quel téléphone avez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
j'aimerai savoir aussi s'il vous convient, si vous en etes satisfait(e) ?

pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue :eek:

je compte changer pour un autre, moins chèr mais qui reste moderne , d'ailleurs si vous avez des propositions ...you're welcome !

pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue :eek:

je compte changer pour un autre, moins chèr mais qui reste moderne , d'ailleurs si vous avez des propositions ...you're welcome !

j'ai le viewty et ça va chui satisfaite mise à part le fait qu'il soit "gros" et quelques fois encombrant

voici mon telefoon , je suis très satisfait

Pièces jointes

• user142969_pic23722_1237471066.jpg
    user142969_pic23722_1237471066.jpg
    13.2 KB · Affichages: 64
surtout le façade qui fait appareil photo, c'est plus ça qui m'a séduit! :rou ge: : D

mais bon yen a pas mal qui l'ont en fait!!

ça fait classe en plus:cool: par contre je n'utilise jms le stiylet...

je le détesste moi, je regrette de m'etre ruée dessus a sa sortie , quelle jou3 :rolleyes :

il beug trop, a peine je le touche qu'il m'appelle déja quelqu'un

avoue que tu la fait tomber des milliers de fois:D

Retour