!!

:cool:

Tu n'aime pas celui la ??

MOB SEL NOKIA C3 GREY

•GPRS - EDGE - Wifi - Bluetooth
•Lecteur MP3 et Mpeg4
•Clavier AZERTY
•Quadri-bande - 114g
Il a l'air bien mais on dirait qu'il est en plastique et il m'inspire pas confiance pour sa solidité, d'autant plus que je suis un peu sauvage :rouge:

Sinon vais fortement y réfléchir.

Quoiiiii?

Il est super solide (je t'ai dit y'a une coque) et si je fais bien attention, je peux espérer le garder au moins 10 ans!!
Oui c'est ça, je vois ça avec une de mes soeurs.

chaque année elle achète un gsm ou deux de 70-100euros alors que moi je garde ça pendant 4-5ans :rouge:

Il a l'air bien mais on dirait qu'il est en plastique et il m'inspire pas confiance pour sa solidité, d'autant plus que je suis un peu sauvage :rouge:

Sinon vais fortement y réfléchir.

Il est bien mais quand tu va au magasin tu vera mieux comment il est que sur une photo .
Sinon pour solidité , je trouve que samsung est une bonne marque mais le best of the best au point de vue solidité c'est sony ericsson , j'ai mon k800 depuis bientot 3 ans , il a eu de nombreuses épreuves ( il s'est noyé , il a fait une chute d'1 étage etc... ) et il est toujours vivant , il est incassable .

voici un samsung : PROXI COLL SAMSUNG S3350CH@T

•GPRS - EDGE - Wi-Fi - Bluetooth
•Lecteur MP3 et Mpeg4
•Clavier AZERTY

Pièces jointes

• smartphone ghb.jpg
    smartphone ghb.jpg
    35.7 KB · Affichages: 48
Si tu veux un smart phone non tactile que tu peux garder longtemps : Blackberry Bold 9700

Mais bon après un Nokia peut être bien aussi, même si personnellement je trouve qu'il rament trop

La révolution téléphonique, je l'ai personnellement appelé The killer parce qu'il va tuer le concept qu'on se faisait du téléphone jusqu'a maintenant.

Tout va etre repensé avec les nouvelles technologies du futur liant les nanotechnologies à la réalité augmentée, permettez moi de vous présenter le futur : Mozilla Seabird !

YouTube - Mozilla Seabird 2D

Oui c'est ça, je vois ça avec une de mes soeurs.

chaque année elle achète un gsm ou deux de 70-100euros alors que moi je garde ça pendant 4-5ans :rouge:

Non mais sérieusement

Un téléphone à 100 € chaque année pendant 5 ans = 500 €

Moi, un téléphone à 30 € pour 5 ans = 30 €

Ca fait un bénéfice net de 470 €

Et surtout l'esprit tranquille et serein, en me disant que je ne suis pas tombé dans le piège de la consommation à outrance, en me disant que je m'apprécie à ma juste valeur - c'est à dire en ce que je suis et non en ce que je possède - , et que j'aurais dépensé cet argent à meilleur escient (faire plaisir aux proches ou économies).

Plutôt que de mettre une somme d'argent dans un bout de plastique/métal qui ne fait strictement rien de plus, et aller me plaindre à chaque fois que les prix augmentent alors que je claque mes thunes dans des - pardonnez-moi le terme - conneries

On crée des objets que l'on sur-utilise, uniquement pour créer des addictions et faire plus de profit sur les pigeons que nous sommes.

Je ne tomberai pas dans ce PIÈGE !!!

oui le E72 c'est mon premier choix.

Le blackberry, aussi un gsm pour qui j'ai pas flasher et en même temps il coute plus cher .

Le nokia C3 c'est un model pas cher ça... c'est quoi la différence avec le E72.

Samsung, j'espérais qu'ils se sont améliorer. Moi j'avais un E900 depuis 4-5ans mdrr!

Thank yoeee!

Ya pas énormément de difference entre le E72 et le C3, peut etre au niveau design et durée de la batterie
faut voir

La révolution téléphonique, je l'ai personnellement appelé The killer parce qu'il va tuer le concept qu'on se faisait du téléphone jusqu'a maintenant.

Tout va etre repensé avec les nouvelles technologies du futur liant les nanotechnologies à la réalité augmentée, permettez moi de vous présenter le futur : Mozilla Seabird !

YouTube - Mozilla Seabird 2D

Je te cite parce que tu me fais de la peine peuchère. Tiavé l'air tout content de présenter ton tel, mais personne t'a calculé :(

Misikine xD

Retour