Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'en pose de ces questions à 00h17..."La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???
Oui mais justement, lorsque tu rencontres une personne, tu connais pas encore sa personnalité mais tu vois qu'elle a du charme ...La beauté n'est lié qu'au physique, alors que le charme c'est plus la personnalité, le comportement, on peut être charmant sans être beau peut être
Moi je verrai ca comme ca :
la beauté ca englobe un tout, etre beau c'est avoir tout qui est en coordination : beaux yeux, beau nez, belle bouche, bien foutu, beaux cheveux ...
le charme c'est le ptit truc en +, la touche d'originalité qui est chez vous et pas chez quelqu'un dautre, le ptit truc quon remarque et qui nous fait kiffer
c'est fauxla beauté est objective et le charme est subjectif.
Ouais, mais là c'est le comportement, le petit truc en plus auquel on est sensible comme dis une bladinauteOui mais justement, lorsque tu rencontres une personne, tu connais pas encore sa personnalité mais tu vois qu'elle a du charme ...
"La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???
Donc la beauté prime sur le charme ?Honnetement, je dis d une fille que je trouve belle qu elle est belle
d une que je trouve pas belle ms que je veux pas blesser qu elle a du charme
d une "moyenne" qu elle est charmante.
non non... donc jsuis un salop....Donc la beauté prime sur le charme ?
Lol c'est pas ce que j'ai dis j'essaye de comprendre c'est tout.non non... donc jsuis un salop....
c tout.
la beauté c'est juste bien à regarder, le charme c'est une attractivité qui te donne envie de connaitre la personne."La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???
ben non celle qui est pas belle on dit qu'elle est gentille. une fille qui a du charme c'est un cran au dessus de la fille qui est juste belle.Honnetement, je dis d une fille que je trouve belle qu elle est belle
d une que je trouve pas belle ms que je veux pas blesser qu elle a du charme
d une "moyenne" qu elle est charmante.
je suis d'accord avec toi ! moi je pense qu'au contraire la beauté est subjectif.c'est faux
dis moi une personne qui fait consensus ... je te trouve au moins 1 personne qui ne la trouve pas belle, à commencer par moi
T'es très proche de la bonne description continue tes efforts!
"La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???
je comprends mieux...Ouais, mais là c'est le comportement, le petit truc en plus auquel on est sensible comme dis une bladinaute
à choisir moi je dirais qu'il vaut mieux avoir du charme ! ( vue que c'est sensé être éternel) mais bon l'un nempêche pas l'autre ..VAut mieux être beau , ou avoir du charme ?
j'ai remarqué qu'on me dit charmante mais rarement belle est ce grave?
on t'a jamais dit "t'es belle" ?j'ai remarqué qu'on me dit charmante mais rarement belle est ce grave?
le charme et la beaute sont 2 chose differentes. Tu peux etre beau sans aucun charme et le contraire, pas specialement beau avec un charme fou.
à choisir moi je dirais qu'il vaut mieux avoir du charme ! ( vue que c'est sensé être éternel) mais bon l'un nempêche pas l'autre ..
La beauté sa se voit
Le charme sa se sent
non c'est fauxLa beauté est objective
Le charme est personel et subjectif
je sais j'ai vu , je me suis dit salop! Moi je prefere le charme, j'irai pas a la mairie en 205 arrete le cannabis pipou t'est en train de casser mon rêve là avec ton mariage de bledard.Bonsoir
tu preferes quoi toi ?
ah je t'ai répondu dans mon topic sur les bagnoles !
je te disais que je t'emmenerai a la mairie en 205, mais faudra que tu pousses ! tkt les fish sa donne de la force mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr