Quel téléphone acheter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
il n'y a pas de différence niveau système et fonctionnalités, le wildfire est plus récent il me semble

En Belgique les gsm sont plus chers qu'en France, viens l'acheter ici :D

Nan c'est le htc legend qui est plus rescent et c'est pas la meme gamme. Le htc legend à un meilleur ecran, un meilleur appareil photo, une meilleur finition( mono coque en aluminium), un processeur plus puissant donc plus fluide !

C'est pas pour rien qu'il coute presque 2 fois plus chèrs que le wildfire ! 379 euros chez sfr

Nan c'est le htc legend qui est plus rescent et c'est pas la meme gamme. Le htc legend à un meilleur ecran, un meilleur appareil photo, une meilleur finition( mono coque en aluminium), un processeur plus puissant donc plus fluide !

C'est pas pour rien qu'il coute presque 2 fois plus chèrs que le wildfire ! 379 euros chez sfr

meilleur ecran, appareil photo, mono coque aluminium... Du chichi en plus quoi? :p

Non, il est facile à utiliser?

Salam alaykoum à toutes et à tous!

Je viens vous consulter pour m'aider à savoir quel gsm acheter. J'y vais demain, mais j'hésite à reprendre le Nokia E72 ou pas?

Je veux un BON téléphone, solide, grande capacité pour les messages, maximum de batterie, bonnes photos.... ça existe?

ps: Je n'ai pas très envie d'un tactile donc... Je suis plus tôt smartphone....

Enfin, dites-moi quoi s'il vous plait :rouge:

wa salam

voila un bon telephone allah y 3amarha sal3a

il fait telephone , frigo , matraque , cric

http://www.forum-auto.com/uploads/200307/devils_1707200259_savyola-1.jpg

Je dois être la seule à avoir le même portable depuis "10 ans" et en mobicarte qui plus est.... )
Moi j'ai le mien depuis 5ans... Mais là meskin il tient plus la route je galère :eek:

Le clapet qui tombe à chaque fois de la batterie, les boutons de volumes qui ne fonctionnent plus, le chargeur qui tient pas en place dans le téléphone, il était noir, il est dépigmenté maintenant avec des taches grises, on ne voit plus de marque dessus, c'est devenue un "produit blanc", les boutons sont m3aksin, du coup j'écris même plus de messages tellement ça m'énerve quand je suis dehors je n'entend quasi rien, comme le boutons de volume est au plus bas et que je ne peux plus augmenter le volume...

Et j'en reçois un pour mon anniversaire. Je trouve que c'est pas trop il est temps :langue:

Euh, je connais pas vraiment ce système d'abonnement ( je vis en Belgique hé!)

Franchement 400euros oui que c'est beaucoup pour un Gsm. Déjà que mon Budget de 300€ je le trouve énorme pour une mche7ta d'étudiante comme moi :rouge:

ps: comment t'as fait pour trouver ton pseudo?

Ah oui, je connais pas trop les systèmes d'abonnement en Belgique

Normallement, c'est universel : l'opérateur (Mobistar, Proximus..ou autre) te subventionne l'achat du terminal (qui te coutera 1€ ou 9€ voire 49€), en contrepartie tu t'engages pour 12 ou 24 mois d'abonnement.

Parfois les opérateurs font des offres spéciales.
A l'époque (et c'est peut être toujours d'actualité), j'étais client carte prepayée SFR, et ils faisaient 2 mois gratuits pour un passage sur abonnement.

Ca peut être un bon compromis pour avoir un téléphone presque gratuit, et des communications téléphoniques comprises. Ca vaut le coût de faire un tour sur les sites internet des opérateurs belges pour voir ce qu'ils proposent...

Sinon tu peux faire un tour à Barbès :D

Mon pseudo, je sais pas trop comment j'ai fait pour le trouver, c'est arrivé au pif, je voulais un truc original qui ait aucune signification...Je me suis rendu compte après que c'était une ville en pologne lol

meilleur ecran, appareil photo, mono coque aluminium... Du chichi en plus quoi? :p

Non, il est facile à utiliser?

L'autonomie aussi, mais tu as profondement raison ! C'est du chichi. Si tu veut de la qualité photo prend un appareil photo, si tu veut juste l'essentiel, prend un nokia 3310, je suis sérieux, robuste et fiable, mais à partir du moment ou tu arrive au wildfire, tu es dans les chichis !

Sinon pour repondre a ta question : si il est facile à utiliser : Oui, l'interface est très intuitive, le tactile repond bien et il y'a meme une lentille optique en guise de souris si tu as pas trop l'habitude d'utiliser le tactile.

Je t'en vend un si tu veut XD

Ah oui, je connais pas trop les systèmes d'abonnement en Belgique
Normallement, c'est universel : l'opérateur (Mobistar, Proximus..ou autre) te subventionne l'achat du terminal (qui te coutera 1€ ou 9€ voire 49€), en contrepartie tu t'engages pour 12 ou 24 mois d'abonnement.
Parfois les opérateurs font des offres spéciales.
A l'époque (et c'est peut être toujours d'actualité), j'étais client carte prepayée SFR, et ils faisaient 2 mois gratuits pour un passage sur abonnement.
Ca peut être un bon compromis pour avoir un éléphone presque gratuit, et des communications téléphoniques comprises. Ca vaut le coût de faire un tour sur les sites internet des opérateurs belges pour voir ce qu'ils proposent...
Sinon tu peux faire un tour à Barbès
Mon pseudo, je sais pas trop comment j'ai fait pour le trouver, c'est arrivé au pif, je voulais un truc original qui ait aucune signification...Je me suis rendu compte après que c'était une ville en pologne lol

Peut être bien que y'à un système pareil, mais ça n'est pas pour moi :s

Je suis sans revenus fixe, je peux pas me permettre de payer un montant tout les mois avec certitude :p

LoL ton pseudo sonne trop polonais c'est vrai :D

L'autonomie aussi, mais tu as profondement raison ! C'est du chichi. Si tu veut de la qualité photo prend un appareil photo, si tu veut juste l'essentiel, prend un nokia 3310, je suis sérieux, robuste et fiable, mais à partir du moment ou tu arrive au wildfire, tu es dans les chichis !

Sinon pour repondre a ta question : si il est facile à utiliser : Oui, l'interface est très intuitive, le tactile repond bien et il y'a meme une lentille optique en guise de souris si tu as pas trop l'habitude d'utiliser le tactile.

Je t'en vend un si tu veut XD

Ou tu veux que je trouve un nokia 3310? :D C'est vrai qu'ils sont solides, mais je peux pas en trouver de nouveau... Y'à que des vieux utilisés :rouge:
J'ai demander après le Wildfire, car les HTC m'intéressait vue que j'en entend que du bien...

uhum intéréssant! ça coute combien en HTC Français du lepasseur?

Bof bof... Mais je finirai avec un Legend ou E72.

Le legend j'aime pas parce que c'est uniquement tactile et le nokia, c'est un azerty, mais sans séparation des lettres, c'est pas pratique pour l'écriture :s

t'es trop difficile toi :D

Je préfère le coulissant :rouge-:
Tu fais trop de pub pour Nokia toi :rolleyes-: mdr!

non :D
mes marques préférées en gsm c'est Apple et HTC :-D

Salam alaykoum à toutes et à tous!

Je viens vous consulter pour m'aider à savoir quel gsm acheter. J'y vais demain, mais j'hésite à reprendre le Nokia E72 ou pas?

Je veux un BON téléphone, solide, grande capacité pour les messages, maximum de batterie, bonnes photos.... ça existe?

ps: Je n'ai pas très envie d'un tactile donc... Je suis plus tôt smartphone....

Enfin, dites-moi quoi s'il vous plait :rouge:

wa salam

un qui sert juste a appler et qui marche :D

Retour