shams007
VIB
si je perdais quelques kilos oula 10 ça m'irait à merveilleNon pour moi lol... Je ne sais pas à quoi tu ressembles .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je perdais quelques kilos oula 10 ça m'irait à merveilleNon pour moi lol... Je ne sais pas à quoi tu ressembles .
et nous on avait des capoules en eventail qui tenaient avec 1 tonne de laqueAnnées 80-90 ! Ces adversaires aussi
si je perdais quelques kilos oula 10 ça m'irait à merveille
Il était déjà chauve à l'époque. C'est une moumoute qu'il a sur la têteje le plein!! le gars il avait une sacré touffe et du jour au lendemain la calvitie la attrapé!
Plutôt sur le torse !!Il était déjà chauve à l'époque. C'est une moumoute qu'il a sur la tête
Normal c'est un iranienPlutôt sur le torse !!
Si lui cela ne l'empêche pas de mettre des buts...cela ne doit pas t'empêcher de conduire...139592 Moi j ai cette coupe !
J plaisante mais j aime bien la coupe !Si lui cela ne l'empêche pas de mettre des buts...cela ne doit pas t'empêcher de conduire...
Après il faut aimer...moi j'aime pas
Mais je ne doute pas que sur toi, cela doit bien t'aller
Le choc y sera c'est sur lolElle assure ta sœur.
Mais j'ai peur du regard des vieux de mon entourage
et ça lui va bien?Le choc y sera c'est sur lol
La première fois que je la vois avec, j'ai failli lui fermer la porte au nez ne la reconnaissant pas!
La calvitie te guette...139595 Voila ma coupe
Non j ai encore du temps et mon père a encore tout ses cheveux.. Paraît il c est héréditaire !La calvitie te guette...
Déjà eu cette coiffure, j'avais les cheveux qui m'arrivaient dans le bas du dos, je mettais 1h à les coiffer
Je suis là ...
même les miens ?Punaiiiiise !
J'envie vos cheveux bouclés
je veux aussi voir mdr
Attends les retardataires !Je suis là ...
Oui oui très bien ça lui fait une petite tête et ça la rajeuni aussi .et ça lui va bien?
ça passe bien en long139596
Toi pire encore parceque tu n'es même censé en avoir des cheveuxmême les miens ?
Heeeee tu as enlever trop vite139596
C'est le plus effrayant ....Oui oui très bien ça lui fait une petite tête et ça la rajeuni aussi .
Je ne sais pas comment ça va repousser, car le vrai problème des cheveux court c'est la repousse surtout si on compte pas rester avec toute sa vie lol
J'aime beaucoup139597
J'ai rien vuuuuHeeeee tu as enlever trop vite
T'avais qu'à être là !J'ai rien vuuuu
J'adooooore ce genre de chevelure ...139598
Heureusement qu'elle a remisJ'ai rien vuuuu