Quelle coupe de cheveux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
C'est cela,que je crains..ils sont déjà abimés et je ne prends pas trop,le temps d'y remédier.

T'inquiète poulette, il est jamais trop tard pour bien faire :cool:.
Fais des masques à l'huile d'olive ou à l'huile d'argan 1 fois toutes les semaines ou tout les 2 semaines si tu as pas le temps. Tu fais reposer toute une aprem quand tu veux flemmarder dans ton lit ou toute une nuit. Depuis que je mets du henné tout les 3 mois mes cheveux semblent plus gainé et plus brillant. Avec un soin Anti frisottis pour redessiner mes boucles, ça passe mieux :cool:

T'inquiète poulette, il est jamais trop tard pour bien faire :cool:.
Fais des masques à l'huile d'olive ou à l'huile d'argan 1 fois toutes les semaines ou tout les 2 semaines si tu as pas le temps. Tu fais reposer toute une aprem quand tu veux flemmarder dans ton lit ou toute une nuit. Depuis que je mets du henné tout les 3 mois mes cheveux semblent plus gainé et plus brillant. Avec un soin Anti frisottis pour redessiner mes boucles, ça passe mieux :cool:
Merci pour les conseils
A vous lire je me suis décidé à faire un peu plus attention à mes cheveux

Merci pour les conseils
A vous lire je me suis décidé à faire un peu plus attention à mes cheveux

C'est pas si compliquer et tu peux le faire avec des produits du quotidien :cool:.
Je peux comprendre que de temps en temps tu ais la flemme, ça m'arrive mais ça dure 10 min à le faire et à l'appliquer ;).
Tu nous feras partager tes petits conseils beauté hein? :D

@Easya
Je te conseille d'utiliser de l'huile de Coco si tu as les cheveux secs, c'est une des seules huiles qui pénètre au coeur de la fibre capillaire.

Pour hydrater: tu peux mouiller tes cheveux et les badigeonner de sirop d'agave avant de les laver. Puis à la sortie de la douche, tu mets une noix de gel d'Aloe Vera, ça va conserver l'hydratation.

Tu peux également changer de shampoing. Ceux du commerce sont agressifs et ils assèchent même les plus miraculeux. Il faut dans l'idéal en prendre un sans sulfate, sans silicone. Tu as ceux de la marque Weleda ou Logona qui sont de bonne composition. Sinon, encre plus nature: du ghassoul, de l'eau, de la glycérine et une huile essentielle pour parfumer type lavande. ;)

@Easya
Je te conseille d'utiliser de l'huile de Coco si tu as les cheveux secs, c'est une des seules huiles qui pénètre au coeur de la fibre capillaire.

Pour hydrater: tu peux mouiller tes cheveux et les badigeonner de sirop d'agave avant de les laver. Puis à la sortie de la douche, tu mets une noix de gel d'Aloe Vera, ça va conserver l'hydratation.

Tu peux également changer de shampoing. Ceux du commerce sont agressifs et ils assèchent même les plus miraculeux. Il faut dans l'idéal en prendre un sans sulfate, sans silicone. tu as ceux de la marque Weleda ou Logona qui sont de bonne composition. Sinon, encre plus nature: du ghassoul, de l'eau, de la glycérine et une huile essentielle pour parfumer type lavande. ;)
Je vais piquer les infos *sors son carnet :D*

@Easya

Tu peux également changer de shampoing. Ceux du commerce sont agressifs et ils assèchent même les plus miraculeux. Il faut dans l'idéal en prendre un sans sulfate, sans silicone. Tu as ceux de la marque Weleda ou Logona qui sont de bonne composition. Sinon, encre plus nature: du ghassoul, de l'eau, de la glycérine et une huile essentielle pour parfumer type lavande. ;)
J'ai testé le soin au ghassoul de Belisama et ça j'acheeeeeete!! :cool::D

Tout a l'heure je voulais lui dire de te demander ton avis mais je ne voulais pas être vexante...mais finalement les filles ont du goût car elles ont faite le même choix...:)

Elles ont beaucoup de goût ça ne fait aucun doute, la coiffure de Rihanna est de loin la plus avantageuse, surtout par rapport à la morphologie de visage de @rize59 mais aussi en terme de style..

Tu es d'une rare sympathie, je te remercie ❣

Retour