quel téléphone avez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début
http://www.geekandhype.com/wp-content/uploads/0208/u600platinium.jpg

u600

j'en ai tellement pris soin, qu'il et comme neuf (toujours habillé de sa soquette et je le nettoie regulièrement ! la belle vie)
payé 1 petit € avec mon abonnement !
très satisfaite !
je compte pas changer de sitot

mdrrrrrrrrrrr c'est tout a fait toi ca :D
Moi j'ai ni l'un ni l'autre :

tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et oué bcp de mec l'ont mais je l'aime énormément! lol enfin pas que je l'aime mais j'ai l'habitude avec lui.. mon seul amie qui me suis partout...

tu veux ke jessaye de t'en fourguer un? lool

comme moi c'est mon bébé tjrs a coter de mwaaa :rouge:
@maissaaaa : il me l'a donné en fait :ruge:

arrete ***** :triiiiiiste:

moi je laime juste parce que jtape super vite mes sms :rouge
: ! mais il est encore comme neuf , j'en prends soin :cool

moi aussi on me la fais celle là ! genre " trop nul ton portable , la photo est partie toute seule jai rien touché jte jureeee " MDR !!!

mdr le truc d la foto c'est vrai!!

ou sinon quand je préviens quand les photos sont loin à trouvé.. je dis " attention pas touché icii! oké?? pas touché ! )

on me dit " ça va calme toi c'est qu'une téléphone.."

ya yemaaaaaaaaa

mdr le truc d la foto c'est vrai!!

ou sinon quand je préviens quand les photos sont loin à trouvé.. je dis " attention pas touché icii! oké?? pas touché ! )

on me dit " ça va calme toi c'est qu'une téléphone.."

ya yemaaaaaaaaa

MDRRRRR :D

ms ce qui m'énerve , c'est que des fois jsuis en train de taper un super long msg et là sans faire expres jtape sur la touche de droite et plus rien :(

@ maissaaaa : on a passé l'aprem ensemble si tu veux savoir :-D

MDRRRRR :

ms ce qui m'énerve , c'est que des fois jsuis en train de taper un super long msg et là sans faire expres jtape sur la touche de droite et plus rien :

D

moi aussiiiiiiiii :eek:

mais comment je m'enerve là!

tu vois j'essaye de supprimer juste un mot mais pour faire vite j'appuie et clash! tout effacééééééééééé! my god ça m'en rage!

faudra s'ouvrire un club de frustré de touche tactile XD

moi aussiiiiiiiii :ee k:

mais comment je m'enerve là!

tu vois j'essaye de supprimer juste un mot mais pour faire vite j'appuie et clash! tout effacééééééééééé! my god ça m'en rage!

faudra s'ouvrire un club de frustré de touche tactile XD

et comme par hasard , quand ça marrive , c'est un msg qui était superrrrrr long :eek:

jserai la 1ere adhérente de ce club :cool: !!!

j'aimerai savoir aussi s'il vous convient, si vous en etes satisfait(e) ?

pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue :eek:

Mdrrrrrrr !!!!!! J'ai le meme et j'ai réussis à solutionner le problème de l'ecran tactile et depuis plus de problèmes ;)

Retour