Qu'elle D'ou3a faire avant de faire l'amour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion illiana66
  • Date de début Date de début
Salam3alikoum à toutes et à tous

Voila j'ai appris il y a quelque temps qu'une Dou3a devait être prononcer avant l'acte sexuel j'aimerais savoir qu'elle Dou3a faut-il faire avant de faire l'amour ?
Est ce que cette dou3a doit être dite seulement par le mari ou par la femme ou par les deux?
Doit-elle être réciter à chaque fois avant de passer à l'acte? Est ce obligatoire?

Merci de bien vouloir m'éclairer s.v.p.

Barakhaloufikoum =)
 
oui
Allahouma janibna chaytan wa janib chaytana ma zaktana ;), les deux doivent le dire
selam aleykum

Merci beaucoup donc nous devons dire cette dou3a tous les 2 c'est bien sa?
Et si par exemple les deux personnes ne sont pas marié doivent t'elles le dirent aussi malgré qu'elles ne le fassent pas dans le hallal ? cela compte t'il ?
 
Merci beaucoup donc nous devons dire cette dou3a tous les 2 c'est bien sa?
Et si par exemple les deux personnes ne sont pas marié doivent t'elles le dirent aussi malgré qu'elles ne le fassent pas dans le hallal ? cela compte t'il ?

mdrrrrrrr :D
Et qsq il attend le couple pieux pr ne pas se marier ?? :langue:
franchement je sais pas mais dites là aussi, vs n'avez rien à perdre
 
Salam3alikoum à toutes et à tous

Voila j'ai appris il y a quelque temps qu'une Dou3a devait être prononcer avant l'acte sexuel j'aimerais savoir qu'elle Dou3a faut-il faire avant de faire l'amour ?
Est ce que cette dou3a doit être dite seulement par le mari ou par la femme ou par les deux?
Doit-elle être réciter à chaque fois avant de passer à l'acte? Est ce obligatoire?

Merci de bien vouloir m'éclairer s.v.p.

Barakhaloufikoum


Quel dou3a avant l'amour ?

A choisir je dirai le majeur, ça me semble plus logique ! :D
 
mdrrrrrrr :D
Et qsq il attend le couple pieux pr ne pas se marier ?? :langue:
franchement je sais pas mais dites là aussi, vs n'avez rien à perdre

Lol non mais c'était une simple question pour savoir tkt, Inchallah le mariage sa sera dans quelques temps mais l'obstacle est encore et toujours les parents !!!! Enfin on verra ce que Dieu nous réserve, en tout cas merci pour tes réponses sa ma beaucoup éclairci =)
 
Lol non mais c'était une simple question pour savoir tkt, Inchallah le mariage sa sera dans quelques temps mais l'obstacle est encore et toujours les parents !!!! Enfin on verra ce que Dieu nous réserve, en tout cas merci pour tes réponses sa ma beaucoup éclairci =)

les parents sont pas tjr un probleme
l'islam autorise le mariage halal sans l'accord des parents qui refusent sans raison valables, et tant que le halal es fait, tu deviens ton halal et il devien le tien
qu'Allah vs facilite :)
 
les parents sont pas tjr un probleme
l'islam autorise le mariage halal sans l'accord des parents qui refusent sans raison valables, et tant que le halal es fait, tu deviens ton halal et il devien le tien
qu'Allah vs facilite :)

Amine inchallah Oui tu as raison merci, c'est vrais que beaucoup ne connaissent pas cette dou3a moi même je ne la connaissait pas merci de me l'avoir apprise
 
Encore une qui se fout de la gueule du monde.

Hé on ta sonner à toi moi je questionne c'est tout j'essaie de savoir et de comprendre et d'approfondir mes connaissances je sais que la question peut avoir l'air stupide mais seul Allah connais ma situation et à le droit de me juger donc on se passe de tes commentaires merci !!!!!!!
 
Merci beaucoup donc nous devons dire cette dou3a tous les 2 c'est bien sa?
Et si par exemple les deux personnes ne sont pas marié doivent t'elles le dirent aussi malgré qu'elles ne le fassent pas dans le hallal ? cela compte t'il ?

la blague .... !
:D

c'est haram c'est haram
qu'est-ce que tu veux la benediction et le bien dans un grand peché !?

certains ne savent pas que tel duaa existe :D

'est pas bien de se moquer de l'ignorance d'autrui ... !
 
Retour
Haut