Quelle conclusion doit-on tirer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
tu m'as meme pas dis si j'etais moche ou pas grrrr
mais j'ai une nouvele la tu verras vraiment comment je suis moche: D

Tu t es tjrs pas trouvé une chérie toi depuis tout ce temps?!

Si c'est celui là t'as vu que tu le connais.

Sinon je rebondis sur le sujet pour dire que tu ne galereras pas tant que ça a trouver des femmes.
Le fait que tu arrives autant à t'auto critiquer en étant aussi détendu demontre que tu as une certaine estime de toi et donc je ne pense pas que tu aurais des difficultés si tu voulais vraiment des femmes.

Je pense que si tu n'y arrives pas c'est pas du tout parce que tu les repousses je pense que c'est toi qui fait en sorte que ça n'aboutisse pas parec que tu as peur d'une relation.

Tu racontes pas que des conenries en fait...

J ai le mm ressenti, BB fait dans l auto dérision d une facon tellement surjouée, qu il en est pas crédible... BB dis nous t es un bo gosse? :D
Je te rassure moi aussi elle m'a trouvé très moche.: D

Je réitére
Tu racontes pas que des conneries en fait :p

Tous ceux qui te diront que la beauté c'est relatif sont des profonds menteurs , si elle est si relative que cela pourquoi ne faites vous pas tous amendes charitable et discriminer les gens beaux

Je m'explique vous vous interdisez de fréquenter des beaux ou belles et vous ne fréquentez que des moches afin de prouver votre sens de la relativité !!!

Même quand on est moche, on désire la beauté, être moche ca veut pas dire ne pas avoir les même désirs que la caste des beaux , être moche c'est juste plus difficile surement, tout le monde devient moche mais certains le sont tout le temps et apparemment c'est le cas de ton pote , que veux tu qu'on te dise , a part qu'il est dans la ***** je pense , espérons qu'il ait un beau corps ca peut souvent aider des personnes ayant un peu d'estime pour l'humain a passer outre,

a part cela il y a des femmes aveugles très belles qui voudront peut être de lui inchallah (c'est peut être la raisons pour laquelle le bon dieu a fait de certaines personnes des aveugles et d'autres des moches )

Et donc tu réagis comme ceux que tu blâmes :langue:

Ta pas remarqué comment je me blâme ? parce que les autres on raison de me trouver moche, je viens de voire une photo de moi la sérieusement on dirait un toxico mort vivant.

Tu n'as qu'à nouer des amitiés avec elles, peut être dans le temps que tu apprendras à les apprécier , où peut être qu'elles te feront rencontrer d'autres filles en te faisant de la bonne publicité . Il faut tout tenter , non ?

Avec une tête comme la mienne même tous le charme du monde pourra pas comblé ça, certe il y a pire mais je suis pas au dessus de la barre de l'acceptable.

Retour