quel téléphone avez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début
les U600 ils sont bien ou pas ???? qui à ce modèle ?

ils m'ont l'air d'etre , à la fois, simple et résistant , en ayant une touche de modernité ! c'est ce que je recherche ....

les U600 ils sont bien ou pas ???? qui à ce modèle ?

ils m'ont l'air d'etre , à la fois, simple et résistant , en ayant une touche de modernité ! c'est ce que je recherche ....

moi je l'ai!!!!!!!!! c'est même le lolita lempika q j'ai! il est trop bo ms il es déjà tombé en panne heureusement q j'avais une garantie

:eek: justement il m'as l'air pas mal celui là : le u600 lolita lepika ( en mauve surtout)

je voulais savoir il est fragile ou pas ?

tu l'as de quelle couleur ?

ba le mien est tombé en panne j'avais plus d'image du coup je ne pouvais même pas lire mes sms ms sinon il es bien! mainteNan ça dépen de ta chance ptètre kil n'aura rien du tt le tien

ba le mien est tombé en panne j'avais plus d'image du coup je ne pouvais même pas lire mes sms ms sinon il es bien! mainteNan ça dépen de ta chance ptètre kil n'aura rien du tt le tien

ce qui m'attire surtout c'est qu'il n'a que 2 touches tactiles ( j'ai eu ma dose avec le LG que j'ai en ce moment :D )

j'aimerai savoir aussi s'il vous convient, si vous en etes satisfait(e) ?

pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue :eek:

je compte changer pour un autre, moins chèr mais qui reste moderne , d'ailleurs si vous avez des propositions ...you're welcome !

aqachem tilifo ino:D

dddddddddddddddhr7.jpg

Retour