Qu'elle D'ou3a faire avant de faire l'amour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion illiana66
  • Date de début Date de début
salam ma soeur,


pour être plus précis :

"Allahouma janibna chaytan, wa janibi chaytana ma razaktana"

"ô Allah éloigne nous de satan, et éloigne satan de ce que Tu nous as accordé."


quant à faire cette do'a avant de se livrer à la fornication, ça serait aussi utile que de dire "bismillah" avant de vider une bouteille de vin !

pire, ça ne serait qu'un pêché de plus que de mentionner le nom d'allah juste avant le pêché !

_soit en tentant ainsi de rendre halal le haram par cette formule !

_soit en prouvant que le rappel d'allah n'a aucune valeur et aucune influence pour ceux mentionnent son nom avant de commettre un grand pêché !

ça serait un grand manque de respect envers allah, wa allahou mousta'ane !


ce n'est pas de ta faute, car il y a sur ce forum des questions tellement bizarres de la part de gens tellement perdus, qu'on ne sait plus quoi leur conseiller pour essayer de limiter les dégats...

qu'allah nous facilite à tous le bien et nous protège de faire le mal !

Amine
Merci beaucoup =)
 
Je souhaite dire à tous ceux qui trouvent ma question débile ou hors propos ou qui jugent que je ne sache pas ce qui est hallal ou hram et bien je sais pourquoi j'ai poser cette question je sais qu'elle peut être bête mais une personne qui n'est pas marié peut être fiancer dans le hallal d'ou ma question !! Bref je n'est pas toujours été une musulmane or-paire mais je souhaite vraiment me mettre dans la religion sérieusement inchallah.

Donc svp ne juger pas mal ma question
Je ne suis pas la connaissance incarné donc je questionne ceux qui sont plus mure et qui ont plus de culture que moi voila tout .
 
Je souhaite dire à tous ceux qui trouvent ma question débile ou hors propos ou qui jugent que je ne sache pas ce qui est hallal ou hram et bien je sais pourquoi j'ai poser cette question je sais qu'elle peut être bête mais une personne qui n'est pas marié peut être fiancer dans le hallal d'ou ma question !! Bref je n'est pas toujours été une musulmane or-paire mais je souhaite vraiment me mettre dans la religion sérieusement inchallah.

Donc svp ne juger pas mal ma question
Je ne suis pas la connaissance incarné donc je questionne ceux qui sont plus mure et qui ont plus de culture que moi voila tout .

salam ma soeur,

c'est bien ce que j'avais compris à la lecture de ta question ! tu n'es pas la seule responsable de ta situation, ton entourage et ta famille ont leur part de responsabilité !

dans l'islam, les "fiançailles" n'existent pas ! cette coutume qui consiste à réunir les familles et réciter la fatiha est une bida'a qui ouvre la porte à satan !

j'espère que tu auras compris la gravité du piège dans lequel vous êtes tombés, que vous allez tous les deux vous repentir devant allah et ne plus recommencer avant le mariage (évitez les tête-à-têtes)!

tu t'es renseignée sur ce sujet, c'est très bien, maintenant il faut que tu trouves le courage de reprendre un bon chemin !

qu'allah vous pardonne pour le passé, qu'il vous préserve pour le futur, et qu'il bénisse votre mariage !
 
Salam3alikoum à toutes et à tous

Voila j'ai appris il y a quelque temps qu'une Dou3a devait être prononcer avant l'acte sexuel j'aimerais savoir qu'elle Dou3a faut-il faire avant de faire l'amour ?
Est ce que cette dou3a doit être dite seulement par le mari ou par la femme ou par les deux?
Doit-elle être réciter à chaque fois avant de passer à l'acte? Est ce obligatoire?

Merci de bien vouloir m'éclairer s.v.p.

Barakhaloufikoum =)
il faut s'enfermer ds une mosquet et faire 40 fois la priere puis nettoi ton *** avant de toucher ta femme et prononce qques mots joli sur dieu comme habituellement
 
salam ma soeur,

c'est bien ce que j'avais compris à la lecture de ta question ! tu n'es pas la seule responsable de ta situation, ton entourage et ta famille ont leur part de responsabilité !

dans l'islam, les "fiançailles" n'existent pas ! cette coutume qui consiste à réunir les familles et réciter la fatiha est une bida'a qui ouvre la porte à satan !

j'espère que tu auras compris la gravité du piège dans lequel vous êtes tombés, que vous allez tous les deux vous repentir devant allah et ne plus recommencer avant le mariage (évitez les tête-à-têtes)!

tu t'es renseignée sur ce sujet, c'est très bien, maintenant il faut que tu trouves le courage de reprendre un bon chemin !

qu'allah vous pardonne pour le passé, qu'il vous préserve pour le futur, et qu'il bénisse votre mariage !
il faut s'enfermer ds une mosquet et faire 40 fois la priere puis nettoi ton *** avant de toucher ta femme et prononce qques mots joli sur dieu comme habituellement
 
Merci beaucoup donc nous devons dire cette dou3a tous les 2 c'est bien sa?
Et si par exemple les deux personnes ne sont pas marié doivent t'elles le dirent aussi malgré qu'elles ne le fassent pas dans le hallal ? cela compte t'il ?

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....c'est plus pratique pour halaliser la relation :D

allah yen3al li mayhcham

guouli amine :D
 
salam ma soeur,

c'est bien ce que j'avais compris à la lecture de ta question ! tu n'es pas la seule responsable de ta situation, ton entourage et ta famille ont leur part de responsabilité !

dans l'islam, les "fiançailles" n'existent pas ! cette coutume qui consiste à réunir les familles et réciter la fatiha est une bida'a qui ouvre la porte à satan !

j'espère que tu auras compris la gravité du piège dans lequel vous êtes tombés, que vous allez tous les deux vous repentir devant allah et ne plus recommencer avant le mariage (évitez les tête-à-têtes)!

tu t'es renseignée sur ce sujet, c'est très bien, maintenant il faut que tu trouves le courage de reprendre un bon chemin !

qu'allah vous pardonne pour le passé, qu'il vous préserve pour le futur, et qu'il bénisse votre mariage !

Amine merci pour tout =)
Inchallah
 
c'est un tue l'amour votre histoire de dou3a !!!!!!!

tu dois dire avant les préliminaires, après, avant la pénétration, après,....

est-ce que tu peux continuer à embrasser en lisant ton dou3a, ou tu dois tout arrêter !

si tu fais la dou3a et que ta femme a finalement pas envie, 8al yajouz ???? :eek:

Wa baaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz:rolleyes:
 
c'est un tue l'amour votre histoire de dou3a !!!!!!!

tu dois dire avant les préliminaires, après, avant la pénétration, après,....

est-ce que tu peux continuer à embrasser en lisant ton dou3a, ou tu dois tout arrêter !

si tu fais la dou3a et que ta femme a finalement pas envie, 8al yajouz ???? :eek:

Tu n'es pas obligé si tu ne veux pas...soubhannallah ...vous adorez la polémique...ou lhadra khawya:rolleyes:
 
salam ma soeur,


pour être plus précis :

"Allahouma janibna chaytan, wa janibi chaytana ma razaktana"

"ô Allah éloigne nous de satan, et éloigne satan de ce que Tu nous as accordé."


quant à faire cette do'a avant de se livrer à la fornication, ça serait aussi utile que de dire "bismillah" avant de vider une bouteille de vin !

pire, ça ne serait qu'un pêché de plus que de mentionner le nom d'allah juste avant le pêché !

_soit en tentant ainsi de rendre halal le haram par cette formule !

_soit en prouvant que le rappel d'allah n'a aucune valeur et aucune influence pour ceux mentionnent son nom avant de commettre un grand pêché !

ça serait un grand manque de respect envers allah, wa allahou mousta'ane !


ce n'est pas de ta faute, car il y a sur ce forum des questions tellement bizarres de la part de gens tellement perdus, qu'on ne sait plus quoi leur conseiller pour essayer de limiter les dégats...

qu'allah nous facilite à tous le bien et nous protège de faire le mal !


merciiiiii bcp cher frere :)
 
Mdrrrrrrrr
T es serieuse?
Tu veux hallaliser la relation? :-D
Est ce qu il faut faire ses ablutions avant de boire un verre ou de fumer un pet?
Non franchement ya un moment faut arreter de se foutre du monde


Naam tres juste,barakallahoufik pour ce rappel :-)

salam ma soeur,


pour être plus précis :

"Allahouma janibna chaytan, wa janibi chaytana ma razaktana"

"ô Allah éloigne nous de satan, et éloigne satan de ce que Tu nous as accordé."


quant à faire cette do'a avant de se livrer à la fornication, ça serait aussi utile que de dire "bismillah" avant de vider une bouteille de vin !

pire, ça ne serait qu'un pêché de plus que de mentionner le nom d'allah juste avant le pêché !

_soit en tentant ainsi de rendre halal le haram par cette formule !

_soit en prouvant que le rappel d'allah n'a aucune valeur et aucune influence pour ceux mentionnent son nom avant de commettre un grand pêché !

ça serait un grand manque de respect envers allah, wa allahou mousta'ane !


ce n'est pas de ta faute, car il y a sur ce forum des questions tellement bizarres de la part de gens tellement perdus, qu'on ne sait plus quoi leur conseiller pour essayer de limiter les dégats...

qu'allah nous facilite à tous le bien et nous protège de faire le mal !


PTDR je te jure vos posts ton tuer de rire ! :D :D
 
j t'en prie
c un devoir:-)

salam suzaan,

je comprends ta reaction, mais c'etait un devoir aussi de lui dire que ce qu'elle faisait n'etait pas une bonne chose, un rappel ;)

peut etre qu'a la longue, un declic, ou autre chose.

Le rappel profite aux croyants ! Allez bonnes soirée ( ps: ton ordi il marche bien maintenant a ce que je vois ... :D ) ...

Salam !
 
sincèrement faut dire ça obligé à chaque fois ou bien, quand on oublie me dites pas que chétane se rince l'oeil cette canaille :-d:-d^ ^

non mais si tu le dis, et si allah t'accorde un enfant ce soir, ou ce jour tout depend , ta duha le protegera contre shitan !;)

à toi de voir ! c'est facile a prononcer, et ca prend .... 4 sec ..., apres tu as tout le temps devant toi ...:D

si ta des problemes de memoire, il te reste plus qu'a l'ecrire sur un morceau de papier .... lol
 
non mais si tu le dis, et si allah t'accorde un enfant ce soir, ou ce jour tout depend , ta duha le protegera contre shitan !;)

à toi de voir ! c'est facile a prononcer, et ca prend .... 4 sec ..., apres tu as tout le temps devant toi ...:D

si ta des problemes de memoire, il te reste plus qu'a l'ecrire sur un morceau de papier .... lol

ok ok BarakAllahoufik akhi :d:d

ché pas j'imagine le contexte jme connais obligé jvais rire^^

Rabbi ihdina .Amine
 
ok ok BarakAllahoufik akhi :d:d

ché pas j'imagine le contexte jme connais obligé jvais rire^^

Rabbi ihdina .Amine

Je ne sais plus ou est ce que j'ai lu cela,( sans doute dans un livre que j'ai à la maison) pour te dire qu'a chaque fois que tu obeis aux ordres d'Allah, tu as en recompense des bonnes actions.... tu me suis ... :rolleyes:

Imagine à quel point meme que lorsque le musulman a des rapports intimes avec sa femme, Allah le recompense de cela....

pour quelles raisons ? Parce qu'il obeit à son créateur, qu'il s'est marié devant Allah, et toute ses relations qu'il partage avec sa femme son licite...

L'inverse, est la meme chose... toute les relations que tu peux avoir avec une personne avec laquelle tu n'es pas marié devant Allah, tu en tires uniquement des mauvaises...

Pour quelles raisons on te compterai des mauvaises actions dans un sens et pas de bonne actions dans l'autres?

conclusion : Meme quand un musulman a des rapports charnels avec sa femme Allah lui inscrit de bonne action ! :D
 
je trouve ça bizarre d'invoquer Dieu avant de s'envoyer en l'air

C'est pourtant Allah qui a créer l'homme et la femme afin d'assurer le peuplement de la terre ... qui a t-il de bizard ? de faire une duha ? tu as toujours le choix de faire ce que tu veux personne ne t'y oblige... comme la salat ;)
 
C'est pourtant Allah qui a créer l'homme et la femme afin d'assurer le peuplement de la terre ... qui a t-il de bizard ? de faire une duha ? tu as toujours le choix de faire ce que tu veux personne ne t'y oblige... comme la salat ;)

d'accord je voulais m'assurer que ce soit vrai vu qu'on écrit tout et n'importe ici ;)

je ne suis pas encore marié mais mnt je le sais au moins je ferais les choses correctement quand je le serais inchallah
 
d'accord je voulais m'assurer que ce soit vrai vu qu'on écrit tout et n'importe ici ;)

je ne suis pas encore marié mais mnt je le sais au moins je ferais les choses correctement quand je le serais inchallah

inch'allah, ...

tu en as une autre par contre qui est différente lors de la premiere rencontre, ..... ensuite ce sera celle ci.

Je l'ai dans un livre, je l'a posterai ici inch'allah ... ce midi ;)
 
salam suzaan,

je comprends ta reaction, mais c'etait un devoir aussi de lui dire que ce qu'elle faisait n'etait pas une bonne chose, un rappel ;)

peut etre qu'a la longue, un declic, ou autre chose.

Le rappel profite aux croyants ! Allez bonnes soirée ( ps: ton ordi il marche bien maintenant a ce que je vois ... ...

Salam !

mdrrrrrrr c'est un autre, le laptop ne marche plus
bon j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ?
Quel reaction ?? et qsq il faisait .?.. :eek:
 
kel juge non musulman ????

salam,

non, un juge musulman dans tous les pays musulmans ou la fille a besoin de l'autorisation de son tuteur légal (en général son père), pour se marier.

si la fille estime que son père l'empêche injustement de se marier, elle peut saisir le tribunal qui tranchera.

cela est impossible en france, pourtant certains "imams" ne se gènent pas pour "marier" deux jeunes sans l'accord du wali et sans avoir aucun droit ni être qualifié pour priver le walli de son autorité !

cette pratique répugnante est illicite et le mariage n'est pas valable !

wa allahou mousta'ane !
 
salam,

non, un juge musulman dans tous les pays musulmans ou la fille a besoin de l'autorisation de son tuteur légal (en général son père), pour se marier.

si la fille estime que son père l'empêche injustement de se marier, elle peut saisir le tribunal qui tranchera.

cela est impossible en france, pourtant certains "imams" ne se gènent pas pour "marier" deux jeunes sans l'accord du wali et sans avoir aucun droit ni être qualifié pour priver le walli de son autorité !

cette pratique répugnante est illicite et le mariage n'est pas valable !

wa allahou mousta'ane !

oui dans des pâys musulmans y'as tjr une solution hamdullah
mais ds un pays non musulman, l'imam a tt le droit de decider prsq y'as pas d'autres choix
 
salam,

non, un juge musulman dans tous les pays musulmans ou la fille a besoin de l'autorisation de son tuteur légal (en général son père), pour se marier.

si la fille estime que son père l'empêche injustement de se marier, elle peut saisir le tribunal qui tranchera.

cela est impossible en france, pourtant certains "imams" ne se gènent pas pour "marier" deux jeunes sans l'accord du wali et sans avoir aucun droit ni être qualifié pour priver le walli de son autorité !

cette pratique répugnante est illicite et le mariage n'est pas valable !

wa allahou mousta'ane !

pratique repugnante et illicite ??
Qui t'as dis ca ??
Certes la femme doit avoir un tuteur mais le tuteur peut etre qlq1 d'autre ou cas ou le tuteur principal refuse le mariage injustement
y'as pas une obeissance à une creature lorsqu'il s'agit de desobeir le createur
 
oui dans des pâys musulmans y'as tjr une solution hamdullah
mais ds un pays non musulman, l'imam a tt le droit de decider, je ne vois pas ou il est le probleme, et le mariage est valable.
y'as pas une obeissance à une creature lorsqu'il s'agit de desobeir le createur
salam alaykoum,

Question : qui a donné cette autorité a l'imam sur la base de quelles conditions ??

PS : c'est la première fois que je vois une marocaine qui s'appelle Suzanne...
 
Retour
Haut