Quel type de relation préférez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
-Etre avec un homme un peu plus agé que vous, pret à se marier, mur et qui a déjà vécu beaucoup d'expériences avant

ouu

-Etre avec quelqu'un de votre age (ou plus de 3ans max); qui a un boulot mais commence just à construire son avenir et que vous devez attendre quelques années avant de se marier

Dans votre analyse soyez objectif ( supposant que l'amour est présent dans les deux types de relation) quelle relation des deux a plus de chance à réussir??

Racontez vos expériences ou citez des exemples de couple que vous avez connu (Echec /réussite)

-Etre avec un homme un peu plus agé que vous, pret à se marier, mur et qui a déjà vécu beaucoup d'expériences avant

ouu

-Etre avec quelqu'un de votre age (ou plus de 3ans max); qui a un boulot mais commence just à construire son avenir et que vous devez attendre quelques années avant de se marier

Dans votre analyse soyez objectif ( supposant que l'amour est présent dans les deux types de relation) quelle relation des deux a plus de chance à réussir??

Racontez vos expériences ou citez des exemples de couple que vous avez connu (Echec /réussite)

en fait quelque soit l'option que je choisis il est sensé être mur, avec beaucoup d'expérience et prêt à se marier :rolleyes: :D

ok et que penses tu d'un mec qui dis qu'il cherche une relation sérieuse?? mais en meme temps ne veux pas se marier?? (ou il est très jeune pour)

Ca veux dire quoi relation sérieuse dans ce cas

C'est un mec qui veut vivre des choses avec toi comme si vous étiez déjà mariés sans pour autant assumer ce qu'il devrait assumer s'il était réellement ton époux.

En banlieue parisienne,on appelle ça des disquettes :cool:

ok et que penses tu d'un mec qui dis qu'il cherche une relation sérieuse?? mais en meme temps ne veux pas se marier?? (ou il est très jeune pour)

Ca veux dire quoi relation sérieuse dans ce cas

un mec pas encore pret financièrement a se marier tout simplement.
pour se marier il faut de largent, tu paie le mariage, tu dois acheter ou louer
appart ou maison, tu dois les meubler, les premiers mois tu dois gater ta femme.
c'est des dizaine de milliers d'euros tt sa.
bref sa coute cher de se marier, donc je comprend le mec.
mais par contre preserve toi, touchez vous au minimum, c'est la que tu lui donnes
ta virginité et qu'au final sa ne debouche a rien vous deux.

appart ou maison, tu dois les meubler, les premiers mois tu dois gater ta femme.
mais par contre preserve toi, touchez vous au minimum, c'est la que tu lui donnes

Bah si tu peux pas te marier tu t'abstiens,on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

merci pour cette info ..lol

Mais de rien ^^

C'est justement là le prob, j'ai jamais pensé avoir de relation passagères du coup je me suis jamais intéressé à des mecs de mon age. (Bof meme avec des mec agés ca n'a pas marché faut dire aussi que j'ai pas connu bcps non plus)

Là le mec dont je parle parait intéressé (trop meme), il dit vouloir une relation sérieuse mais j'arrive pas à comprendre comment ca pourrais etre sérieux???!!

Nop je parle des jeunes qui commences à peine leur premier job
quelqu'un de 30 doit etre normalement dans la première catégorie

okayyy!!!

je ne pensais pas que tu allais nous enchainer sur ton histoire lol c'est pour ça que j'ai répondu naïvement, je suis entièrement d'accord avec Ali Abubakr ! c'est une disquette !

ouu

Tu supposes que l'amour existe déjà...OK.

Hmm, je dirais quelqu'un de mon âge car l'autre sera trop "fatigué" et "ennuyé" pour encore penser à voyager; se balader; glander dans un lieu public, papoter et grignoter des petits snacks! :D

Mais ça dépend de la mentalité, il faut qu'il soit ouvert d'esprit, cool et qui n'aime pas patauger sur le canapé à ne rien foutre....

ouu

Mes plus belles histoires d'amour étaient avec des femmes plus âgées que moi :oh:

Tu supposes que l'amour existe déjà...OK.

Hmm, je dirais quelqu'un de mon âge car l'autre sera trop "fatigué" et "ennuyé" pour encore penser à voyager; se balader; glander dans un lieu public, papoter et grignoter des petits snacks! :D

Mais ça dépend de la mentalité, il faut qu'il soit ouvert d'esprit, cool et qui n'aime pas patauger sur le canapé à ne rien foutre....

oué c vrai c est le coté le plus positif des relations de la catégorie 2

Si on veut sérieusement se marier, on peut se passer de la fête, louer un studio (un couple, ça prend pas beaucoup d'espace! :D) et le meubler avec le minimum en attendant des jours plus glorieuses (et après quelques années d'épargne pour avoir une avance d'un bien immobilier et le reste crédit).

Bref, ça coûte effectivement cher pour ceux qui veulent que ça soit cher.

et tu trouve comment votre relation?? t'arrive à te projeter avec lui dans le futur? t'a pas des moment ou tu te dis que c'est une perte et que ca va mener nul part?
Bon je précise que lui veut quand même un jour m'épousé ( quand on sait pas mais un jour inchallah )
Si parfois j'ai peur je me dis " et si tout cela nous menait nul par ect "

Mais l'amour entre nous est tellement fort
Je sais pas si vous comprenez si vous avez déjà vécu sa
Rencontrer son âme soeur si different et si identique a la fois
Le meilleur pote l'amant le confident une copine le prince charmant Ect ...
Je veux dire il y a tellement de chose qui nous lie on est tellement complice on a fait tellement de chose ensemble ....

On s'entend tellement bien ( alors bien sure ils nous arrivent de nous disputer comme tout le monde mais c'est rare et lorsque sa arrive on fini par Rire tellement c'est drole Car au final on s'aime Et on le sait tout les deux )

Alors oui j'ai peur chaque jour j'ai la crainte que cette idylle s'arrête ( bon j'y pense pas tout les jours non plus )

Mais que voulez vous il me rend heureuse ( et moi je le rend heureux aussi " enfin je pense hin lol " )

Alors pourquoi ce séparer

Donc au final l'avenir est incertain C'est vrai mais le présent je le vis intensément
En attendant je prie Pour que cela dure
Et que je puisse inchallah l'aimer encore plus et passer le reste de mes jours à ces coté .....

Si on veut sérieusement se marier, on peut se passer de la fête, louer un studio (un couple, ça prend pas beaucoup d'espace! :D) et le meubler avec le minimum en attendant des jours plus glorieuses (et après quelques années d'épargne pour avoir une avance d'un bien immobilier et le reste crédit).

Tu penses qu'un couple pour durer dans de tel condition
et tu crois que dans un monde comme le notre deux personnes peuvent patienter et vivre le plus simplement possible, sans avoir aucun probème après!!!!!( malgrès l'amour)

Bon je précise que lui veut quand même un jour m'épousé ( quand on sait pas mais un jour inchallah )
Si parfois j'ai peur je me dis " et si tout cela nous menait nul par ect "

Mais l'amour entre nous est tellement fort
Je sais pas si vous comprenez si vous avez déjà vécu sa
Rencontrer son âme soeur si different et si identique a la fois
Le meilleur pote l'amant le confident une copine le prince charmant Ect ...
Je veux dire il y a tellement de chose qui nous lie on est tellement complice on a fait tellement de chose ensemble ....

On s'entend tellement bien ( alors bien sure ils nous arrivent de nous disputer comme tout le monde mais c'est rare et lorsque sa arrive on fini par Rire tellement c'est drole Car au final on s'aime Et on le sait tout les deux )

Alors oui j'ai peur chaque jour j'ai la crainte que cette idylle s'arrête ( bon j'y pense pas tout les jours non plus )

Mais que voulez vous il me rend heureuse ( et moi je le rend heureux aussi " enfin je pense hin lol " )

Alors pourquoi ce séparer

Donc au final l'avenir est incertain C'est vrai mais le présent je le vis intensément
En attendant je prie Pour que cela dure
Et que je puisse inchallah l'aimer encore plus et passer le reste de mes jours à ces coté .....

Merci Ana pour ces détails :)

c'est quoi le minimum ?:intello:

Non non
on peut discuter sans parler de mon histoire
ca m'interesse ce sujet en tt cas

le cas 1 pour moi ;-)

tu remarqueras que j'ai beaucoup employé le mot "sensé" :D

ouu

Le deuxième cas pour ma part !
J'ai dejà testé le premier type de relation et c'est partie en vrile, l'ecart d'age, les attentes, la philosophie de vie ne sont pas pareil j'avais 20 ans lui 30 ans)

mdrr t'as répertorié toutes les excuses il a aucune chance de se défiler avec toi:D

Le deuxième cas pour ma part !
J'ai dejà testé le premier type de relation et c'est partie en vrile, l'ecart d'age, les attentes, la philosophie de vie ne sont pas pareil j'avais 20 ans lui 30 ans)

oui ca m'est arrivé également :s

bof je suis perdue un peu, finalement les deux types comportent un % d'échec, des cotés négatifs mais en meme temps d'autres positifs :s

Retour