Il ressemble à quoi???je l'ai eu aussi, il m'a lachée :-(
Je suis retournée au Nokia mais je sais même pas te dire lequel c'est mdr
Il t'as lâcher? il t'as fait quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ressemble à quoi???je l'ai eu aussi, il m'a lachée :-(
Je suis retournée au Nokia mais je sais même pas te dire lequel c'est mdr
Déjà depuis le début la batterie c'était pas trop ça, donc je faisais tout le temps des allées retour et au moment où je l'ai réparé, l'écran s'est pété mdr!Il ressemble à quoi???
Il t'as lâcher? il t'as fait quoi?
Déjà depuis le début la batterie c'était pas trop ça, donc je faisais tout le temps des allées retour et au moment où je l'ai réparé, l'écran s'est pété mdr!
à peu près comme ça mais en plus simple je crois mdr
http://www.google.be/imgres?imgurl=...TlCw&esq=1&page=1&ndsp=27&ved=1t:429,r:26,s:0
Ben c'est lui qui n'a pas eu de mal à m'abandonner snifffffffffffffffffLoL! ça craint... moi ça fait depuis 4-5ans et j'ai du me forcer à l'abandonner
Je vois le style que t'as, je crois même que je l'ai déjà vu
Ben c'est lui qui n'a pas eu de mal à m'abandonner snifffffffffffffffff
Le mien est orange à la base c'était pour dépanner mais là je m'y suis habituée ^^
Moi et la chance ça fait 2T'as pas de bol toi on dirait mdr!
je vois exactement alors quel téléphone c'est ;
y'en avait même en bleu :-D
Salam alaykoum à toutes et à tous!
Je viens vous consulter pour m'aider à savoir quel gsm acheter. J'y vais demain, mais j'hésite à reprendre le Nokia E72 ou pas?
Je veux un BON téléphone, solide, grande capacité pour les messages, maximum de batterie, bonnes photos.... ça existe?
ps: Je n'ai pas très envie d'un tactile donc... Je suis plus tôt smartphone....
Enfin, dites-moi quoi s'il vous plait
wa salam
Il y a tellement de mobile maintenant qu'on ne sait plus où donner de la tête !
beaucoup suive les tendances "mode" (iphone & co .... )
perso j'ai acheter un samsung depuis novembre ! j'en suis satisfaite ! et pourtant j'étais contre les tactiles
ça c'est mignonMoi et la chance ça fait 2
Y'avait plein de couleurs. Du moment que je sais appelé et reçevoir les appels ça me suffit maintenant mdr
Mdr j'espère que cette incarnation te poursuivra toute ta vie alors! tu veux pas m'en filer un peuça c'est mignon
Moi je suis l'incarnation de la chance :rolleyes;:
Je passe la commande pour toiMdr j'espère que cette incarnation te poursuivra toute ta vie alors! tu veux pas m'en filer un peu :confs:
Les frais sont gratuits mdrrrrrrrrrrrrrJe passe la commande pour toi
Je te l'offre cadeauLes frais sont gratuits mdrrrrrrrrrrrrr
C'est gentil, j'espère que ça m'ira :langue:Je te l'offre cadeau
Tout à fait! sinon,
Bof, je suis pas chaude pour les tactile toute manière
Tu as lequel?
Uhmmmm c'est weld 3am le samsung corby je croisMoi non plus je voulais pas de tactile et pourtant 0_0
j'ai acheté suilà !
(nb : je ne suis pas la mode !
http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2010/pr/02/samsung-player-star-2.jpg
un nokia 3310 : une perle.
3GSalam alaykoum à toutes et à tous!
Je viens vous consulter pour m'aider à savoir quel gsm acheter. J'y vais demain, mais j'hésite à reprendre le Nokia E72 ou pas?
Je veux un BON téléphone, solide, grande capacité pour les messages, maximum de batterie, bonnes photos.... ça existe?
ps: Je n'ai pas très envie d'un tactile donc... Je suis plus tôt smartphone....
Enfin, dites-moi quoi s'il vous plait
wa salam