quelle différence faites vous entre beauté et charme ?

la beauté ne s'exprime pas , alors que le charme c'est justement une expression .

j'aime bien comparer la beauté aux photos , c'est sans expression , c'est plat , c'est sans vie . le charme c'est ce que la personne dégage .

si on compare aux fleurs , il y a des fleurs qui sont belles et qui dégagent un parfum envoutant , et d'autres qui sont belles mais qui ne sente pas ou pas bon .
 

Pipounet

Sober
VIB
je sais j'ai vu , je me suis dit salop! Moi je prefere le charme, j'irai pas a la mairie en 205 arrete le cannabis pipou t'est en train de casser mon rêve là avec ton mariage de bledard.

SI t'iras ! je t'assomerai et je mettrai ton petit gabarit sur la plage arrière :fou:

Jrégole tu sais qu'on se fianceras pas, je suis pas assez musclé :(
 
NOn la beauté au sens stricte est universel, c'est une évidence !
Le charme est propre à chacun, il à se coté mystèrieux .....
Bref je vois pas pk je me casse la tete à t'explique tu es bornés ds tes idées préconçues
non c'est faux, la beauté n'est pas universelle

comme le charme d'ailleurs

mdrrrrrrrrrr j'adore wallah je te kiffe toi :D
 
lol, non, je suis sérieuse, mais j'ai rien contre le posteur, je comprends pas pourquoi les gens, ils sont obnubilés par de telles questions.


Chacun est unique, le principal, c'est de s'accepter et d'être sincère.
je ne vois pas en quoi ma question te dérange ? Si il y'a débat c'est que la question vaut la peine d'être posé ceci dit rien ne t'oblige à y répondre ...
 
non c'est faux, la beauté n'est pas universelle

comme le charme d'ailleurs

mdrrrrrrrrrr j'adore wallah je te kiffe toi :D

Tu me kiffes parce que au fond tu sais que j'ai raison, mais trop de fierté pour l'avouer et moi trop la flèmme pour t'expliquer mais j'aurais eu le temps et l'envie je t'aurais fait une thèse la dessus ....
 
c'est peut être mieux au fond ... dit toi que tu seras toujours charmante alors que la beauté ne durerait probablement pas toute la vie si on croit le dicton ...
tu n'es pas belle ? aux yeux de qui ?

forcément quelqu'un te trouve belle ... tu sais c'est subjectif la beauté

tachelhitjesaispasquoilafindupseudo est en train de bouillir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???

La beauté est une chose que tu peux percevoir sur une photo, telle que les traits du visage... Le charme, tu ne le perçois qu'après une longue rencontre ou tout au long d'une conversation, c'est le petit truc qui fait que la personne est différente, sa manière d'être, de s'exprimer...
 
La beauté est une chose que tu peux percevoir sur une photo, telle que les traits du visage... Le charme, tu ne le perçois qu'après une longue rencontre ou tout au long d'une conversation, c'est le petit truc qui fait que la personne est différente, sa manière d'être, de s'exprimer...
donc le charme ne peut pas "marquer" lorsque tu rencontres quelqu'un dans la rue par exemple et que tu ne le connais pas encore ??
je suis assez d'accord avec toi mais ce qui m'intrique c'est comment peut on dire que quelqu'un est charmant sans le connaitre dans ce cas ?
 
lol le pire c'est que la fille en question avait parfaitement compris la nuance elle !
je ne crois pas

elle a feint du verbe feindre, de saisir la subtilité mais en réalité ce n'est pas le cas

je crois que t'es la personne avec qui je ne m'entendrais jamais cybernétiquement parlant :D

alala m'en rajoute paaaaas,je suis moche à ce point :(
tu trouves que t'es moche a ce point ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
donc le charme ne peut pas "marquer" lorsque tu rencontres quelqu'un dans la rue par exemple et que tu ne le connais pas encore ??
je suis assez d'accord avec toi mais ce qui m'intrique c'est comment peut on dire que quelqu'un est charmant sans le connaitre dans ce cas ?

Je pense que c'est souvent une erreur de jugement...
Mais il y a aussi les gens qui dégagent un truc...rien avoir avec la beauté, du charisme, de la présence, un regard qui fait que l'on peut parler de charme sans même connaître la personne...
 
Haut