Kabyles - algérois ????
c'est quoi ça ?
comment ça c'est quoi ça?
Tu sais pas qui sont les kabyles?
Tu sais pas qui sont les algérois?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kabyles - algérois ????
c'est quoi ça ?
je te demande ce qu'est un kabyle-algérois ?
si je connais .................comment tu sais? t'en connait beaucoup des jbela j'en doute fortement
Tu sais pas qui sont les kabyles?
Tu sais pas qui sont les algérois?
si je connais .................
alors c'est de la pure curiosité féminine mais vous avez quel type de cheveux à l'état naturel?
Cheveux fin ( trop même) , lisses(naturellement )et long.
Ce qui donne à peu près ca :
http://fr.123rf.com/photo_8559956_b...-long-droite-lisse-posant-sur-fond-blanc.html
mais en plus long
j'ai pas dit un kabyle algérois je me suis mal fait comprendre
aux algérois et kabyles
c'est ce que je me disais^^Ah !
mais les algérois n'ont pas de particularités ( ils ressemblent tout aussi bien aux constantinois, qu'aux annabis ....)
Ah !
mais les algérois n'ont pas de particularités ( ils ressemblent tout aussi bien aux constantinois, qu'aux annabis ....)
Je kiff ces cheveux là :
http://cristinahh.files.wordpress.c...ovie-awards-balmain-skirt-top.jpg?w=500&h=800
Elle est magnifique !
Ah !
oui mais il parait qu'une grande partie des Algérois seraient originaire de kabylie.
Enfin pour ce que j'en dis moi
je dis ça parce que c'est ceux que je cotoie le plus voilà pourquoi je parle des algérois et kabyles ils sont très nombreux où je vis
mais je pense que les nordiste en général nous ressemble
Mouais à mon avis c'est la plaque chauffante.
alors c'est de la pure curiosité féminine mais vous avez quel type de cheveux à l'état naturel?
je commence : ils sont comme sur l'image sauf qu'ils sont légèrement plus foncé et une peu plus long, ah oui la frange moi faut que je la lisse un peu sinon ça fait pas cet effet là.
à vous....
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=16&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=64&ty=84
Tu vis en Algérie ?
MOUAIS ça pas drôle c'est ça !
ayé on a trouvé la première frisé qui souffre avec ses cheveux!!!!Alalalalalala c'est ce le poste de "je me la pête" genre matter mes cheveux comment ils sont naturellement et sans effort siri t3awdi l rasek...loooool...
ayé on a trouvé la première frisé qui souffre avec ses cheveux!!!!
lol, en même temps les cheveux et les yeux se sont les choses principales sur une tête donc ça va tu t'en sors bien.MDRRRR!!!
Aussi incroyable mais vraix je ne souffre pas de mes cheveux et pam râtés il ne sont pas frisés.:langue:
D'ailleurs mise à part mes cheveux et mes yeux il y a rien de beaux en moi! Au moins on aura vite fait, fais le tour.
lol, en même temps les cheveux et les yeux se sont les choses principales sur une tête donc ça va tu t'en sors bien.
Dites moi pas que c'est pas vrai, tout le monde a des cheveux tah les asiat.
Safi on ne postera pas les nôtres
mdr, non moi c'est pas des cheveux d'asiat y boucle sur les longueur....Dites moi pas que c'est pas vrai, tout le monde a des cheveux tah les asiat.
maiiiis non .... regarde les miens
mdr, non moi c'est pas des cheveux d'asiat y boucle sur les longueur....
fais voir les tiens!!!
je suis une asiat. bouclée hihi
C'et marrant de lire "j'ai les cheveux lisses et fins" alors que généralement sont qu'ils ont les cheveux fins sont les filles aux cheveux bouclés, les cheveux lisses comme les asiatiques sont épais.=)
Allez c'est pas grave Dounia, montres tes cheveux à la Jackson Five lol
Montrons montrons.
Ah oui les asiat ont les cheveux épais, j'aurais cru le contraire.
Les tiens... je t'ai déjà dit qu'ils sont beaux arrêtes grrrr
Y'a pas plus beau que les cheveux bouclés les filles
MDRRRRR!!!
Pour des raison de sécurités, de confidentialité et par peur d'une eventuelle contrefaçon je ne les montrerai pas ni de loin ni de près.:langue:
C'et marrant de lire "j'ai les cheveux lisses et fins" alors que généralement sont qu'ils ont les cheveux fins sont les filles aux cheveux bouclés, les cheveux lisses comme les asiatiques sont épais.=)
oui mais c'est pas des cheveux d'asiat du tput ils sont bouclés^^^.