Quelle conclusion doit-on tirer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
je suis en train de tomber amoureuse moi
de qui?????
Je vais pas mentir bien sur que j'ai du charme sur le net, beaucoup de filles me l'ont dit mais une fois la photo donné PAF douche froide.

En tous cas merci de ton compliment.

moi c'est plutot le contraire je montre ma tete ca va je passe meme certaine me trouve bien mais quand je commence a parler je ne plais plus:(

Oui c'est pour ça je m'occupe tous le temps.
En ouvrant ce genre de topic?
Non, mais tu es intelligent et drôle, c'est un fait. Si tu évites de trop en faire pour "compenser" ton physique apparemment ingrat, tu a de sacrés atouts à mettre en valeur. Les filles "sentent" les failles chez les hommes, et tu les mets trop en avant, qu'elles soient réelles ou fantasmées...

Que doit ont en conclure sur lui ?

En gros on peut sans doute conclure que tout simplemment il ne plait pas aux femmes.

Quel explication pouvez vous apporté a cela ?

Certainement qu'il doit avoir une tete qui repousse les femmes.

La solution tout simplement serait qu'il trouve une femme qui ne s'interesse pas au physique mais à ses autres qualités.

Question, est ce que ce monsieur pourrait se mettre avec une femme très moche?

Il n'a pas trouvé chaussure à son pied.. c'est ce que j'allait dire, heureusement que tu nous a prévenus lol

Ben sinon comme a dit laila35, il devrait faire un effort pour se rendre plus présentable.
SI le feeling passe et au moment de découvrir le visage de la personne, la personne en face prend ses distances.. c'est par rapport au physique.
Mais tout dépend, y'en a pour qui le feeling, le charisme zid zid de la personne seront plus importantes.. On a déjà vu de très belles femmes avec des hommes moins beaux et inversement ( Tout est subjectif tu me diras, mais quand même)

Vous admettrez que si je suis célibataire depuis 9 ans a 24 ans (oui je sait c'est jeune !) c'est pas "normal" ? a 18 ans tous les garçons de mon âge avait une petite amie, pas pour un soir mais du sérieux, défois les reltations durée plus ou moins longtemps, quand j'allait dans des fêtes a des soirées elle préféré toujours mes amis, dernièrement j'ai un nouvel ami il est beau comme un coeur et a du charme, en plus il a un corps musclé mais pas trop le juste milieux,il attire toutes les filles quand je voie ça l'évidence ce fait sentir :

Si j'étais accompagné avec le charme de poulet que j'ai elle ce serait lassé de moi et ce dirait "si il y a des mec aussi beau que le pote a breakbeat, franchement je suis en train de loupé ma vie".

Je dit ça comme ça j'ai vécu un truc pareille...c'était une relation du net.

allez arrete a d'autre!! lol
come ca si il te plait pas tu vas nous dire "jrigolais" et si il te plait ce que j'espère, tu vas nous dire" heureusement que je lui ai fait du rentre dedans"!! :)

a prendre avec humour ma belle

oui ,mais enfait je ne parlais pas de lui

la personne se reconnaitra mais en espace d une minute et a cause d un mp je le deteste

et jveux plus qu il me parle

la personne se reconnaitra

En gros on peut sans doute conclure que tout simplemment il ne plait pas aux femmes.

Certainement qu'il doit avoir une tete qui repousse les femmes.

La solution tout simplement serait qu'il trouve une femme qui ne s'interesse pas au physique mais à ses autres qualités.

Question, est ce que ce monsieur pourrait se mettre avec une femme très moche?

Non il est assez exigent sur le physique niveau visage faut que la filles lui plait de visage.

Mon post le laisse croire mais non je suis la pour montré que c'est histoire de "chaussures a sont pied" c'est du caca.

Ca ,c 'est des phrases qui veulent rien dire . Mais sinon si tu restes célibataire , c'est pas un drame, trouve ton bonheur dans autre chose.
T'as quoi comme coupe de cheveux ?

MDR c'est de l'humour et même si c'était vrai elles imagine pas a qu'elle point elles ce gourent.

si toi même tu te convaint pas que tu peux plaire, comment tu veux plaire????!!!!!!!
a t'écouter on dirais tu ressemble a cynok !!!
j'en suis sur que t'exagères beaucoup même....
et si c'est de l'humour, alors profite de la situation pour faire tes preuves!!!! :)

(lache moi ce masque smiley lol)

Ca ,c 'est des phrases qui veulent rien dire . Mais sinon si tu restes célibataire , c'est pas un drame, trouve ton bonheur dans autre chose.
T'as quoi comme coupe de cheveux ?

Court pourquoi ? et ma phrase veut pas rien dire !

Les proverbes genre "on trouve tous chaussures a sont pied" ou "tu tombera sur la bonne personne" c'est du pipeau, certaines personne trouveront chaussure a leur pieds et d'autres non, certaines auront "la bonne personne" et d'autres non, mon cousin a était un exemple flagrant pour ça.

si toi même tu te convaint pas que tu peux plaire, comment tu veux plaire????!!!!!!!
a t'écouter on dirais tu ressemble a cynok !!!
j'en suis sur que t'exagères beaucoup même....
et si c'est de l'humour, alors profite de la situation pour faire tes preuves!!!! :)

(lache moi ce masque smiley lol)

:) lol

Avant je me disait que je plaisait et tous je croyais en l'amour tous ça mais j'ai vue que je me faisait plus passé pour le roi des crétins que autres chose.

Quand j'y repensent j'ai vraiment était ridicule de croire que j'avais du charme et un gueule d'amour.

Breakbeat quand tu rencontres quelqu'un sur le net, tu dois attendre d'avoir un bon lien avec elle , avant de chercher à vous voir , et si la fille est sérieuse ,alors elle se barrera pas en courant en te voyant. Peut être que Maya plaisantait , mais tu peux clairement en séduire et les garder même qu'en qu'elle t'ai rencontrée

Court pourquoi ? et ma phrase veut pas rien dire !

Les proverbes genre "on trouve tous chaussures a sont pied" ou "tu tombera sur la bonne personne" c'est du pipeau, certaines personne trouveront chaussure a leur pieds et d'autres non, certaines auront "la bonne personne" et d'autres non, mon cousin a était un exemple flagrant pour ça.

Je pense que tu devrais te raser la tête complétement comme Lex Luthor. Ca va te donner une autre dimension physique. Et faire de la musculation aussi.

Oui je suis d'accord. Tu envisages quoi maintenant ? te lamenter à vie , accepter ton sort et ne rien faire, ou tenter toujours quelque chose pour y remédier ?

Vous admettrez que si je suis célibataire depuis 9 ans a 24 ans (oui je sait c'est jeune !) c'est pas "normal" ? a 18 ans tous les garçons de mon âge avait une petite amie, pas pour un soir mais du sérieux, défois les reltations durée plus ou moins longtemps, quand j'allait dans des fêtes a des soirées elle préféré toujours mes amis, dernièrement j'ai un nouvel ami il est beau comme un coeur et a du charme, en plus il a un corps musclé mais pas trop le juste milieux,il attire toutes les filles quand je voie ça l'évidence ce fait sentir :

Si j'étais accompagné avec le charme de poulet que j'ai elle ce serait lassé de moi et ce dirait "si il y a des mec aussi beau que le pote a breakbeat, franchement je suis en train de loupé ma vie".

Je dit ça comme ça j'ai vécu un truc pareille...c'était une relation du net.

Tout dépend de la raison pour laquelle tu n'en a pas, si ce n'est pas par choix c'est qu'il doit y avoir un hic.
Non mais tu sais breakbeat, le physique a certes son importance mais ça ne doit être le seul élément en cause. Peut-être que de par cette situation, ça commence à te complexer et peser lourd? Donc limite tu te renfermes sur toi même non?! Et ça, les gens doivent le sentir je pense.
Parce que franchement le physique.. quelques petits tours de passe et la personne devient bien attrayante. On en a vu beaucoup des cas comme ça.
A toi de te prendre en main si tu le souhaites. ;-)

Comment j'aimerait bien te voir là en te lisant.. enfin je ne dois pas être la seule lol

Sûrement!
Tu es aussi la seule à tomber amoureuse d'un Bladinaute puis à le détester en l'espace de 5min. ;)
Mais tu es mignonne, ne change pas. lol

c gentil moi je t aime bien aube

je suis malade et jai fais de la fievre cette nuit c p e pour ca que je dis des connerie

bon je vais me preparer et sortir

ca va me faire du bien de voir mon medecin

C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...

Un jour viens la découverte d'internet, le type en question ce dit :

"Peut être que mon charme intérieure prendra le dessus sur ma mocheté"

Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".

Que doit ont en conclure sur lui ?
Quel explication pouvez vous apporté a cela ?

PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....

Sur ce je doit y aller je vais me coucher.

BB, trouves toi une bien moche comme toi! mais qui soit rigolotte, qui ai le mm délire que toi qui sait ca peut coller!
Si tu cherches malgré tout une belle nana, oublie les sites de rencontres, c est l apparence qui compte avant tout

Retour