Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tu te trompes pas .Sa sen l expérience jme trompe????
T'es vierge ?
là c'est tarte + insulte assuré !
et le pire c'est que c'est une question à poser .. au bout de X mois de relation bien sûr
Si tu le demande dès le début, elle peut mal le prendre. Mais si tu connais bien la fille, je vois pas le mal de demander.
c'est un peu bizarre cette question quand memeT'es vierge ?
là c'est tarte + insulte assuré !
et le pire c'est que c'est une question à poser .. au bout de X mois de relation bien sûr
c'est un peu bizarre cette question quand meme
Mdr, ouais tkt je la plaçerais comme un chef cette phrase ... si tant es que je sois pas fou de la fille, comme l'autre vermine là ...
pipou tu m'a tellement fais rire change pas stp oui t'as raison mais t'exagere, tu m'a mis ko avec "francis"Bizarre ? Bah si certain(e)s arabes de france ne se prennait pas pour des français(es) en se tapant delphine mamadou ou francis, je ne la poserais pas , ce serait logique ... " ah t'es musulmane" hop ça me suffit mais hélas aujourd'hui ça ne signifie plus rien apparemment.
C'est combien ? ?Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
de la nana de mon topic
....
Je vais y jeter un coup d'oeil
mdr ou sa c'est bien passe l'operation? C'est combien en thailande? La faut etre suicidaireTu as tjrs été une femme ?
Attend je verifie juste un truc et hop là où tu saismdr ou sa c'est bien passe l'operation? C'est combien en thailande? La faut etre suicidaire
heuresement que je me suis repris comme un Homme
pipou tu m'a tellement fais rire change pas stp oui t'as raison mais t'exagere, tu m'a mis ko avec "francis"
C'est bien, je suis fière de toi !
Mdr, j'ai une nouvelle cible maintenant :langue:
Déja ? T'as eu le temps de te remettre de ta dernière copine d'abord ? :langue:
c'est si important qu'elle soit vierge pipounet?Ahahahha heuresement que t'as pas rigole à mamadou alors lol
nan mais sérieux c'est à demander, sinon après la femme tu la kiff' à mort,tu t'es investi dans la relation, tu connais tout d'elle (enfin tu crois) et toc t'apprends qu'elle ne l'es plus ... surtout si t'es un mec sentimental comme moi ... là c'est corde + tabouret façon saddam
je demande au début comme ça pas de perte de temps, pas d'espoirs, pas de plan pour le futur, pas de souffrance, pas d'argent depensé dans le vent, pas de neurones utilisé (oui pour savoir que lui offrir, que faire ce soir ) pas de stress ... et j'en passe et des meilleures
Tu s*** ?
ok je sors
(je suis sure y a plein de mecs qui auraient voulu la placer celle là!)
combien tu pèses ?
wa fik el baraka
j'attendais que quelqu'un la sorte
lol c'était pas à ma copine dija
et ma nouvelle prétendante a l'air laaaaargement mieux tu sais :langue:
C'est combien ? ?
c'est si important qu'elle soit vierge pipounet?