zozo357
VIB
tu es kabyle toi aussi?? parait qu'on est des pures moches lolJe te rassure moi aussi elle m'a trouvé très moche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es kabyle toi aussi?? parait qu'on est des pures moches lolJe te rassure moi aussi elle m'a trouvé très moche.
tu m'as meme pas dis si j'etais moche ou pas grrrr
mais j'ai une nouvele la tu verras vraiment comment je suis moche: D
Si c'est celui là t'as vu que tu le connais.
Sinon je rebondis sur le sujet pour dire que tu ne galereras pas tant que ça a trouver des femmes.
Le fait que tu arrives autant à t'auto critiquer en étant aussi détendu demontre que tu as une certaine estime de toi et donc je ne pense pas que tu aurais des difficultés si tu voulais vraiment des femmes.
Je pense que si tu n'y arrives pas c'est pas du tout parce que tu les repousses je pense que c'est toi qui fait en sorte que ça n'aboutisse pas parec que tu as peur d'une relation.
Je te rassure moi aussi elle m'a trouvé très moche.: D
Tu racontes pas que des conenries en fait...
J ai le mm ressenti, BB fait dans l auto dérision d une facon tellement surjouée, qu il en est pas crédible... BB dis nous t es un bo gosse?
tu es kabyle toi aussi?? parait qu'on est des pures moches lol
Et donc tu réagis comme ceux que tu blâmes :langue:
Tu n'as qu'à nouer des amitiés avec elles, peut être dans le temps que tu apprendras à les apprécier , où peut être qu'elles te feront rencontrer d'autres filles en te faisant de la bonne publicité . Il faut tout tenter , non ?
Tu m'as bien vu donc tu le sais très bien
tu es kabyle toi aussi?? parait qu'on est des pures moches lol
Et ben, en général, les franco-algériens aussi!Non en général les kabyles sont beau je trouve.
Et ben, en général, les franco-algériens aussi!
J'ai besoin du smiley qui pleure...Oui en général c'est vrai mais moi je suis l'exception qui confirme la généralité.
J'ai besoin du smiley qui pleure...
Même pas peur...Profite en parce que si un jour tu voie ma tronche il te faudra le smiley qui vomi...lol
Même pas peur...
Surtout avec en fait...Tu as fini par me filer des doutes.Même en présence de tes affreuse lunette de soleil ! lol
Surtout avec en fait...Tu as fini par me filer des doutes.
Doutes, petit gremlins...Doutes ou certitudes ?
Doutes, petit gremlins...
salam ,
qui n'a jamais vu des mecs moches avec de trés jolies femmes ?!??!!!