quel type de cheveux?

Vu que ca parle cheveux, est ce que qq a testé le color gloss (ou un truc comme ca je me rappel plus du nom) c'est sans amoniaque ms ca abime vrmt pas les cheveux ?

ah oui oui je suis frisouillée et j'assume complétement ( je fais le brush juste en cas d'événement ou de sortie bien classe :))
ils sont comment les tiens?

Les cheveux frisés sont très stylish! ;)

Je n'aime pas quand certains passent leur temps à les lisser! A commencer par ma propre mère!

moi je suis pas intéressante :-D

j'aimerais trop voir ta bouille en + :-(
Lool mais je ne suis pas intéressante non plus !!!
Merci, j'ai tendance à les foncer naturellement mais je garde toujours mes reflets auburns.
Et du coup je rebondis sur ce que tu disais tout à l'heure ouai je te vois trop avec une belle chevelure ondulée souple
Je suis convaincue aussi que ca t'irai beaucoup mieux que de simple cheveux lisse !!

Et du coup je rebondis sur ce que tu disais tout à l'heure ouai je te vois trop avec une belle chevelure ondulée souple
Je suis convaincue aussi que ca t'irai beaucoup mieux que de simple cheveux lisse !!
Je me les ondule tout le temps ou boucle, j'aime pas les cheveux lisses.
J'aime quand ya du volume en fait :rouge:

Attends je rajoute une photo où j'avais ondulé mes cheveux

Ha ouaiii carrement c'est comme ca que je te voyais !!! Hihihi je suis trop forte !!!!
Et je reconfirme tu es trop jolie et tu as des cheveux magnifique !!! :love:

Mdrrrrrrrr goufa!!!!!!!!!!
Ca me rapelle quand j'étais petite j'avais les cheveux impossibles à coiffer des fois donc je les coiffais pas : D
j'avais laissé ma mère une tayz de khobza elle en a eu les larmes aux yeux : D

Mdrr toi je crois que l'image que j'ai de toi est vraiment la bonne!!
Elle devait te chiffonner les cheveux ta mère lorsqu'elle te peignait.. à verser toutes les larmes de ton corps

Waaaaou!!!! magnifiques quand ils le sont!!
tbarkAllah!!

Mdrr toi je crois que l'image que j'ai de toi est vraiment la bonne!!
Elle devait te chiffonner les cheveux ta mère lorsqu'elle te peignait.. à verser toutes les larmes de ton corps

Crois moi c'est un traumatisme à vie :D Mainant plus personne me touche les cheveux c'est interdit

Hamdoullah c'est du passé tout ça :D ceux qu'ont vu pourront le confirmer

Crois moi c'est un traumatisme à vie :D Mainant plus personne me touche les cheveux c'est interdit

Hamdoullah c'est du passé tout ça :D ceux qu'ont vu pourront le confirmer

Mdrr awa lhamdoullah, Dieu a été clément. :p
Tu me fais un peu penser à moi aussi étant petite. Visuellement c'était toute une histoire.. J'avais la coupe à Végéta à midi déjà.. A croire qu'on n'avait pas encore eu connaissance du peigne.

Loool Neytha!! Enfin on peut mettre image à ton pseud :roja:

Mdrr awa lhamdoullah, Dieu a été clément. :p
Tu me fais un peu pensé à moi aussi étant petite. Visuellement c'était toute une histoire.. J'avais la coupe à Végéta à midi déjà.. A croire qu'on n'avait pas encore eu connaissance du peigne.

Loool Neytha!! Enfin on peut mettre image à ton pseud :roja:
Lool en espérant ne pas vs avoir décu aprés tt ce temps lol

Bonne nuit à toi poulette ;)

Retour