Femmesauvage
Proud of herself
J'en ai marre de ces posts de mer***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est faux
personne ne fait l'unanimité, c'est impossible
non c'est faux point barreBiensur que si c'est flagrant, la beauté est objective point barre !
Après les critères varient selon les peuples et ethnies c'est tout .
je sais j'ai vu , je me suis dit salop! Moi je prefere le charme, j'irai pas a la mairie en 205 arrete le cannabis pipou t'est en train de casser mon rêve là avec ton mariage de bledard.
.....c'est pas grave ! ça ira mieux demain.....
non c'est faux point barre
c'est un sketch bladi
purée les gens ils se soucient que de leur physique, de leur charme, de leur pet, c'est grave ce nombrilisme!
mdrrrrrrrrrr tu tlache ce soir lol
oui je galere la , jcrois jvais aller dodo devant tf1
le réveil est dur ????.........c'est pas nouveau pourtant !!
c'est pas grave pipou la dote sera plus eleve c'est toutSI t'iras ! je t'assomerai et je mettrai ton petit gabarit sur la plage arrière
Jrégole tu sais qu'on se fianceras pas, je suis pas assez musclé
non c'est faux, la beauté n'est pas universelleNOn la beauté au sens stricte est universel, c'est une évidence !
Le charme est propre à chacun, il à se coté mystèrieux .....
Bref je vois pas pk je me casse la tete à t'explique tu es bornés ds tes idées préconçues
je ne vois pas en quoi ma question te dérange ? Si il y'a débat c'est que la question vaut la peine d'être posé ceci dit rien ne t'oblige à y répondre ...lol, non, je suis sérieuse, mais j'ai rien contre le posteur, je comprends pas pourquoi les gens, ils sont obnubilés par de telles questions.
Chacun est unique, le principal, c'est de s'accepter et d'être sincère.
je ne vois pas en quoi ma question te dérange ? Si il y'a débat c'est que la question vaut la peine d'être posé ceci dit rien ne t'oblige à y répondre ...
je sais différencier les deux ;-)
non c'est faux, la beauté n'est pas universelle
comme le charme d'ailleurs
mdrrrrrrrrrr j'adore wallah je te kiffe toi
merci tu m as remonté le morale là je peux dodo tranquilc'est même mieux, parce que avec le charme tu reussiras plus à pecho krkrkr
si mais rarement je m'inquièteon t'a jamais dit "t'es belle" ?
t'as raison de t'en inquiéter !si mais rarement je m'inquiète
c'est peut être mieux au fond ... dit toi que tu seras toujours charmante alors que la beauté ne durerait probablement pas toute la vie si on croit le dicton ...si mais rarement je m'inquiète
tu n'es pas belle ? aux yeux de qui ?c'est peut être mieux au fond ... dit toi que tu seras toujours charmante alors que la beauté ne durerait probablement pas toute la vie si on croit le dicton ...
je ne posais pas la question pour moi. je n'ai aucun soucis à propos de ça ..tu n'es pas belle ? aux yeux de qui ?
forcément quelqu'un te trouve belle ... tu sais c'est subjectif la beauté
tachelhitjesaispasquoilafindupseudo est en train de bouillir
Mdrrrrrrrrrr j'adoreje ne posais pas la question pour moi. je n'ai aucun soucis à propos de ça ..
mais merci pour le "réconfort" lol
tu n'es pas belle ? aux yeux de qui ?
forcément quelqu'un te trouve belle ... tu sais c'est subjectif la beauté
tachelhitjesaispasquoilafindupseudo est en train de bouillir
"La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???
alala m'en rajoute paaaaas,je suis moche à ce pointt'as raison de t'en inquiéter !
donc le charme ne peut pas "marquer" lorsque tu rencontres quelqu'un dans la rue par exemple et que tu ne le connais pas encore ??La beauté est une chose que tu peux percevoir sur une photo, telle que les traits du visage... Le charme, tu ne le perçois qu'après une longue rencontre ou tout au long d'une conversation, c'est le petit truc qui fait que la personne est différente, sa manière d'être, de s'exprimer...
je ne crois paslol le pire c'est que la fille en question avait parfaitement compris la nuance elle !
tu trouves que t'es moche a ce point ?alala m'en rajoute paaaaas,je suis moche à ce point
donc le charme ne peut pas "marquer" lorsque tu rencontres quelqu'un dans la rue par exemple et que tu ne le connais pas encore ??
je suis assez d'accord avec toi mais ce qui m'intrique c'est comment peut on dire que quelqu'un est charmant sans le connaitre dans ce cas ?