Quel type de relation préférez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
C'est justement là le prob, j'ai jamais pensé avoir de relation passagères du coup je me suis jamais intéressé à des mecs de mon age. (Bof meme avec des mec agés ca n'a pas marché faut dire aussi que j'ai pas connu bcps non plus)

Là le mec dont je parle parait intéressé (trop meme), il dit vouloir une relation sérieuse mais j'arrive pas à comprendre comment ca pourrais etre sérieux???!!

A new one? :sournois:

oui ca m'est arrivé également :s

bof je suis perdue un peu, finalement les deux types comportent un % d'échec, des cotés négatifs mais en meme temps d'autres positifs :s

Tout le monde est different à toi de voir la différence que tu peux tolérer! Toutes ces modalités ne sont pas importante pourvu que tu rencontre une personne sur la même longueur d'onde que toi !

Tu penses qu'un couple pour durer dans de tel condition
et tu crois que dans un monde comme le notre deux personnes peuvent patienter et vivre le plus simplement possible, sans avoir aucun probème après!!!!!( malgrès l'amour)

Oui, j'y crois dur comme fer.

c'est juste question de priorités,bien entendu. Beaucoup veulent une "vraie" fête et avoir une jolie maison dès le début, et passer un peu de temps dans des endroits chics.

C'est magnifique, c'est leur droit bien entendu et je ne vais pas te mentir en disant que je me fiche du shopping et que je suis allergique aux hôtels/resto chics mais j'accorde plus d'importance à être avec quelqu'un d'une manière légitime. Le reste suivra.

Hmm, pour les problèmes financiers,je ne sais pas...Déjà que je me suis jurée que jamais je ne marierai si je ne suis pas capable de vivre (modestement,normal je serai une débutante mais dignement) avec mes propres ressources financières donc vivre avec un gars sera encore mieux pour ma bourse,je ne paierai que la moitié de ce que j'ai l'habitude de payer (loyer, factures) sans oublier que ce sera l'occasion de se payer des hôtels moins crados que ceux des routards (je compte voyager beaucoup au futur),non? :D

mdrr t'as répertorié toutes les excuses il a aucune chance de se défiler avec toi:D

c'est ma mère qui aura de la peine par contre! :D

Elle m'a dit que si le jour où je me marierai je ne fais "rien", elle le fera "contre mon gré" et pour plus de crédibilité, elle a ajouté enfin un "et je t'emmerde toi et tes idées!"

Oui, j'y crois dur comme fer.

c'est juste question de priorités,bien entendu. Beaucoup veulent une "vraie" fête et avoir une jolie maison dès le début, et passer un peu de temps dans des endroits chics.

C'est magnifique, c'est leur droit bien entendu et je ne vais pas te mentir en disant que je me fiche du shopping et que je suis allergique aux hôtels/resto chics mais j'accorde plus d'importance à être avec quelqu'un d'une manière légitime. Le reste suivra.

Hmm, pour les problèmes financiers,je ne sais pas...Déjà que je me suis jurée que jamais je ne marierai si je ne suis pas capable de vivre (modestement,normal je serai une débutante mais dignement) avec mes propres ressources financières donc vivre avec un gars sera encore mieux pour ma bourse,je ne paierai que la moitié de ce que j'ai l'habitude de payer (loyer, factures) sans oublier que ce sera l'occasion de se payer des hôtels moins crados que ceux des routards (je compte voyager beaucoup au futur),non? :D

Bah justement je parle pas de la fete du mariage (on peut s en passé y a pas de prob) mais de la vie quotidienne des prob que ca peut engendrer l'argent. Ca va tuer l'amour à un certain temps pour laisser place au malheur

Bah justement je parle pas de la fete du mariage (on peut s en passé y a pas de prob) mais de la vie quotidienne des prob que ca peut engendrer l'argent. Ca va tuer l'amour à un certain temps pour laisser place au malheur

Exemple de ces difficultés?

Si les deux bosses, ils pourront subvenir à leurs propres besoins tout en partageant les "frais en commun".

oui ca m'est arrivé également :s

bof je suis perdue un peu, finalement les deux types comportent un % d'échec, des cotés négatifs mais en meme temps d'autres positifs :s

je ne pense pas que ce soit l'age ou la situation professionnelle qui te dérangent pour l'instant mais plus cette attente sans aucune promesse au bout, tu as peur de perdre ton temps...mais bon tu ne peux pas savoir ce que peut donner votre relation sans la vivre.
je serais toi je lui demanderais quand meme ce qu'il entend par "relation sérieuse"...

c'est ma mère qui aura de la peine par contre! :D

Elle m'a dit que si le jour où je me marierai je ne fais "rien", elle le fera "contre mon gré" et pour plus de crédibilité, elle a ajouté enfin un "et je t'emmerde toi et tes idées!"

bah c'est bon t'as trouvé qui paiera la fete ! :D
Tu n'as plus qu'a dire à ton père "mon première appart sera un taudis !!!" on sait jamais lol

je ne pense pas que ce soit l'age ou la situation professionnelle qui te dérangent pour l'instant mais plus cette attente sans aucune promesse au bout, tu as peur de perdre ton temps...mais bon tu ne peux pas savoir ce que peut donner votre relation sans la vivre.
je serais toi je lui demanderais quand meme ce qu'il entend par "relation sérieuse"...

Oui c vrai c est justement ca qui me gène
je tacherai la prochaine fois de demander plus de précisions de sa part

Il vient d'avoir 25ans
si aujourdhui en parlant de relation sérieuse , j'ai répondu en déconnant tu cherche à te marier ou quoi? il m'a dit non c'est trop tot pour moi ( et c'est normal je trouve)

Puisqu'il qualifie votre relation de "sérieuse" alors le mec tient à toi,non?

Et puis, à 23 et 25 ans... Vous n'avez même pas atteint l'âge moyen du mariage au Maroc! :D

Soit patiente, amuse-toi et prépare-toi pour ta carrière (si tu étudies toujours)....

Oui c vrai c est justement ca qui me gène
je tacherai la prochaine fois de demander plus de précisions de sa part

je viens de lire ta réponse à Misszara et c'est vrai que 25 ans je trouve que c'est un peu jeune, mettez vous au moins d'accord sur la nature de votre relation qu'il n'y en ai pas un qui soit frustré...
Mon père n'est pas du genre qui se préoccupe de ces choses!Mais on ne sait jamais! :D

qui ne tente rien n'a rien lol

-Etre avec un homme un peu plus agé que vous, pret à se marier, mur et qui a déjà vécu beaucoup d'expériences avant

ouu

-Etre avec quelqu'un de votre age (ou plus de 3ans max); qui a un boulot mais commence just à construire son avenir et que vous devez attendre quelques années avant de se marier

Dans votre analyse soyez objectif ( supposant que l'amour est présent dans les deux types de relation) quelle relation des deux a plus de chance à réussir??

Racontez vos expériences ou citez des exemples de couple que vous avez connu (Echec /réussite)

Ma relation n'est pas en fonction de l'apport financier de la personne, de son âge, de son poste ou de sa capacité de m'épouser dans un délai déterminé... :oh:

Moi qui croyais qu'on se mettait avec une personne parce qu'on partageait des sentiments...

-Etre avec un homme un peu plus agé que vous, pret à se marier, mur et qui a déjà vécu beaucoup d'expériences avant

ouu

-Etre avec quelqu'un de votre age (ou plus de 3ans max); qui a un boulot mais commence just à construire son avenir et que vous devez attendre quelques années avant de se marier

Dans votre analyse soyez objectif ( supposant que l'amour est présent dans les deux types de relation) quelle relation des deux a plus de chance à réussir??

Racontez vos expériences ou citez des exemples de couple que vous avez connu (Echec /réussite)
si l'amour est présent dans les deux ben je choisi le premier certain

ouu

y a pas l'option être avec celui que tu aimes quelque soit son âge et son expérience ?

Puisqu'il qualifie votre relation de "sérieuse" alors le mec tient à toi,non?

Et puis, à 23 et 25 ans... Vous n'avez même pas atteint l'âge moyen du mariage au Maroc! :D

Soit patiente, amuse-toi et prépare-toi pour ta carrière (si tu étudies toujours)....

Je retient cette phrase je pense que c'est ce qu'il faut que je fasse:

Soit patiente, amuse-toi et prépare-toi pour ta carrière (si tu étudies toujours)

A trop me compliquer la vie je risque de rester célibataire éternellement

Retour