B
bollywoodstory
Non connecté
alors comme ça tu aimes les cougars marxislam ?![]()
il a quel age marxislam?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors comme ça tu aimes les cougars marxislam ?![]()
pour moi l'age nétant pas écrit sur le front des gens et c'est pas un critère.
et puis ça va, à 22 ans une fille n'est pas obligée d'être une gamine, regardez misszara tbarkellah.
32 ans qu'il a dit .il a quel age marxislam?
oui mais tu avais 22 ans quand je me suis dit "tbarkellah" en te lisantIkhellik liya!:mignone:
O rah 3andi 23 ans daba!![]()
32 ans qu'il a dit .
Je n'ai jamais fréquenté une femme âgée de 40 ans voire plus... C'est pour ça que je t'ai posé la questionalors comme ça tu aimes les cougars marxislam ? :-D
-Etre avec un homme un peu plus agé que vous, pret à se marier, mur et qui a déjà vécu beaucoup d'expériences avant
ouu
-Etre avec quelqu'un de votre age (ou plus de 3ans max); qui a un boulot mais commence just à construire son avenir et que vous devez attendre quelques années avant de se marier
Dans votre analyse soyez objectif ( supposant que l'amour est présent dans les deux types de relation) quelle relation des deux a plus de chance à réussir??
Racontez vos expériences ou citez des exemples de couple que vous avez connu (Echec /réussite)
-Etre avec un homme un peu plus agé que vous, pret à se marier, mur et qui a déjà vécu beaucoup d'expériences avant
ouu
-Etre avec quelqu'un de votre age (ou plus de 3ans max); qui a un boulot mais commence just à construire son avenir et que vous devez attendre quelques années avant de se marier
Dans votre analyse soyez objectif ( supposant que l'amour est présent dans les deux types de relation) quelle relation des deux a plus de chance à réussir??
Racontez vos expériences ou citez des exemples de couple que vous avez connu (Echec /réussite)
si c'est un papi! il doit être riche et m'avoir inclu dans son testament!!! comme ça!! lors du grand soir tadaaaaaaaammmmmmmmmmm face à l'horreur il fera un arrêt cardiaque! et bingo j'empoche le jackpot!!!!
j'aurais ainsi assez d'argent pour remodeler mon corps de bagra et ressembler à une gazelle!!!! et là je ferais les yeux doux à un jeunot!!!!
bon je sors! pas la peine de frapper
mddddddddddddr ....eh bein ...
NO COMMENT!