quel téléphone avez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début
j'aimerai savoir aussi s'il vous convient, si vous en etes satisfait(e) ?

pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue :eek:

je compte changer pour un autre, moins chèr mais qui reste moderne , d'ailleurs si vous avez des propositions ...you're welcome !

Nokia 5000

http://img150.imageshack.us/img150/4001/5000oa4.jpg

http://media.photobucket.com/image/nokia+5000/rouxenator/Nokia 5000/box2.jpg

J'aime bien ...

qd il ia plus de reseau il s'eteint :eek :
et aussi au bout d'un mois javais du le rendre car pb ac le logiciel du portable et la quand on mapelle les gens ne peuvent pas m'entendre donc voila tout ca ma degouté des sony ericsson !!

lol c'est un peu comme moi avec les samsung :langue:

non sérieusement, ça ressemble à un problème logiciel. Essaies de le réinitialiser (réglages --> général (onglet) --> réinitialiser --> réinitialise tout)
si ça marche toujours pas essaies de le faire flasher, si ça marche toujours pas jettes le à la poubelle :D

lol c'est un peu comme moi avec les samsung :langue:

non sérieusement, ça ressemble à un problème logiciel. Essaies de le réinitialiser (réglages --> général (onglet) --> réinitialiser --> réinitialise tout)
si ça marche toujours pas essaies de le faire flasher, si ça marche toujours pas jettes le à la poubelle

ben non elle le vend :D

tkt jle connais un peu c pr ca que jle clashhhh héhé

jv le mettre en reparation la semaine pro inchallah ;-) sil est mort jaurai plus que mes yx pr pleurer

inchallah
si c'est à Lille ya 90% de chances que tu le donne à réparer à quelqu'un que je connais et je lui dirais de jetter tous les w910i à la poubelle :D

nan ta vus Marocain elle est pas loin de chez toi, et jté trouvé un bon plan là

merci ki :cool :

nan mais lui il est gentil tkt

Merci mais je l'avais déjà trouvé avant que tu me le dise lol :langue:

Retour