Qu'elle D'ou3a faire avant de faire l'amour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion illiana66
  • Date de début Date de début
Hé on ta sonner à toi moi je questionne c'est tout j'essaie de savoir et de comprendre et d'approfondir mes connaissances je sais que la question peut avoir l'air stupide mais seul Allah connais ma situation et à le droit de me juger donc on se passe de tes commentaires merci !!!!!!!

Ne serait-il pas plus judicieux que tu apprennes déjà ce qui est halal et ce qui est haram ?
 
D3i m3aya la prochaine fois : D

c'est bon ! je sors : D
c'est toi qui sera cité pour la peine. :D

Dans la nature de la femme, Allâh l’a créée comme cela, elle a besoin d’être rassurée avec de bonnes paroles, tu peux avoir le même résultat de la part de ta femme en utilisant un bon langage, des compliments qu’en utilisant un langage dur.

Tu peux avoir de meilleurs résultats avec la douceur, l’indulgence, la bonté, la bonne parole qu’avec la dureté.

http://www.sajidine.com/famille/couple/conseil_conjugal_sermon.htm
 
c'est toi qui sera cité pour la peine.

Dans la nature de la femme, Allâh l’a créée comme cela, elle a besoin d’être rassurée avec de bonnes paroles, tu peux avoir le même résultat de la part de ta femme en utilisant un bon langage, des compliments qu’en utilisant un langage dur.

Tu peux avoir de meilleurs résultats avec la douceur, l’indulgence, la bonté, la bonne parole qu’avec la dureté.

http://www.sajidine.com/famille/couple/conseil_conjugal_sermon.htm

ça donne envie :rouge: :eek:
 
Oui il existe ! j'ai un bouquin a la maison !: cool: c'est :

"Le mariage et ses relations Intimes" (Qurrat al-'uyun) de Knoun al-idrissi al-hasni bu mohammad (la libraire islamique)
http://www.iqrashop.com/images/liv-040218-9-2.gif
tu devrais nous en faire un résumé. :D
c'est quoi cette traduction? ca veut pas dire "qurrat al-'uyun"

c'est pas des chichis : eek: VOUS devez le faire : D
c'est une obligation, y a rien a dire là dessus.
 
tu devrais nous en faire un résumé.
c'est quoi cette traduction? ca veut pas dire "qurrat al-'uyun"


c'est une obligation, y a rien a dire là dessus.

jpeux pas faire de résumé !! ya plusieurs chapitres ! :eek:

très intéressant comme bouquin en fait ! et c'est là lorsque tu es en pleine 7alalité que tu a le droit de faire plein de truc !!! ya de quoi devenir vislard(e) moi jdis :D
 
jpeux pas faire de résumé !! ya plusieurs chapitres ! : eek:

très intéressant comme bouquin en fait ! et c'est là lorsque tu es en pleine 7alalité que tu a le droit de faire plein de truc !!! ya de quoi devenir vislard(e) moi jdis : D

quelles sont les limites alors? s'il y en a.

tant que c'est en toute halalité y a pas de mal a le devenir. :D
 
Merci beaucoup donc nous devons dire cette dou3a tous les 2 c'est bien sa?
Et si par exemple les deux personnes ne sont pas marié doivent t'elles le dirent aussi malgré qu'elles ne le fassent pas dans le hallal ? cela compte t'il ?
Mdrrrrrrrr
T es serieuse?
Tu veux hallaliser la relation? :D
Est ce qu il faut faire ses ablutions avant de boire un verre ou de fumer un pet?
Non franchement ya un moment faut arreter de se foutre du monde
les parents sont pas tjr un probleme
l'islam autorise le mariage halal sans l'accord des parents qui refusent sans raison valables, et tant que le halal es fait, tu deviens ton halal et il devien le tien
qu'Allah vs facilite

Naam tres juste,barakallahoufik pour ce rappel :)
 
oui
Allahouma janibna chaytan wa janib chaytana ma zaktana ;), les deux doivent le dire
selam aleykum

salam ma soeur,


pour être plus précis :

"Allahouma janibna chaytan, wa janibi chaytana ma razaktana"

"ô Allah éloigne nous de satan, et éloigne satan de ce que Tu nous as accordé."


quant à faire cette do'a avant de se livrer à la fornication, ça serait aussi utile que de dire "bismillah" avant de vider une bouteille de vin !

pire, ça ne serait qu'un pêché de plus que de mentionner le nom d'allah juste avant le pêché !

_soit en tentant ainsi de rendre halal le haram par cette formule !

_soit en prouvant que le rappel d'allah n'a aucune valeur et aucune influence pour ceux mentionnent son nom avant de commettre un grand pêché !

ça serait un grand manque de respect envers allah, wa allahou mousta'ane !


ce n'est pas de ta faute, car il y a sur ce forum des questions tellement bizarres de la part de gens tellement perdus, qu'on ne sait plus quoi leur conseiller pour essayer de limiter les dégats...

qu'allah nous facilite à tous le bien et nous protège de faire le mal !
 
les parents sont pas tjr un probleme
l'islam autorise le mariage halal sans l'accord des parents qui refusent sans raison valables, et tant que le halal es fait, tu deviens ton halal et il devien le tien
qu'Allah vs facilite :)

salam,

oui, mais en passant devant un tribunal et c'est un juge qui décide si le père est déchu de sa tutelle, pas un imam de barbès ou de clichy la garenne...
 
Retour
Haut