tjs à la conquête
Toujours? depuis quand?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tjs à la conquête
lol nan je le ferai reparer a dunkerque !!! lol
Alors jvais les appeler et leurs dire de le jeter :
nimporte quoi toi allez va courir ds le jardin botanique ca te rafraichiras les neurones mdr
mdrr en + jvoulais le faire
tu veux pas venir courir avec moi?
Toujours? depuis quand?
je suis a dunkerque :rouge : mais demain matin peut etre que j'irai courir
t'as qu'a reporter ça à demain après midi parce que demain matin je peux pas
@rose70: t'inquietes pas pour ça on est sages
mdr entraine toi pk jrisque de te depasser t vas pleurer lol
Il a l'air bien !!!!
c'est un vieux modéle miss bourgogne
Il est pas mal mais un peu gros je trouve
t'as l'air d'une fofolle toi vu ton avatar
moi j un u700 ca va jlaime bien
bonne sortie
les U600 ils sont bien ou pas ???? qui à ce modèle ?
ils m'ont l'air d'etre , à la fois, simple et résistant , en ayant une touche de modernité ! c'est ce que je recherche ....
moi je l'ai!!!!!!!!! c'est même le lolita lempika q j'ai! il est trop bo ms il es déjà tombé en panne heureusement q j'avais une garantie
justement il m'as l'air pas mal celui là : le u600 lolita lepika ( en mauve surtout)
je voulais savoir il est fragile ou pas ?
tu l'as de quelle couleur ?
ba le mien est tombé en panne j'avais plus d'image du coup je ne pouvais même pas lire mes sms ms sinon il es bien! mainteNan ça dépen de ta chance ptètre kil n'aura rien du tt le tien
ce qui m'attire surtout c'est qu'il n'a que 2 touches tactiles ( j'ai eu ma dose avec le LG que j'ai en ce moment )
oui ba moi c'est qu'il est trop beau mdrrrrrrrrrrr
oui il a l'air pas mal, tu l'as en quelle couleur toi ?
ba j"ai le lolita donc en mauve!!!!!!!!!!!!!!
ah ok! je savais pas que les lempika n'existai qu'en mauve
si! enfin voilà! c'est un téléphone sympa mai maintenant prend tt de même une assurance si tu l'achète au cas ou! bon moi je vai dormir bonne soirée
les U600 ils sont bien ou pas ???? qui à ce modèle ?
ils m'ont l'air d'etre , à la fois, simple et résistant , en ayant une touche de modernité ! c'est ce que je recherche ....
j'aimerai savoir aussi s'il vous convient, si vous en etes satisfait(e) ?
pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue
je compte changer pour un autre, moins chèr mais qui reste moderne , d'ailleurs si vous avez des propositions ...you're welcome !
MDRRR il est khatarrrrrr ewa psahtekach!! pratique il peut faire des chutes de 10 étages il reste intact...