quel téléphone avez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début
déjà avec mon mien ( le E950 ) jmen sors pas alors que y a que le haut qui est tactile :ee: , j'ose même pas imaginer un TOUT tactile :rollees:

ouééé! moi aussi le E900... enfin j'ai appris à ne pas mettre mon doigt la ou il faut pas :D

Et ça bug pas donc... mais c'est pas toujours fun!

Ce que j'aime biens c'est que personne aime chipoter dans mon tel :D

ouééé! moi aussi le E900... enfin j'ai appris à ne pas mettre mon doigt la ou il faut pas : D

Et ça bug pas donc... mais c'est pas toujours fun!

Ce que j'aime biens c'est que personne aime chipoter dans mon tel : D

parfois il appelle tout seul quand je lis un msg :eek:

et les photos sont pas supers :(

j'aimerai savoir aussi s'il vous convient, si vous en etes satisfait(e) ?

pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue :eek:

je compte changer pour un autre, moins chèr mais qui reste moderne , d'ailleurs si vous avez des propositions ...you're welcome !

je suis dans le même cas que toi g un sony erricsson le clapet c cassé

mais je vé le gardé car il marche encore ça fais même pas un an que je lé !

jvé me ruiné surtou que jvé me faire une épilation laser + macheter un trench + billet davions aller retour...

La chance! bon je vais voir ou j peux me " debar" une soeur :col:
ou un frere super gentil et friqué c'est pareil!:D
Y'a tout le monde qui l'a presque :ek:

( ou l'avait lol )

C'est vraiment un gsm de mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais moi c'est mon papinou qui me l'a acheter dès sa sortie... j'etai l'une des premières :col:

ouai c'est vrai bcp de mec long,mais jle trouve beau moi en tous ca :coool:

@nawale: naaaaaan ta le meme tel que Y******* :(

ouai le fameux stylet ...je l'ai utilisé pour autre chose moi

moi aussi je ne veux rien effacer, et il est stylé

la dernière fois je voyais une veille qui avait le viewty justement, un blanc je me rappelle, et elle avait les écouteurs dans ses oreilles , et avec son stylet elle tapait sur l'écran et elle bougeait la tête en même temps :D
aîe aîe l'ancienne génération veut nous ressembler!! :D

ou un frere super gentil et friqué c'est pareil!:

ouai c'est vrai bcp de mec long,mais jle trouve beau moi en tous ca :cooo

* :(

Moi j'ai ni l'un ni l'autre :(

tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et oué bcp de mec l'ont mais je l'aime énormément! lol enfin pas que je l'aime mais j'ai l'habitude avec lui.. mon seul amie qui me suis partout...

pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue :eek:

je compte changer pour un autre, moins chèr mais qui reste moderne , d'ailleurs si vous avez des propositions ...you're welcome !

moi j'ai un samsung u600 et j'en suis pas du tout satisfaite il me rend :fou: avec ses touches tactile!

Mdrrr il appelle tout seul quand meme

il se salit super vite le mien pfff

@maissaaaa : il me l'a donné en fait :roge:

lol c'est vrai!

y'a des gens qui comprenne toujours pas.. ma soeur quand je lui montre une photo ell laisse son doigt subtilement glissé sr l'a partie droit des touche.. et elle fait une tête étonné de " ah il est zarbi ton tel.. c'est partie et j'ai rien fait "

ça fait depuis 3 heurs que jlui dit de pas touché là!!

Et le mien se salie super vite!

et il est tout griffée.. mais je l'aime !

J'ai un nokia 6500 classic, il est simple et me satisfait :cool:

la dernière fois je voyais une veille qui avait le viewty justement, un blanc je me rappelle, et elle avait les écouteurs dans ses oreilles , et avec son stylet elle tapait sur l'écran et elle bougeait la tête en même temps : D
aîe aîe l'ancienne génération veut nous ressembler!! : D

moi jlé en noir:cool:

blanc ça fait eeee jaime pas...

rouge foncé il est beau aussi:rouge:

lol c'est vrai!

y'a des gens qui comprenne toujours pas.. ma soeur quand je lui montre une photo ell laisse son doigt subtilement glissé sr l'a partie droit des touche.. et elle fait une tête étonné de " ah il est zarbi ton tel.. c'est partie et j'ai rien fait "

ça fait depuis 3 heurs que jlui dit de pas touché là!!

Et le mien se salie super vite!

et il est tout griffée.. mais je l'aime !

moi je laime juste parce que jtape super vite mes sms :rouge: ! mais il est encore comme neuf , j'en prends soin :cool:

moi aussi on me la fais celle là ! genre " trop nul ton portable , la photo est partie toute seule jai rien touché jte jureeee " MDR !!!

Retour