bah non on me dit charmante quand même....mais pas beeellle pourquoi????? pourquoi????tu trouves que t'es moche a ce point ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah non on me dit charmante quand même....mais pas beeellle pourquoi????? pourquoi????tu trouves que t'es moche a ce point ?
je ne crois pas
elle a feint du verbe feindre, de saisir la subtilité mais en réalité ce n'est pas le cas
je crois que t'es la personne avec qui je ne m'entendrais jamais cybernétiquement parlant
bah non on me dit charmante quand même....mais pas beeellle pourquoi????? pourquoi????
merci ouf ça remonte encore le moraleC'est pareil pour tout le monde enfaite tkt .
merci ouf ça remonte encore le morale
y'a que ben qui me dit qu il faut que je m'inquiète
lol c'est clairrrIl fait fausse route lui, faut pas prendre ses dires en considération ni lui meme d'ailleurs lol
lol c'est clairrr
bonne nuit tachelhit...pff mais pourquoi y a pas de smiley qui fait bisou mdr
parce que tu n'est pas belle peut etre ?bah non on me dit charmante quand même....mais pas beeellle pourquoi????? pourquoi????
non c'est pas a cause d'un simple postBRAVO ben42 parce que l'on est pas d'accord sur une définition on ne peut pas etre ami, la classe !
heu..non du tout,mais quelle conclusion!!parce que tu n'est pas belle peut etre ?
"La beauté est ephémère, le charme est éternel" dit-on. Mais quelle est la différence concrètement ???