Ok , je te donne mon adresse et l'adresse de l'entreprise, on verra si tu m'attraperaEncore faut il que tu arrive jusque la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok , je te donne mon adresse et l'adresse de l'entreprise, on verra si tu m'attraperaEncore faut il que tu arrive jusque la
Ça va allerPas de RV avant mardi prochain 10h...
Oui mais là j'étais vraiment prêteÇa va aller
Mais oui ça iraMais Non ça ira ^^
Pas de RV avant mardi prochain 10h...
Euh oui...Vous devez prendre rendez vous pour aller au coiffeur???
Euh oui...
Pourquoi tu le fais pas toi ?
Ça c'est quand tu vas dans les salons style Shampoo.Je vais au salon et on me prend looool meme si je dois attendre...
Ça c'est quand tu vas dans les salons style Shampoo.
Perso, j'ai trouvé une coiffeuse super sympa, elle est seule dans son salon et elle prend le temps qu'il faut pour chaque cliente, d'où la prise de rendez vous
C'est une chaîne de salons, tu y vas sans RV et ça fait un peu usine.C'est quoi un salon style shampoo??
Hahahahahahaha tu m'as tué !
C'est une chaîne de salons, tu y viens sans RV et ça fait un peu usine.
Moi aussi j'ai horreur de ça !Ah ok! Non pas du tout. C'est pas du tout ca. C'est un Piti salon hyper Cosi.....le genre ou tu prend un café, biscuit et tu tapes la discutions....(ce dont j'ai horreur)
J'y vais occasionnellement ^^ d'ailleurs ça fait longtemps car je laisse ma sœur les couper mes cheveu. Mdr
Moi aussi j'ai horreur de ça !
Ta soeur est coiffeuse ?
Si ça te convient, c'est le principalNon pas du tout! Mais payer pour couper lol....c'est dur pour moi mdr
C'est ça te convient, c'est le principal
Tu as les cheveux comment ?
Ca doit faire super beau ! J'aime beaucoup les carrés plongeants mais tu as raison pour l'été vaut mieux tout raser, tu auras moins chaudMnt? Une sorte de carré plongeant au dessus des épaules.
Avant je les avais jusqu'au bas du dos.
La, j'ai envie de les raser et tatouer mon crâne
Ca doit faire super beau ! J'aime beaucoup les carrés plongeants mais tu as raison pour l'été vaut mieux tout raser, tu auras moins chaud
T'as fini oui ?J'hésite niveau tattoo.....vu les plis de gras que j'ai á l'arrière du crâne ....je pensais à faire une espèce de tattoo relief.....un effet 3D pour cacher la misère. Lol
T'as fini oui ?
Tu es belle, magnifique et unique ! Compris ? Sinon je vais me fâcher sévère
Oui et alors ?Mdr! Nan mais c'est normal chez les gros d'avoir des plis de gras au niveau du crâne....loool
Oui et alors ?
J'ai un pote, il ne jure que par les femmes aux formes généreuses, très très généreuses même
Je lis entre tes lignes...Je vois pas le rapport lol !
J'ai parlé de crâne rasé et tu parles d'homme!
Permets moi de te dire que les hommes qui osent dirent aimer les rondes...ont un sérieux soucis psy! Ca me donne envie de vomir...
Je lis entre tes lignes...
Mon pote n'a aucun soucis et en plus il est bel homme mais il adore les femmes rondes ! Il en faut pour tous les goûts
Tu fais une fixette sur ton poids et tu penses que tu ne peux pas attirer les hommes, alors je rectifie en te répondant que certains hommes fondent devant les femmes au physique avantageux !Tu lis mal. Mdr! Parce que á aucun moment je ne pensais aux hommes!
J'y crois pas un instant.
De toute façon ces hommes qui ne jure que par un type de physique....me dégoûte.
Il s'agit d'une personne....pas d'un accessoire que l'on parade.
T'as combien de mentons ? A pâtir de quadruple menton ça commence à faire too muchJe vois pas le rapport lol !
J'ai parlé de crâne rasé et tu parles d'homme!
Permets moi de te dire que les hommes qui osent dirent aimer les rondes...ont un sérieux soucis psy! Ca me donne envie de vomir...
Tu lis mal. Mdr! Parce que á aucun moment je ne pensais aux hommes!
J'y crois pas un instant.
De toute façon ces hommes qui ne jure que par un type de physique....me dégoûte.
Il s'agit d'une personne....pas d'un accessoire que l'on parade.
Tu fais une fixette sur ton poids et tu penses que tu ne peux pas attirer les hommes, alors je rectifie en te répondant que certains hommes fondent devant les femmes au physique avantageux !
Pourquoi ils te dégoûtent ?
T'as combien de mentons ? A pâtir de quadruple menton ça commence à faire too much
J'avoue que mon poid me dérange.....car c'est ce qu'on me renvoie à chaque fois! Meme quand j'y pense pas....pas un jour ne passe sans qu'on me le fasse comprendre que c'est un soucis....et j'admets que j'en fait bcp référence par habitude loool.
Je me fiche des hommes et de leur regard.....il y a bien longtemps que j'ai fait une croix sur eux
Pq ca me dégoûte?
L'individu doit primer sur l'apparence...que l'on ai dès préférence ok, c'est normal, mais de la á en faire sa priorité....ca mé dégoûte.... Qu'arrive t il le jour où ce physique disparaît?? (maladie, accident)
J'ai vu une patiente brûlé sur plus de la moitié de son corps....elle était sublime avant....et elle est encore mnt car sa personne est si magnifique....mais son enveloppe n'est plus....
Deux ça va !!J'en ai deux avec des faussettes