rize59
VIB
Amine ma chérie et qu'il vous préserve aussi.Que dieu vous préserve de tout mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine ma chérie et qu'il vous préserve aussi.Que dieu vous préserve de tout mal
Bonjour ma Beli,Hello,
Je pourrai voir aussi .
Ah je vois que certaine ont droit à des projection privée !Bonjour ma Beli,
Fais moi signe par MP
Bisous et bonne journée
Je suis VIP, mon nom à moi c'est Beli, s'tu fais pas belek, j'vais te bouler. MDRRRRRAh je vois que certaine ont droit à des projection privée !
alors que moi j'ai du jouer des coudes pour être au premier rang....
snif je la vois plus tu peux la remettre vite fait stp pour moi lol140342
Nooonooooonooooon on veut voireeeeeeeeeeeeeeeeee
Elle est just canon, mais je ne peux pas dire plus sans l'accord de ma binômeNooonooooonooooon on veut voireeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais vas y décris quand même lol
pppfff tu dis tu décris après tu décris pas c'est pourritElle est just canon, mais je ne peux pas dire plus sans l'accord de ma binôme
Un carré ?Un peu ça
Moi je suis nulle pour décrire mais sa nouvelle coupe lui va très bien...sur la photo elle toute belle et cela lui donne du styleNooonooooonooooon on veut voireeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais vas y décris quand même lol
oui, c'est ma coupe actuelle.Un carré ?
Tu as vu un fantôme ?
Tu as vu un fantôme ?
Et ça serait dommage car cela vaut le coup...Je peux pas faire ma sieste par peur de rater la photo et toi tu dis ça
[/QUOTE]Je sais pas si on la reverra ici...maintenant elle a atteind un autre niveau..
Elle doit être sur le forum de Vogue...ou de Cosmo
Je disais la même chose la semaine dernière et grâce aux filles je suis trop motivée pour prendre soin de mes cheveux et tenter un truc[/QUOTE]Dommage , finalement je vais rester avec ma coupe qui ne ressemble a rien...
du coup tu l'as fait ?[/QUOTE]Je disais la même chose la semaine dernière et grâce aux filles je suis trop motivée pour prendre soin de mes cheveux et tenter un truc
En plus comme j'ai perdu mon travail hier j'aurais plus de temps pour prendre soin de moi dans quelques temps [/QUOTE]du coup tu l'as fait ?
Tu les avais comment avant ?oui, c'est ma coupe actuelle.