Quelle coupe de cheveux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Ça c'est quand tu vas dans les salons style Shampoo.
Perso, j'ai trouvé une coiffeuse super sympa, elle est seule dans son salon et elle prend le temps qu'il faut pour chaque cliente, d'où la prise de rendez vous ;)

C'est quoi un salon style shampoo??

C'est une chaîne de salons, tu y viens sans RV et ça fait un peu usine.

Ah ok! Non pas du tout. C'est pas du tout ca. C'est un Piti salon hyper Cosi.....le genre ou tu prend un café, biscuit et tu tapes la discutions....(ce dont j'ai horreur)

J'y vais occasionnellement ^^ d'ailleurs ça fait longtemps car je laisse ma sœur les couper mes cheveu. Mdr

Ah ok! Non pas du tout. C'est pas du tout ca. C'est un Piti salon hyper Cosi.....le genre ou tu prend un café, biscuit et tu tapes la discutions....(ce dont j'ai horreur)

J'y vais occasionnellement ^^ d'ailleurs ça fait longtemps car je laisse ma sœur les couper mes cheveu. Mdr
Moi aussi j'ai horreur de ça !
Ta soeur est coiffeuse ?

Ca doit faire super beau ! J'aime beaucoup les carrés plongeants mais tu as raison pour l'été vaut mieux tout raser, tu auras moins chaud :D

J'hésite niveau tattoo.....vu les plis de gras que j'ai á l'arrière du crâne ....je pensais à faire une espèce de tattoo relief.....un effet 3D pour cacher la misère. Lol

Oui et alors ?
J'ai un pote, il ne jure que par les femmes aux formes généreuses, très très généreuses même :p

Je vois pas le rapport lol !

J'ai parlé de crâne rasé et tu parles d'homme!

Permets moi de te dire que les hommes qui osent dirent aimer les rondes...ont un sérieux soucis psy! Ca me donne envie de vomir...

Je vois pas le rapport lol !

J'ai parlé de crâne rasé et tu parles d'homme!

Permets moi de te dire que les hommes qui osent dirent aimer les rondes...ont un sérieux soucis psy! Ca me donne envie de vomir...
Je lis entre tes lignes...:sournois:
Mon pote n'a aucun soucis et en plus il est bel homme mais il adore les femmes rondes ! Il en faut pour tous les goûts ;)

Je lis entre tes lignes...:sournois:
Mon pote n'a aucun soucis et en plus il est bel homme mais il adore les femmes rondes ! Il en faut pour tous les goûts ;)

Tu lis mal. Mdr! Parce que á aucun moment je ne pensais aux hommes!

J'y crois pas un instant.

De toute façon ces hommes qui ne jure que par un type de physique....me dégoûte.

Il s'agit d'une personne....pas d'un accessoire que l'on parade.

De toute façon ces hommes qui ne jure que par un type de physique....me dégoûte.

Tu fais une fixette sur ton poids et tu penses que tu ne peux pas attirer les hommes, alors je rectifie en te répondant que certains hommes fondent devant les femmes au physique avantageux !
Pourquoi ils te dégoûtent ?

Salam toi ! :)

Bien que je sois complètement d'accord avec toi sur le principe qu'il n'est pas "normal" dans le fond de ne "jurer que" par un physique...Que ce soit une histoire de morphologie ou autre aspect physique.... et c'est valable autant pour les hommes que pour les femmes... c'est comme de rabaisser la valeur de l'être humain à une enveloppe corporelle...

Mais ils ont quand même le droit d'avoir une préférence? ou plutôt une attirance non?
Un peu comme tu pourrais particulièrement aimé les blonds ou les roux ... ou bien les hommes qui ont tel ou tel trait de caractère.
Certains apprécient vraiment les rondes ou les filles très mince sans pour autant que ce soit du à une forme de perversion non?

Tu fais une fixette sur ton poids et tu penses que tu ne peux pas attirer les hommes, alors je rectifie en te répondant que certains hommes fondent devant les femmes au physique avantageux !
Pourquoi ils te dégoûtent ?

J'avoue que mon poid me dérange.....car c'est ce qu'on me renvoie à chaque fois! Meme quand j'y pense pas....pas un jour ne passe sans qu'on me le fasse comprendre que c'est un soucis....et j'admets que j'en fait bcp référence par habitude loool.

Je me fiche des hommes et de leur regard.....il y a bien longtemps que j'ai fait une croix sur eux:p

Pq ca me dégoûte?

L'individu doit primer sur l'apparence...que l'on ai dès préférence ok, c'est normal, mais de la á en faire sa priorité....ca mé dégoûte.... Qu'arrive t il le jour où ce physique disparaît?? (maladie, accident)

J'ai vu une patiente brûlé sur plus de la moitié de son corps....elle était sublime avant....et elle est encore mnt car sa personne est si magnifique....mais son enveloppe n'est plus....

J'avoue que mon poid me dérange.....car c'est ce qu'on me renvoie à chaque fois! Meme quand j'y pense pas....pas un jour ne passe sans qu'on me le fasse comprendre que c'est un soucis....et j'admets que j'en fait bcp référence par habitude loool.

Je me fiche des hommes et de leur regard.....il y a bien longtemps que j'ai fait une croix sur eux:p

Pq ca me dégoûte?

L'individu doit primer sur l'apparence...que l'on ai dès préférence ok, c'est normal, mais de la á en faire sa priorité....ca mé dégoûte.... Qu'arrive t il le jour où ce physique disparaît?? (maladie, accident)

J'ai vu une patiente brûlé sur plus de la moitié de son corps....elle était sublime avant....et elle est encore mnt car sa personne est si magnifique....mais son enveloppe n'est plus....

Bon ben là ça répond presque à mon post lol,
Mais donc on est bien d'accord que c'est le fait d'en faire un critère quasi exclusif qui est avilissant....
Mais pas le fait d'avoir une préférence ou attirance au premier abord non?

Retour